Borderlands 2

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 28 Déc 2015 19:43

Bon ben finalement, je pense que je vais abandonner.
Je suis arrivé contre le Guerrier, et c'est impossible : à peine entré dans l'arène de combat, je meurs direct (des fois je ne sais même pas pourquoi).
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Deacon le 28 Déc 2015 22:46

Tout peut tomber n'importe ou (sauf les trucs de magasins acheté avec des ressources spécifiques), mais ça drope plus souvent sur certains ennemis.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 29 Déc 2015 20:52

OK, donc j'ai fini le mode Chasseur Ultime.
En fait, pour battre le Warrior, j'ai utilisé la ruse (comme souvent, vous me direz! :rire: )

Donc en fait, à peine arrivé dans l'arène, je n'ai pas avancé, et je lai fusillé à distance. De cette façon, il ne me touchait jamais. Il n'y a que les Rakks (les oiseaux) qui avaient une petite chance de me toucher (sans vraiment me faire mal).
Mais je me suis bien fait avoir car, à peine le Warrior tué, je me suis directement retrouvé téléporté à Eridium Blight. Et j'ai dû me retaper tout le chemin, avec tous les mobs qui avaient repop... :goutter:

Et arrivé au Warrior, j'ai repris la même technique, sauf que quand il était au zéro de vital, j'ai foncé vers lui en lui tirant dessus au fusil à pompe.
Ca a marché, mais c'était juste, j'ai failli crever.

Je lui ai loot une arme légendaire : le Reactive Conference Call, un fusil à pompe, quand tu tires avec, ça fait des espèces de griffures sur l'écran, c'est bizarre. En rouge, c'est écrit un truc de genre : "on les dézingue tous d'un coup!"

On testera le Mode Chasseur Ultime 2, et je sens que je vais dérouiller avec mon stuff de merde... :rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Deacon le 29 Déc 2015 23:44

Et tu utilises le slag, bien sur?
Le corrosif sur les robots, l'électricité sur les bouclier, et le feu sinon...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 30 Déc 2015 18:34

En fait, jusqu'à maintenant, j'ai utilisé un peu tout, mais mes préférées sont les armes élémentales de feu et de corrosion.
Maintenant, j'ai entendu dire qu'en P3, le slag était obligatoire, donc...

Par contre, mon fusil à pompe légendaire, il me semble qu'il n'est pas du tout élémental. :-k

Bon, on va aller tester ça! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 30 Déc 2015 20:01

Bon, j'ai commencé le P3.
Pour l'instant, c'est gérable : je me suis retrouvé pas mal de fois en mode "survie", mais je suis pas mort.
J'ai battu Coeur de Primate, et je lui ai loot un pistolet légendaire "Quelque chose Hornet" (corrosif). :pouce:

J'ai un peu fait le ménage pour aller voir Sir Hammerlock, et j'ai fait la 1ère mission secondaire contre les Garogo. Ca me fait environ 40 000 points d'expérience en 2 missions (ça me change des pauvres missions à 600 points d'expérience! mdr!!!) :rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 30 Déc 2015 20:17

Oui, le slag est vraiment un plus en P3 et sans tu risques de te retrouver dans la merde pas mal de fois :oui:

Après pour l'exp maintenant tu n'auras plus de problèmes vu que les ennemis vont se caler sur toi et même un peu au-dessus en permanence :oui :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 30 Déc 2015 22:21

Ben là, j'ai :
- une SMG slagante (de niveau moyen je dirais)
- un fusil à pompe légendaire, non élémental
- un pistolet légendaire corrosif
- un fusil d'assaut non élémental, mais avec une bonne puissance de feu
- un mod de grenade légendaire inflammable (mais de niveau 45 seulement)
- un bouclier qui libère une nova électrique lorsqu'il est vide

Une petite question que je veux poser depuis des lustres (mon P1!) mais j'oublie à chaque fois : est-ce que vous savez à quoi sert l'Amulette mystérieuse ? Je crois que, de mémoire, la caractéristique de cette Amulette, c'est : Amitié +6.
:-k
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 31 Déc 2015 01:07

C'est une amulette qui a un effet qui se cumule avec les autres joueurs qui portent cette amulette quand tu joues en lignes avec eux mais de mémoire c'était juste bidon en fait :oui: :D

Pour les armes, tant que ça passe ainsi, tant mieux...
Mais là avec les ennemis qui vont monter avec toi, va falloir changer assez souvent et faudra peut être regarder les armes conseillées par Deacon car elles se mariaient bien avec sa sirène en P3 (et avant le P3 aussi d'ailleurs) :oui:

Dans tous les cas, faut vraiment se dire que sans slag c'est du suicide ou être vraiment un pros de la manette ou du clavier (et encore) :oui: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 31 Déc 2015 17:34

Ah ben j'en ai déjà une sur les 4 de Deacon alors! : le Hornet ;)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Deacon le 31 Déc 2015 20:45

Il ne faut pas hésiter non plus à retourner les farmer à un niveau plus élever parce que même la meilleure arme level 60 quand tu es 70 ba ça le fait pas.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 02 Jan 2016 13:32

Oui, c'est justement ce que je m'étais dit que j'allais faire.
J'ai déjà trouvé une page internet où les armes légendaires sont répertoriées, et où on peut les trouver.

Et si j'ai bien compris, pour farmer, il faut tuer la créature qui peut nous donner l'objet en question, et si elle ne nous le donne pas, on fait "sauvegarder et quitter", puis ensuite, on choisit "continuer" pour recharger la partie avant d'avoir combattu la créature, c'est bien ça ?
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 02 Jan 2016 14:41

Ca dépend des créatures mais en général elles réapparaissent quasiment toutes en revenant/rechargeant la partie :oui:

Le pistolet infinity se farm par exemple sur Doc Mercy (un truc comme ça) et une fois que t'as débloqué la quête dans le jeu pour le buter une première fois, bah il sera toujours là à chaque fois que tu reviendras dans sa planque :oui:
Suffit donc de le retuer et si t'obtiens rien bah tu quitte et reviens pour le buter encore etc... (sur PC ça sauvegarde de toute façon en permanence donc j'imagine que c'est pareille sur console comme pour Dark souls et compagnie).
Bref, des infinity j'en ai droppé par dizaines à force et on a fait la même chose pour les autres armes qui nous intéressaient :oui:

Bon courage :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 02 Jan 2016 23:36

Oui, donc j'ai commencé à essayer la mission du Garonabo, puisqu'apparemment, il peut nous filer une fusil d'assaut légendaire.
Je l'ai eu 2 fois pour l'instant, mais il m'a droppé que de la merde pour l'instant.
Et en plus, je suis mort pas mal de fois. Heureusement que j'ai récupéré pas mal de petites armes merdiques à revendre, comme ça, j'ai pas trop perdu de fric...
:rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Deacon le 03 Jan 2016 00:14

Les fusils d'assaut tu peux oublier, idem pour une grosse partie des sniper et des lances roquette... c'est vraiment des armes pas très efficace en endgame.
Quelques exceptions:
http://borderlands.wikia.com/wiki/Pitchfork en corrosif ça déboite les robot (tu choppes les les 2 bras et l'oeil en un tir, one-shot) attention en visée, il tire en rafale (non! mes munitions!!)
http://borderlands.wikia.com/wiki/Volcano_%28Borderlands_2%29 zone et fort élément.
http://borderlands.wikia.com/wiki/Norfleet chaud à gauler et assez particulier...
http://borderlands.wikia.com/wiki/Hammer_Buster, pas trop dur à gauler mais pas de tir auto, ni d'élément, du coup il est pas extraordinaire.

Mais à par le pitchfork (et encore avec un élément et un bon drop) ceux que j'ai donné précédemment
(http://borderlands.wikia.com/wiki/HellF ... lands_2%29
http://borderlands.wikia.com/wiki/Slagga
http://borderlands.wikia.com/wiki/Florentine
http://borderlands.wikia.com/wiki/Horne ... lands_2%29)
Sont quand même bien plus utiles pour une sirène.

D'autres trucs sympa, mais il vaut mieux utiliser le spot de farm pendant une quête de tannis: "La prescription du docteur", ne surtout pas ramasser les messages!!!! tu as des nains qui poppent dans des caisses à Wildlife exploitation preserve, cherche Legendary Loot Midgets farm sur youtube pour plus d'info.
et tu pourrais éventuellement dropper :
http://borderlands.wikia.com/wiki/Avenger_%28Borderlands_2%29 un smg qui recharge les munitions de SMG quand tu le tiens, éviter de se faire tuer par son explosion quand tu racharge avec (et le vider sinon il bouffe les munitions)
http://borderlands.wikia.com/wiki/Butcher_%28Borderlands_2%29 fusil à pompe auto qui tire très vite et à une chance de remettre une balle dans le chargeur au lieu de la consommer, très bonne synergie avec le chargeur augmenté de la sirène.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 03 Jan 2016 18:55

J'ai très confiance en toi Deacon, mais je suis très têtu!
Du coup, j'ai recommencé 3 ou 4 fois ce Garonabo, et j'ai finalement eu son fusil d'assaut légendaire.
En fait, j'en avais un de couleur bleue, qui devait être bien vu qu'il coûtait 151000 $, mais moi j'aimais pas, car seulement 17 balles dans le chargeur, et surtout il mettait une plombe à se recharger.
Maintenant, j'en ai un quand même mieux : 29 balles dans la chargeur, et un peu plus rapide. Et comme c'est du Torgue, ça fait bien boom boom!

Certaines missions en chasseur ultime 2 semblent vraiment infaisables : Le bruit et la fourrure. Il s'agit d'affaiblir 4 Garogos, et de les finir à mains nues. J'ai réussi juste une fois sur un petit (Gogo impitoyable), mais c'est ultra chaud, car ces petits, avec juste une balle du pistolet le plus pourri, ils crèvent : il faut donc les taper juste avant leur fin.
Par contre, les gros (la majorité), c'est le contraire. Non seulement, ils ont une barre de vie de psychopathe, mais en plus, j'ai l'impression qu'ils se régénèrent si on arrête de leur tirer dessus...
Bref, je sens que je vais abandonner cette mission.

Je suis retourné voir Coeur de Primate : je lui ai loot un Loaded Hornet de niveau 53.
Je pourrais l'utiliser à ma prochaine montée de niveau.

Là, je commence à essayer de farm le Capitaine Flynt pour avoir son arme légendaire. Mais c'est chaud car apparemment, il faut à chaque fois, tout recommencer depuis le début!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 04 Jan 2016 19:52

Bon ben j'ai recommencé toute la run vers Capitaine Flynt.
Il ne m'a toujours pas donné son arme légendaire.
Par contre, Boom ou Vroom (enfin les 2 qui sont avec la Grosse Bertha) m'a donné un mod de grenade légendaire : Longbow Bonus Package. Plus de 82000 de dégâts multiplié par 9 grenades! Pour vous dire l'efficacité, il y avait une méga brutasse ultime devant moi : je le phase, je le slag, je balance la grenade, et je me casse! :pouce:
Excellent!
Et le fusil d'assaut légendaire que m'a donné le Garonabo, j'ai bien fait de l'avoir, il est génial ce truc, ça fait un max de dégâts!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 05 Jan 2016 13:32

T'as plus qu'à continuer du coup (sauf si tu veux absolument l'arme de Flynt) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 05 Jan 2016 18:00

Ouais, je la veux.
Je suis trop curieux, je veux voir ce que c'est. :rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 09 Jan 2016 14:35

Capitaine Flynt, il veut pas me la donner son arme légendaire.
Par contre, j'ai gagné un niveau, donc je peux maintenant utiliser mon pistolet Hornet niveau 53 et j'ai gagné 2 nouvelles apparences pour le Sirène. C'est toujours ça de pris... ;)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron