[PS3/PS4/Xbox360/XboxOne/PC/Mac]Tomb Raider

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

Re: [PS3/PS4/Xbox360/XboxOne/PC/Mac]Tomb Raider

Messagede Yuri striffe le 27 Mar 2014 22:15

Je suis même pas certain que c'est une histoire de problème de copie ton truc. Oui parce que Tomb Raider 3 est sauf erreur le jeu dont on a recensé le plus de bugs, de toute l'histoire du JV. Ahurissant pour une telle franchise.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: [PS3/PS4/Xbox360/XboxOne/PC/Mac]Tomb Raider

Messagede Yuri striffe le 09 Fév 2016 10:07

Pas de quoi créer un nouveau sujet. Rise of Tomb Raider. La suite du reboot. Pris à part c'est un très bon jeu mais le hic c'est qu'il innove très peu par rapport à celui de 2013. En gros il améliore un peu et pis c'est tout hormis un mode de jeu supplémentaire. ceci dit ne crachons pas dans la soupe ça reste un bon jeu, prenant et vif à souhait, bourré d'action et cette fois y'a une chiée de tombeau, le terminer à 100 % en mode survivant ( le mode le plus ardu) vous prendra au moins 40 h affichés au compteur, le double effectif car vous mourrez à peu prés toutes les 5 mn lol Merci les save auto car le cas échéant le jeu gagnait un aller simple pour la lune et ce sans fusée xD
Je pense que le prochain Uncharted lui fera de l'ombre s'il innove vraiment et n'ait pas un ersastz de plus de la série.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: [PS3/PS4/Xbox360/XboxOne/PC/Mac]Tomb Raider

Messagede fullrpg le 05 Mar 2020 11:43

Je ne l'avais jamais vraiment fait à l'époque et mon père étant fan de Tomb Raider il les a tous achetés quand il s'est acheté une ps4 :pouce:

Du coup je viens de finir le 1er à 100% par contre je n'ai pas eu le trophée platine car il faut faire du multi et le jeu est un peu désert maintenant :rire: et puis de manière générale ça me branche rarement le multi de ce genre de jeu donc tant pis :pouce:

J'ai trouvé le jeu plutôt sympa même si similaire à d'autres jeux que j'ai pu faire ensuite mais bon faut remettre dans le contexte je joue à ce jeu avec 6 ou 7 ans de retard :rire2: en tout cas je prendrai le temps de faire les deux autres pour voir ce que cela donne :oui:

Aller plus qu'à trouver un nouveau jeu à faire avant de rentrer chez moi en fin de semaine prochaine et de commencer dark sous 2 ? :question: :rire:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: [PS3/PS4/Xbox360/XboxOne/PC/Mac]Tomb Raider

Messagede Edonist le 05 Mar 2020 21:11

ah! ben bon jeu alors!
Tu me diras si ils sont bien les 2 autres.
T'arrives quand même à enchainer pas mal de jeux rapidement toi.
Moi, je suis toujours en train de taffer mes persos de Street Fighter 5. C'est d'une difficulté ahurissante!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS3/PS4/Xbox360/XboxOne/PC/Mac]Tomb Raider

Messagede fullrpg le 05 Mar 2020 21:45

Hahaha pour être honnête c’est parce que pour l’instant j’ai la « chance » de pas travailler ( je suis en reconversion professionnelle donc à part le concours fin mars je suis tranquille jusqu’à fin juin :oui:

Et aussi parce que je fais exprès de choisir des jeux que je peux enchaîner :rire: je pourrais aussi enfin me mettre à the Witcher 3 ou dans ff14 mais la pendant plusieurs mois je serai sur le même jeu :rire2:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Précédent

Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron