[PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede 6trouille le 29 Juil 2013 22:43

D'après une soluce que je viens de regarder, c'est pourtant maintenant que tu dois combattre Le Hurleur :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Berurier le 30 Juil 2013 01:56

QUOI ?
QU'OUÏS-JE ?
6trouille regarde des soluces ??
ah bah ...oh bein ça ... :cry:
ça me rend tout chose.

Moi qui pensait que t’étais le roi du 100 (101?)% à la pure force du poignet et de l'acharnement exploratoire ...
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede 6trouille le 30 Juil 2013 02:00

Ouai, quand je ne vais pas faire un jeu, j'en ai rien à f..... de regarder une soluce :oui: :D
et sinon je regarde quand même les soluces après coup de toute façon :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 30 Juil 2013 17:33

Ah bon ?!
Bon ben alors c'est qu'il doit y avoir une technique. Je ne pense pas pouvoir le battre de manière frontale...
Enfin, on verra bien. ;)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 01 Aoû 2013 20:40

Ouf! Donc, j'ai réussi à battre le Hurleur, et ce ne fût pas de tout repos : j'ai utilisé mes 5 potions de santé.
J'ai compris le truc (je crois) mais un peu tard.
Mais bon, l'essentiel, c'est la victoire! :fete:

Ensuite, je suis allé faire un tour dans un donjon "caché" derrière des pierres de corruption : L'Ossarium (si je me souviens bien du nom). C'était pas mal, sauf que j'ai trouvé le moyen de "perdre" un objet et quel objet! Des griffes possédées!!! Je suis dégoûté...
Je l'ai ai vues, mais j'étais occupé à me battre, alors je me suis dit que j'allais d'abord faire le ménage, puis venir les ramasser ensuite. Ben oui, mais j'ai cherché partout, et je ne les ai pas retrouvées...
:cry:

Bon sinon, une nouvelle faux possédée : Enforcer
Une hache possédée : Durandhache
Une lance possédée : Lance YAAAHH! (oui, je sais vous préférez les Férar IIIIIHH!) :rire:

Ensuite, j'ai vendu mon 2è chapitre du livre des morts à Vulgrim : du coup, j'ai eu accès à une nouvelle salle au trésor bien sympathique.

Et enfin, après l'échec cuisant de la dernière fois, je suis retourné voir le Roi Détrôné.
Bon, j'ai encore perdu, mais il lui restait genre 1/4 de sa vie, donc c'est nettement mieux que la dernière fois. Je pense que je retenterai demain. Il doit y avoir moyen de le battre à mon niveau...
:oui:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede thyre le 02 Aoû 2013 11:20

Dans quelques années, il y aura sans nul doute un niveau de difficulté spécial dans tous les jeux appelé edonist.
Je sais pas encore si ce sera un niveau de difficulté super élevé ou super faible.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Berurier le 02 Aoû 2013 13:14

en tout cas c'est bien plaisant à lire ce petit résumé de son aventure.
Je n'ai pas le jeux mais ça reste intéressant quand même c'est dire :pouce:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Deacon le 02 Aoû 2013 14:54

Edonist, bientot gamer pro sponsorisé par asus et alienware, déjà des fans. :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Berurier le 02 Aoû 2013 20:45

Il vas nous remixer toute son épopée tu crois ? xD
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 04 Aoû 2013 18:26

Je vois qu'on se moque. Hé ben, c'est du joli : 6trouille s'absente une semaine, et c'est déjà le souk au bout de 2 jours! :rire:

Bref, je l'ai battu finalement ce roi détrôné à force d'acharnement (et sans monter de niveau).

Ensuite, je suis parti direction le monde des anges, connu sous le nom de Lumenex.
Ce monde est beaucoup plus petit que les autres, puisqu'il ne contient qu'un seul donjon, et qu'en plus on ne peut pas y aller tout de suite. Effectivement, tout d'abord, j'ai dû retourner sur Terre pour avoir une petite vision de l'apocalypse. Au niveau du design c'était assez joli, par contre j'ai détesté ce niveau. Des qu'on arrive, on retrouve Uria (si mes souvenirs sont bons), c'est la femme-ange qu'on combat à un moment dans Darksiders 1. Ici, elle est notre amie. Mais son amitié se résumé à nous ouvrir des passages pour aller chercher le bâton d'Arafel qui est divisé en... combien de parties à votre avis ? Hé oui : 3! Quelle surprise!!!
:goutter:
Et donc, ce monde qu'est la Terre, à quoi ça ressemble ? Hé bien, je dirais à du "Left for dead" : plein de zombies qui nous foncent dessus à l'infini avec des fois des monstres plus gros, et ici, exceptionnellement, on est équipé d'une mitrailleuse (ensuite j'ai trouvé un lance explosifs un peu plus efficace pour mon style de jeu : bourrin!) et on shoot tout ce qui bouge. Aucune énigme, que du "tatatatatatatatatata" pendant bien 2 heures...
J'étais gavé. Je sais pas ce qui est passé dans la tête des développeurs de faire un niveau pareil, mais bon...

Ensuite, retour à Lumenex, là je dois me rendre enfin au seul donjon de ce monde : la Tour d'Ivoire.
Alors là, c'est le donjon "Portal". Des énigmes de malade qui m'ont retourné le cerveau. Un donjon énorme (encore heureux vu que c'est le seul). Et à la fin, j'y ai trouvé le Scribe dont j'ai oublié le nom, et je l'ai battu, mais j'ai pas compris comment j'ai fait. En fait, j'avais une idée, j'ai mis cette idée en pratique, et puis là, il s'est passé un truc, mais j'ai pas compris, et boom, j'avais gagné.
Bon ben tant mieux, on ne va pas s'en plaindre.

Et pour finir, j'ai battu le grand boss de ce monde Lumenex. :pouce:

J'ai récupéré de nouvelles armes possédées. Vous pouvez me suggérer des noms à leur donner si vous voulez (non Deacon, je n'appellerai pas une de mes armes "Sexcaliburnes"...) :rire:
J'ai eu une idée fantastique : j'améliore à fond plein d'armes possédées et j'en garde une non-améliorée, et quand j'en ai assez des armes upgradées au max, je les sacrifie toutes dans mon arme non-améliorée.
Ca pourrait le faire ça, non ?... :-k
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Deacon le 04 Aoû 2013 18:51

Mais non! Briseur de Mondes, Pourvoyeur de mort, Porteur d'Apocalypse, Hérésie flamboyante...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 05 Aoû 2013 19:56

Oui c'est classique et efficace, mais le meilleur restera quand même mon Iso-Tonnerre, j'ai vraiment fait fort avec un nom pareil! :D

Aujourd'hui, grâce à mon nouveau pouvoir de "portal", j'ai récupéré plein de trésors, mais qu'une seule potion de santé.
Et j'ai battu Sylvesang (boss annexe) très facilement, avec seulement une tiers de barre de vie, et j'ai dû en perdre peut-être un millimètre : j'avais vraiment largement le niveau pour le battre...
:pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 10 Aoû 2013 18:13

Et voilà, je suis allé au monde des ténèbres, ça a été assez vite plié : un petit donjon pas bien méchant (si ce n'est certains ennemis) et c'est tout, rien de plus... :blaze:
Ensuite, j'ai été vendre un peu toutes les reliques que j'avais trouvé pendant l'aventure (et y'en avait pas mal) à Ostegoth, j'ai aussi ramené toutes les pierres bleues, jaunes et rouges à Bulbenoir, histoire d'augmenter un peu plus mes caractéristiques.
Concernant, les pages du livre des morts, je suis dégoûté car j'en ai trouvé 37 (sur les 40 du jeu). A 3 près, j'avais l'armure abyssale! Et le pire, c'est que je sais que j'ai raté une page dans le chaudron, à un endroit où il m'était impossible de retourner, donc je n'aurais jamais réussi à avoir les 40.

Ensuite, je suis allé combattre Beithir, histoire de finir la quête secondaire de Thane.

Et puis direction le Dédale du juge des âmes. Donc là, sur les 10 étages, j'en ai descendu 4 et puis j'ai arrêté : ça m'a gavé. Que des combats ultra répétitifs, et le pire dans tout ça, c'est qu'on ne gagne même pas d'expérience à se battre contre toute cette armée de démons...
Bref, gonflage de durée de vie complètement bidon, et aucune plus-value à finir ce donjon (si ce n'est finir la quête du Chancelier, mais bon...)

Le tribularium, c'est un peu la même chose : une arène de combat, des vagues d'ennemis qui apparaissent et donc... 101 vagues à affronter comme ça. Toujours sans gagner d'expérience bien sûr! heu... non merci!

Bref, direction le Puits des Ames pour finir le jeu. Et là... c'est même pas un donjon! Juste une salle avec le boss de fin (qui est moins fort que le boss des démons qui plus est...)
Et une fin... une fin... non mais qu'est ce que c'est que cette fin ?! :goutte:

Bref, on en reste pas là, car je vous rappelle que j'ai la version avec le DLC gratuit : La tombe d'Argul.
Donc, j'ai fait ce DLC. Il était plutôt sympathique. Dans un donjon de glace, avec des petites énigmes comme j'aime bien. Sympa. Ca m'a rallongé la durée de vie du jeu de 2h10.

TER-MI-NE!!!

Hélas je ne pourrais pas donner mes stats comme dans Darksiders 1, car à la fin, quand on valide le new game +, ça écrase toute notre partie, et donc tout a été effacé (je garde quand même mon perso avec toutes ses stats et ses armes et équipements).
Mais bon, je peux quand même vous dire qu'il m'a fallu à peu près 45 heures pour le finir. Bonne durée de vie pour un jeu d'aventures.

Mon avis sur le jeu :
Après un premier monde vraiment très enthousiasmant, le second est très joli mais trop grand avec des donjons qui se ressemblent tous, non pas dans la manière de les appréhender, mais dans leur esthétique. Le 3è monde, constitué de seulement 2 donjons, est environ 20 fois moins grand que le 2è. De plus, l'un des 2 donjons, la Terre, est vraiment épouvantable à faire. Le second par contre, dans la forteresse des anges est vraiment un régal pour les méninges. Le 4ème monde est minuscule, uniquement constitué d'un donjon rikiki. Pour finir, le dernier "donjon" si on peu appeler ça comme ça, se termine en 5 minutes.
Vraiment une impression que les développeurs avaient beaucoup d'ambition au début et, qu'en cours de route, ils ont commencé à en avoir marre et avaient envie de le finir le plus vite possible. Ca se ressent d'ailleurs au niveau des bugs qu'on trouve un peu partout. Y'a beaucoup de jeux avec des bugs, mais là, c'est quand même quelque chose.
Exemple : je rentre dans une salle, et là : énigme. Je comprends vite qu'il faut que je place une lanterne sur une statue pour pouvoir ensuite éclairer une rosace qui fera baisser la grille. J'arrive à mes fins assez rapidement, grâce à mon cerveau hors norme ;) et là, heu... ça marche pas! Alors je cherche, je cherche, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je sors de la salle, je vais voir ailleurs si j'y suis. Et puis finalement, je ne m'y trouve pas, donc je reviens dans la salle. Je me dis : c'est pas possible, et je refait la même manip qu'initialement, et là : miracle! ça marche!!!
:blaze:
Ensuite, bien sûr, je m'en suis assez plaint : la caméra qui se barre dans tous les sens pendant les combats, on ne voit plus rien, c'est vraiment chiant. Alors on martèle les boutons en espérant en ressortir vivant... :ange:
Bref, ajoutez à cela un scénario à la "Demon's Souls", c'est à dire pas de scénario. Des quêtes où on vous demande d'aller chercher des trucs à droite à gauche, au bout du monde, et une fois que vous en avez bien chié pour les trouver, on vous dit que ça ne sert de toutes façons à rien : génial... Mais bon, on vous donne quand même une récompense bien méritée : une arme unique, et ultime d'après ce qu'on en lit. ...Sauf que quand on regarde ses stats, on s'aperçoit que cette soi disant méga arme de la mort qui tue est moins puissante que la faux possédée que vous vous trimballez depuis 15 heures de jeu déjà...

Bon, au final, le jeu, je l'ai bien aimé quand même car il est addictif, j'ai bien aimé les énigmes, l'esthétique du jeu est vraiment géniale également.
Je le trouve quand même un peu moins bon que son prédécesseur.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede 6trouille le 14 Aoû 2013 10:50

Bon bah en tout cas ce fut un topic bien rempli :pouce: (HS : c'est quoi le prochain jeu du coup ? )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede Edonist le 14 Aoû 2013 17:44

mmm... mmm... j'en ai plusieurs en tête, mais je préfère garder la surprise... ;)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede 6trouille le 14 Aoû 2013 17:44

T'es pas drôle :nah:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3/PC/XBOX360/WIIU] Darksiders II

Messagede thyre le 14 Aoû 2013 18:53

perso je veux metro last light et last of us.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Précédent

Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron