Borderlands 2

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 12 Jan 2016 22:41

J'ai eu un Mod de grenade légendaire électrique : E = MC2 (OMG / WTF)
Quand tu la balances, elle va vers la cible la plus proche, l'électrocute, et crée des arcs électriques qui électrocutent les autres ennemis à proximité : un festival! :rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 17 Jan 2016 14:21

J'ai loot un Rapid Inifinity (pistolet incendiaire légendaire) au Docteur Misericorde! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Deacon le 17 Jan 2016 17:15

Rapid en plus! donc il tire à une cadence de porc (encore plus que celui de base qui est déjà violent).
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 17 Jan 2016 20:58

Ouais, tu m'étonnes.
Et pour finir la mission, je devais tuer 25 bandits avec l'arme E-tech que te donne le Dr Misericorde, soit un fusil d'assaut avec un chargeur de plus de 300 balles. Et j'ai beaucoup galéré car avec mes pouvoirs qui font intervenir le skag, l'électricité, la corrosion et j'en passe et des meilleures (j'ai l'arbre de compétence Cataclysme au maximum, donc je te laisse imaginer le verrouillage de phase de dingue...), il fallait vraiment être chanceux pour que ce soit l'arme E-tech qui achève les bandits.
Bref, j'ai du farmer le Dr Misericorde et ses acolytes au moins 6 ou 7 fois. Et les 2 dernières fois il m'a refourgué de nouveau des Rapid Infinity, mais de niveau légèrement inférieur. Du coup, je les ai revendus, et je me suis fait presque 400 000 $.

Mais je confirme, c'est vraiment une arme de dingue!!! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 24 Jan 2016 10:19

Hier, au magasin, j'ai vu une édition : Borderlands Triple Pack regroupant Borderlands 1 + Borderlands 2 + Borderlands the Pre-Sequel avec tous les DLC des 3 jeux, pour seulement 20€ (neuf en plus!).
Du coup, je me demande : si je l'achète (et que je revends / donne mon Borderlands 2), est ce que je garderai quand même ma sauvegarde sur Borderlands 2 ? Ou je devrais tout recommencer de zéro ?

Image
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 24 Jan 2016 12:10

L'offre est vraiment très bonne effectivement :pouce:

Le problème par contre c'est que pour The Pre-Sequel, ils continuent toujours de sortir des DLC (enfin, aux dernières nouvelles en tout cas même si j'ai pas trop vérifié ces dernières semaines) : donc tu auras peut être tous les DLC jusqu'à une certaines date mais pas ceux sortis ensuite ou qui ne sont pas encore sortis :oui:
Personnellement, j'attend qu'il sorte en version GOTY (Game of the year) et donc comprenant la totalité du jeu avec vraiment tous les DLC sur PC pour me le faire :oui:

Ensuite il faut voir aussi si le 1er te tente vraiment : comme souvent, les mécanismes sont souvent un peu moins aboutis dans un premier jeux que dans un second : donc toi qui a commencé par le 2 comme moi, pas sur que le 1 soit aussi fun à jouer que le 2 :oui: Cela dit, si t'as vraiment accroché, il parait que c'est un super jeu tout de même.

Pour les save, sur PC je te dirai qu'il y a aucun problème et que tu conserveras ta save, ...mais sur console je ne peux rien affirmer :-k :non:

Bref, l'offre est clairement sympa mais faut vraiment que t'ai envie de faire les 3 jeux (ou au moins 2) car sinon, à part pour la collectionnite aigue et sachant que tu as déjà le 2, ça n'est finalement pas forcément si intéressant que ça ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 24 Jan 2016 13:37

Oui, effectivement, je me disais aussi que le 1 ne devait pas être aussi abouti que le 2, mais que ça devait y ressembler tout de même.
Quant à The Pre-Sequel, à ce qu'il paraît il est bien, mais sans être aussi long et complet que le 2.

Par contre, à ce que j'ai cru comprendre, cette compil est sortie sur PS3 et XBOX360, mais pas sur PC ni aucun autre support...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 24 Jan 2016 13:57

Oui, il y a rarement ce genre de compil sur PC vu que les prix sont déjà plus bas.

Par exemple si là je voulais m'acheter les 3 jeux séparément neufs j'en aurai pour :
-Borderland 1 GOTY : 4.69 €
-Borderland 2 GOTY : 8.10 €
-The Pre-Sequel (édition standard donc puisque GOTY pas encore sorti) : 12.82 €
(PS : les prix neufs sont plus élevés directement sur STEAM (30 €, 45 € et 40 €) donc les prix ci-dessus sont par le biais d'autres sites d'achat de clefs en ligne vu que c'est par eux que je passe la plupart du temps)

Sinon oui, The Pre-Sequel est moins long et semble moins réussi/apprécié que le 2 :oui:
C'est aussi pour cela qu'on attend vraiment une version GOTY, histoire de ne pas avoir payé de trop (mais avec la totalité du contenu et les DLC) s'il s'avère juste un jeu moyen au final :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 07 Fév 2016 20:00

Alors, bon, finalement, le farm, je suis pas sûr que ce soit très efficace à mon niveau.
Je me suis dit qu'il valait mieux faire les missions pour gagner de l'expérience et des niveaux, et si jamais à un moment, je vois que je suis trop juste, je retourne farmer une arme légendaire... :oui:
Parce que là, ça doit faire plus de 10 fois que je me refais les 4 Assassins, mais ils me lâchent pas la SMG légendaire. Rien à faire... :banghead:
Donc, je me suis barré faire la mission du Faucon Ardent, et au passage, un Nabot Butin Légendaire m'a lâché un Coeur des Anciens (c'est une relique rose fluo, qui augmente la puissance des mitraillettes, ainsi que temps de combat pour la survie, et le pourcentage de vie). :fier:
Par contre un autre Nabot Butin Légendaire quelques minutes plus tard, et il ne m'a rien donné du tout celui-là! :nah:

J'ai atteint les 4 000 000 $ d'économie. :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 06 Mar 2016 18:04

Bon ben on dirait que je suis arrivé au bout de ce que je peux faire avec ma version du jeu, c'est à dire atteindre le niveau 61.
Je suis un peu déçu : je pensais que sur l'édition GOTY, je pouvais aller jusqu'au 72. Mais visiblement, non... :non:

Allez, bon ben on va bientôt commencer un nouveau jeu alors... ;)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 06 Mar 2016 19:58

Et oui, même sur PC en version GOTY, bah ils ont continué de sortir des DLC derrière donc fallait acheter les 2-3 trucs en plus si on voulait arriver au level 72 et ensuite aux niveaux OP1 à OP8 :oui:
Cela dit de mémoire sur PC c'était 4 € et si tu prenais tout ça pendant les soldes Steam bah tu t'en sortais pour 1 € donc bon (d'autant que le DLC inclus le fameux donjon bonus peremttant de passer els niveaux OP et qu'il représente un challenge bien sympa :) ) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 06 Mar 2016 20:01

Je me demande si tout cela figure sur le Triple Pack... :-k
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 06 Mar 2016 20:53

Aucune idée mais si on en croit ceci, tout y sera :
http://www.gamergen.com/actualites/bord ... 0-267902-1

Cela dit j'aime pas quand on dit que tout y sera sans faire la liste exhaustive donc pour être certain faudrait trouver la confirmation ailleurs :oui:

EDIT : ici ils disent que cela inclu les upgrades des level max donc on va dire que ça inclus bien tout :oui:
http://www.amazon.com/Borderlands-Tripl ... B0167HR2OG
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 06 Mar 2016 22:33

Je vais peut-être me le prendre. Même si je les fais pas tous les uns à la suite des autres, parce que il y en a pour 1000 heures de jeu quand même, mais ça peut-être sympa quand même.
On verra bien... :oui:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 07 Mar 2016 18:48

OK, ça y est, j'ai le Triple Pack, donc je vais installer tout ça, et je vous dis si ça vaut le coup ou si c'est une arnaque...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 07 Mar 2016 21:25

Verdict : pas arnaque!

Déjà, j'ai commencé par lancer Borderlands 2, et il me garde ma sauvegarde avec ma Sirène niveau 61. Super!
Deuxièmement, j'ai installé Borderlands 1 et Borderlands : The pre-sequel.
Troisièmement, je prends le disque pour ajouter les DLC : heu... hum hum, j'ai compté... : 57 DLC à installer!!!! (autant dire que l'installation est un jeu en elle-même).
Presque 2 heures plus tard, tout est installé, je lance ma partie de Borderlands 2 avec ma Sirène, je commence à combattre des ennemis, et voilà que ma barre augmente : je vais pouvoir l'emmener au niveau 72!!!!!

Bref, j'ai encore de quoi faire. :fete:

Et questions DLC, Borderlands 2 est le plus nourri, et de loin : 5 DLC pour le 1, 6 pour le pre-sequel, tout le reste, c'est pour le 2!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede 6trouille le 07 Mar 2016 23:51

Oui, il y a eu un paquet de DLC sur le 2 et certains sont vraiment bien sympa (et d'autres moins (celui d'Hamerlock m'a bien saoulé dans le genre pas franchement intéressant à faire)) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 22 Déc 2017 18:21

Bon finalement, j'ai repris mon P3 de Borderlands 2.
Je m'en sors tant bien que mal. Je suis niveau 71 (on n'est pas loin du fameux 72 avant les niveaux de surpuissance...)
Comme équipement de mémoire, je me sers beaucoup des pistolets Harold et Hornet. J'ai aussi un pistolet perlé dont j'ai oublié le nom, mais c'est écrit en rouge "un sacré machin", et il coûte plus d'1 million de dollars).
J'ai une grenade slagante Bouncing Bunny (c'est écrit en rouge comme description : "ta soeur la teupu" :rire2: )

Bon voilà à peu près, mais je vous écrit, car je bloque à la mission "interdit aux anges". A Thousand Cuts, pour passer, je dois détruire 2 tourelles Hyperion pour que la porte s'ouvre, mais malgré mes bonnes armes, rien ne fonctionne. Désespéré, j'ai même essayé au bazooka.
Evidemment, je suis allé sur les sites de soluces, mais tout ce qu'ils disent c'est "détruisez les tourelles et la porte s'ouvrira". Oui, c'est bon j'ai compris que je devais détruire les tourelles, mais je fais comment en P3 ?
Si je lance un verrouillage de phase, et que je tire avec mon Harold, j'enlève 3 millimètres de la barre d'une tourelle, et le temps que je recharge le flingue, la barre de la tourelle s'est rechargée...
Là, je sèche.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Borderlands 2

Messagede Deacon le 23 Déc 2017 01:33

Les robots, leur point faible c'est le corrosif, donc le hornet.
A vrai dire, je ne me rappelle pas de ce passage...
Slagger les tourelles avant pour augmenter les dégâts?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Borderlands 2

Messagede Edonist le 23 Déc 2017 13:36

Ouais c'est ce que je pensais aussi mais ça ne fonctionne pas.
En fait, cette mission, c'est quand tu reviens d'Opportunity (là où il y a tous les robots) avec la voix de beau Jack (ce qui particulièrement immonde et perturbant pour ma Sirène).
Et là tu dois retourner où tu as recruter Brick et ses Mastocs (Thousand Cuts) avec ClapTrap pour qu'il t'ouvre la porte. Une fois la porte ouverte, tu dois monter tout un chemin blindé d'ennemis comme d'hab, avec des mortiers qui tirent sur des grosses cibles rouges qui apparaissent au sol (c'est de la folie furieuse), et tout en haut de cette côte, il y a une porte fermée et de chaque côté en haut de la porte, il y a 2 tourelles à détruire.
Mais à peine tu es à découvert qu'elles te tirent dessus en te faisant énormément de dégâts (genre au bout de 3 secondes tu n'as plus de bouclier). Donc t'es obligé de te planquer 3 secondes le temps que ça se recharge, mais le problème, c'est que lorsque tu retires dessus, leur barre jaune s'est déjà rechargée...

Bon maintenant, mon Hornet est que niveau 69. Il faut peut-être que j'aille en trouver un autre. En fait, j'ai farmé le 1er boss du jeu, et au bout de 10 ou 15 fois, il m'a drop un Hornet niv 69, donc j'ai refarmé, et dès la fois suivante j'ai de nouveau eu le Hornet... niv 69 encore! Du coup, je me suis demandé si c'était possible d'avoir un hornet avec un niveau supérieur à 69. J'ai probablement pas eu de chance.

Bref, là je suis allé faire des quêtes secondaires à Lynchwood. Je crois que quand j'aurais fini celle en cours, j'atteindrai le niveau 72. Et là je pourrai aller refarmer un Hornet, un Harold et un Infinity...
J'ai aussi loot un Maggie à Mick Zaford mais c'est moins efficace que mon Harold j'ai l'impression...

Au passage, j'ai fait le DLC d'Halloween, et puis vu que c'est la période, je vais sûrement enchaîner avec les DLC de Thanksgiving et Noel...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron