Borderlands 2

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 23 Déc 2017 18:31

J'ai atteint le niveau 72.
J'ai le Hornet niveau 72.
J'ai le Harold niveau 72. :pouce:
Par contre, le Dr Misericorde ne veut pas me lâcher son Infinity...
Je crois que je vais essayer sans. On verra bien.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 24 Déc 2017 14:04

Ouf, j'ai enfin le Infinity, mais niveau 71 seulement...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 24 Déc 2017 14:40

L'infinity n'est clairement pas un truc ultime : on peut très bien s'en passer :oui:
Deacon qui jouait Siren comme toi l'utilisait quasiment jamais par exemple :non:
Perso je jouais Gunzerker et je l'ai jamais utilisé (sauf pour faire mumuse quelques fois) alors que mon build était centré sur les pistolets pourtant :oui: (javais bien mieux en fait)
Et Major lui cela avait un intérêt par contre qu'il l'ait avec son Zero et ses balles traversantes donc on en a farmé pour lui mais c'est tout :oui:

Pour tes 2 tours; on en a parlé avec deacon avant qu'il te réponde et c'est bien l'endroit que j'imaginais dont tu parles mais il n'y a pas 36 solution si t'as pas une puissance de feu de taré : faut sniper à longue distance dans l'élément faible (corrosif ou électricité là je ne sais plus depuis le temps) et de préférence après avoir affaibli via slag, ou sinon faut faire la même chose de plus près en esquivant à fond les tirs des tours :oui:

C'est vraiment le slag et la faiblesse élémentaire qui font toute les différence en parcours 3 et ensuite dans les niveaux de puissance P1 à P8 :oui:

PS : dommage que tu ne joues pas sur PC, on aurait pu t'aider et jouer un peu avec toi (d'ailleurs je pense que d'ici quelques semaines on se fera Borderland The Pre-sequel qu'on n'a toujours pas fait)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 24 Déc 2017 18:10

Hello 6trouille!

Bon ben en fait j'ai réussi finalement, après avoir crevé au moins 5 ou 6 fois.
Alors déjà, avant de m'y rendre, pendant le combat contre tous les mobs puis l'ouverture des coffres, gros coup de bol : je suis tombé sur un nabot butin légendaire qui m'a drop un mod de classe Sirène Légendaire! :fete:
Et un autre mais je ne sais plus ce qu'il m'a laissé.

Bref, j'ai trouvé un moyen de les battre ces tourelles en me cachant derrière des caisses assez proches d'elles, et je les ai phasées au moins 4 ou 5 fois chacune + tir en rafale à l'aide de mon Hornet (en mode visée, il tire en rafale).
Ouf! C'était la folie!

J'ai eu 2 trophées de plus :
1) on a la classe ou on ne l'a pas
2) heu... je me souviens plus mais c'est parce que j'ai renontré Michael Mamiris (ou un nom dans le genre) à Sanctuary!

Je ne pense pas que je ferai les mode OP1, 2, etc... 8 car j'ai regardé des vidéo sur internet pour savoir où il faut aller et ce qu'il faut faire, et apparemment, tout le monde s'accorde à dire que c'est très long et très chiant, que ça rajoute de la durée de vie artificielle du genre 100 heures...
Bref, pas passionnant.

Je vais plutôt me centrer sur les DLC Thanksgiving, Noel et St Valentin dans un premier temps, puis les gros DLC pour essayer d'avoir d'autres armes légendaires ou perlées, et de battre les Invincibles, etc...

Je vais peut-être farmer un peu brûlure pour avoir une SMG Hellfire, parce que comme toi, je ne joue qu'aux pistolets, ce qui est sympa, mais les munitions fondent comme neige au soleil avec mon Harold (c'est aussi pour ça que j'ai un Infinity en back-up).
J'aimerais bien aussi un bouclier genre The Bee ou Flame of the Firehawk...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 24 Déc 2017 19:19

Les DLC si tu les fait maintenant tu vas tellement rouler dessus que tu vas les trouver nul : t'en as pour 30 min chacun en gros et à part thanksgiving qui est complètement n'importe quoi donc marrant c'est vraiment une goutte d'eau en terme de contenu :oui:

Pour les parcours OP1 (jusqu'à OP8) ça rajoute clairement pas 100h vu que le parcours se fait en quelques dizaines de minutes seulement :oui:
Par contre vu que la difficulté et la longueur du parcours augmente à chaque OP, il est nécessaire de se rééquiper de temps en temps et donc de farmer pour obtenir des version OP de nos armes et c'est ça qui peut prendre un peu plus de temps :oui:
En terme de challenge s'est vraiment sympa et, même si c'est plus facile à plusieurs, ça se fait tout seul aussi avec du bon matos :oui:
Moi j'avais bien aimé les niveaux OP et ça changeait de refaire encore et encore le jeu qu'on venait déjà de faire 3 fois de suite :oui:

Concernant les pistolets, moi ça avait un intérêt de les jouer en tant que Gunzerker car mes arbres de compétence me donnait plein d'avantage en les utilisant, sans compter que je jouais avec une arme dans chaque mains me permettant de faire le bourrin avec une regen de porc et sans bouclier XD : pour toi c'est déjà moins intéressant alors que les hornet et hellfire le sont un peu plus :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 25 Déc 2017 15:21

Oui les DLC, j'avais déjà fait Halloween, c'est assez court, mais j'aime bien, c'est sympa, et puis c'est dans l'ambiance des fêtes.

Donc, aujourd'hui, j'ai farm pour avoir la Hellfire.
Je l'ai eue du 2ème coup, mais elle n'est que niveau 70. Tant pis, je fais avec pour le moment.

J'ai voulu faire le Dindon de la force, mais je suis tombé sur le DLC de Noel. Vraiment dans l'ambiance du coup, et vraiment sympa, avec l'affrontement contre le boss sur le theme musical "God rest ye merry gentlmen".
Il m'a pas lâché d'arme légendaire, ni le petit train tchoutchou...

Là, j'ai voulu toujours faire le Dindon de la force, mais cette fois-ci je suis tombé sur Wam Bam Island avec Sir Hammerlock : une histoire de whisky, de salgauss tropicaux, de pirates, etc...

On verra bien la suite.

Moi aussi, il faudra que je fasse Borderlands the pre-sequel : au moins le P1.
Mais PS : mon neveu de 11 ans m'a acheté 2 jeux pour Noel, du coup, moi qui voulais m'acheter la PS4 incessamment sous peu, je crois que je vais devoir reporter cet achat d'au moins 2 ou 3 mois minimum... Il est quand même gentil mon neveu! :oui:

Allé, j'y retourne, et vous laisse avec "God rest ye merry gentlemen"
https://www.youtube.com/watch?v=_u7mlXi9xRk
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 25 Déc 2017 19:54

Bon j'ai finalement fait le dindon de la force, enfin sauf la toute fin car j'ai eu une coupure de courant.
En plus j'ai dû me taper le boss le plus hardcore du jeu : l'histoire de la mémé de Torgue. :rire2:
Bon, elle m'a demandé d'aller lui chercher un truc, mais j'ai pas eu le temps : coupure. J'espère que je devrais pas ré-écouter l'histoire depuis le début.

Sinon, j'ai adoré ce petit DLC, plein de références avec les "tribut" : notamment Axel et Rose, ou encore le cuistot Gordon Ramsay.
Et surement un boss à farmer à la fin, car 3 coffres rouges derrière bien sympas!

Pour le Bam Wam Island d'Hammerlock, le boss est un invincible : le fils de Crawmerax.
J'ai réussi à lui ôter la moitié de sa barre, mais pas plus. Je ré-essayerai peut-être plus tard, mais bon, c'est chaud.
En tout cas, pas de regrets, d'avoir lancer ce DLC car un des mobs m'a lâché une grenade légendaire.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 25 Déc 2017 22:48

Et ouai, je t'avais dit que le Dindon de la force c'était n'importe quoi donc marrant :oui:
La mémé on a tous souffert, t'inquiètes :oui: :D

Les coffres peuvent te donner des trucs mais pas vraiment un spot de farm :non:

Pour le fils de Crowmerax oui il est un peu tendu avec des crabes et salle gosses de merde qui pop un peu partout :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 28 Déc 2017 13:15

Bon, je me suis refait le dindon quand même, j'ai eu un mod de classe légendaire dans 1 des coffres rouges, mais 'c'était pour le commando ou un autre je ne sais plus.
J'ai aussi débloqué une nouvelle tenue pour ma Sirène : "Non merci"

Par contre les têtes qu'on débloque dans les DLC sont toutes ignobles.

J'ai fait le DLC de Moxxi aussi (la St Valentin) : très sympa, je ne m'attendais pas du tout à ça au mariage. J'ai réussi à battre le boss du 2ème coup.
Par contre, j'ai essayé de me le refaire ensuite, mais je n'arrive plus à les battre ces mariés, c'est l'enfer, j'ai perdu 20 000 000$ en 10 minutes! :goutter:

J'ai vu aussi un coffre rouge près d'une cabane, je suppose qu'il faut pêcher et tuer trois gros chairniers pour qu'il s'ouvre (?).

J'ai réussi à avoir les 5 symboles de l'Arche à Sanctuary

J'ai eu un insigne de Sheriff en farmant Nisha (le sheriff de Lynchwood), mais que niveau 70.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu l'insigne de shériff niv 72 ?
Si oui, c'est quoi le pourcentage de temps ajouté au "combat pour la survie" ?
En fait j'ai déjà un "sang des anciens" (je crois) qui a 35% de + pour le combat pour la survie, mais il augmente les dégâts des lance roquettes que j'utilise quasiment jamais.
Alors que mon insigne de shériff ne me rajoute que 15%, mais en contrepartie, il m'ajoute 23% de dégâts supplémentaires pour les pistolets que j'utilise quasiment tout le temps.
(En plus je suis déçu car je pensais que l'insigne de shériff était légendaire alors qu'il est violet).
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 28 Déc 2017 14:23

L'insigne reste à 15% même en OP8 :oui:
Donc si c'est ça qui t'intéresse, reste sur ton sang des anciens.
Quant au reste des stats de l'insigne, en fait elles sont identiques que l'insigne soit de level 20 ou de level 7, ou OP8 etc...
Tu as ainsi toujours environ 15 à 25% de dégâts pour les pistolets et 45 à 56% de fire rate pour les pistolets :oui:
Pour ça qu'en général on le farm pas forcément à très haut level car du coup ça va plus vite pour essayer d'avoir les % les plus haut.
Mais bon, je ne sais même plus si je l'utilisais ou si j'utilisais autre chose dans mon build pistolets :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 28 Déc 2017 23:51

Ah OK, merci.
Bon ben je crois que je vais garder l'insigne de shérif pour les combats standards.

Et si j'ai affaire à un gros méchant qui me fait beaucoup de bobo, je switcherai sur le sang des anciens.

Allez, maintenant, je vais essayer d'avoir le bouclier The Bee, avant de foncer sur les 4 gros DLC...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 30 Déc 2017 19:16

Oh la vache, j'ai décidé d'essayer de farmer le Bunker.
Voilà le résultat :
1ère tentative : bouclier légendaire The Sham (85% d'absorption des balles)
2ème tentative : mitraillette légendaire Analytical Bitch corrosive
3ème tentative : pistolet légendaire Infinity électrique
4ème tentative : rien... bref, j'ai arrêté là mais pas mal quand même non ?! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 31 Déc 2017 14:35

Oui le bunker est un bon spot des farm : j'ai du faire plusieurs centaines de runs dessus pour farmer le Sham et d'autres trucs aléatoires :oui:
Et puis bon, en plus il crève en quelques dizaines de secondes seulement donc ça va assez vite :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 04 Jan 2018 21:10

Aujourd'hui, j'ai réassigné mes points de compétence pour la première fois.
Je pense avoir fait un build 100% DPS et je peux vous dire que ça arrache un max.
J'ai tourné pendant 1h30 dans haiter holly à la recherche de Grendel : je suis pas mort une fois. J'ai nettoyé la zone!

Et puis le moment tant redouté du jeu : l'affrontement contre le Leviathan. Je l'ai eu du 3ème coup. Pas mal! :pouce:
Par contre, son trésor était complètement naze. 2 violets, sinon que de bleu et du vert. Pas un orange, et même pas un rose fluo. Nul.

D'ailleurs à ce propos, les armes bleues que j'ai gagné durant les mission de ce DLC avec des phrases écrites en rouge (genre sand hawk, ou le pistolet de Scarlett, ou un truc où c'est écrit quelque chose du genre "l'ultime chance de super mort subite" je ne sais plus si c'est un mod de classe ou un bouclier, etc...) : est-ce que ça vaut le coup de les garder, ou je les jette ?
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 04 Jan 2018 23:45

Le Sand hawk est pas mal de mémoire si tu l'obtient au niveau max : Deacon l'utilisait :oui:
Le reste j'ai jamais rien trouvé de transcendantal donc bof quoi...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 05 Jan 2018 18:33

Ouais je crois que j'ai tout au niveau 72.
Après moi j'utilise surtout le Harold, c'est la meilleure arme ever (même si ça bouffe les munitions à la vitesse grand V!) :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 07 Jan 2018 13:18

Là tu prêche un converti, je jouais le True Penetrating Unkept Harold depuis la fin du parcours 1 et jusqu'à la fin de l'OP8 : pour le Gunzerker c'est incomparable les dégâts qu'il fait avec et la synergie est parfaite avec son arbre de compétences et le fait qu'il régénère des munitions en activant son dual wield :oui:
Là où tu le trouve bourrin alors que tu ne le joue que classiquement via une Sirène, dis toi que c'est 3 à 4 fois plus bourrin dans les mains du Gunzerker :oui: :pouce:

Là on vient de commencer The Pre Sequel avec Deacon, Major et Rhum en multi sur Steam et je joue Nisha et c'est pareil : j'attends le fait de pouvoir dual wield avec impatience même si par contre il ne semble plus y avoir d'Harold (mais bon je trouverai bien 2 ou 3 trucs bien bourrin en progressant : pour l'instant on est juste level 14 en parcours 1)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 07 Jan 2018 21:28

Je me suis dit que quand je jouerai au Pre-Sequel, je prendrai Nisha aussi... ;)

Bon là je refinis quand même les DLC et j'essaye les Invincibles. Mais pour l'instant, dans mon cas ils sont vraiment invincibles! :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 08 Jan 2018 21:46

J'ai vu sur internet que le skin Nisha pour la Siren était disponible via un code shift.
J'ai cherché le code shift sur youtube, et voilà, ma sirène est toute mignonne avec son look cowboy! :amour:

Bon, je continue le DLC de la chasse au gros gibier de Sir Hammerlock...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 10 Jan 2018 21:28

J'ai pu jouer un petit peu aujourd'hui, mais j'ai quand même récupéré des trucs :
1) la tête de la mariée pour la Sirène (c'est Henry qui la drop à Highlands Overlook)
2) la tenue Red-Nosed Paindeer sur le bonhomme de neige du DLC
3) au passage j'ai reçu un mod de classe Sirène légendaire niveau 72 et un fusil sniper 72 légendaire Pitchfork ou un truc comme ça : le machin se revend plus de 2 millions de $ et en mode visée il tire en rafale. Je sais pas ce que c'est que ce bordel, mais j'ose pas le vendre tellement il est cher!

Alors quelques questions, car je suis à la recherche des têtes et des costumes (pas tous, mais ceux que je trouve bien quoi) :
je me sers de ce site : http://borderlands.wikia.com/wiki/Maya/Skins

1) Pour Last Call : j'ai rien compris!
2) Dolphins are badass : ils disent Main or side boss "Sir Hammerlock vs son of Crawmerax". Vu que je n'arrive pas à battre son of Crawmerax, c'est qui le Side boss ?
3) Bluffers bane : reward from "Poker Night 2" : heu c'est quoi ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide! :oui:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron