Fantasy life

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

Fantasy life

Messagede fullrpg le 07 Oct 2014 18:59

Alors voila j'ai achete ce petit jeu et je dois avouer que je m'éclate plutôt pas mal

Alors faut remettre dans le contexte le jeu arrive enfin chez nous sur 3ds alors qu'il est sorti au Japon il y a 2ans sur ds :honte: donc effectivement vous n'achèterez pas Fantasy life pour ses graphismes même si c'est loin d'être moche :oui:

Ensuite le concept de jeu c'est que l'on habite dans un monde Réveria ou chaque habitant choisit une vocation pour vivre il y a en a 12 en tout
4 de combats : mage, paladin, mercenaire, archer
3 de récolte : bûcheron, mineur, pêcheur
5 de création : alchimiste, cuisinier, forgeron, menuisier, tailleur

Donc vous choisissez une vocation pour voir la scène d'intro cependant des que l'intro est terminé vous pouvez aller changer de vocation à n'importe quel moment :pouce:

l'intêret et de faire les premieres missions de chacune des vocations de récoltes et de créations et ensuite choisir la classe de combat qui vous plait le plus comme ca lorsque vous partez en mission vous pouvez quand même tout récolter sur votre passage.
A savoir il serait tout a fait possible de faire le jeu en ne choisissant qu'une seule vocation (même non combattante) mais cela reviendrait surement très cher :rire: )
Et pour le scénario je ne peux pas dire grand chose je suis a une 10ene d'heure de jeu et j'ai seulement fait mumuse avec toutes les vocations :goutter:
Même si apparement l'histoire tournerait autour de pierre du chaos qui tombe du ciel et font perdre la tête à toutes les personnes/monstres qui entre en contact avec elle

A bientot pour de nouvelles impressions :fete:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: Fantasy life

Messagede fullrpg le 26 Fév 2015 11:31

Re bonjour après cette longue absence je ne sais plus quand est ce que j'ai pu me connecter pour la dernière fois .....

Bon pour reparler de fantasy life j'ai enfin fini le jeu ^^ (vu que je fais beaucoup de jeux en même temps je fais souvent de longues pauses quand un jeu ne me prend pas aux tripes)

Bon côté scénario c'est plutôt enfantin même si il y a des micros rebondissements qui sont sympathiques cela donne une histoire assez cohérante dans l'ensemble et plaisante à suivre :oui:

Côte gameplay je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce que j'ai dis dans mon premier post les plus motivés peuvent monter toutes les classes en même temps ce qui leur permet de ne pas dépenser un sous en équipement vu qu'ils peuvent tout crafter eux-mêmes. Sinon vous pouvez aussi choisir une seule classe et la monter jusqu'au bout.

Sinon ce que je peux dire c'est que si le jeu vous plait le post game laisse plein de chose à faire
-on peut reset les points de talent après la fin du jeu
-des nouveaux donjons sont accessibles avec des gros boss cachés
-de nouvelles quêtes
-un dlc (je ne connais pas sont prix il me semble qu'il est à 10€) qui donne accès à une nouvelle zone et qui augmente le limite (niveau max passe de 100 à 200 etc ...)

Donc en gros un bilan plus que positif pour ce petit jeu de 3ds qui m'a permis de passer de bons moments et sur lequel je reviendrai surement de temps en temps pour faire quelques quêtes et tenter quelques boss cachés
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown


Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron