Les boules du dragon.

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

Les boules du dragon.

Messagede Yuri striffe le 24 Fév 2016 10:28

Licence légendaire s'il en est. Dragon Ball. On a eu une chiée de jeu estampillé ainsi. Un avis sur la question ?

Pour ma part me souviens avoir kiffé les quatre sorti sur Snes même si l'avant dernier, l'ultime menace sauf erreur, était pas terrible. Mon préféré avait été la Légende Saïen. Dire qu'a cette époque on jouait avec 10 persos ^^

Sur psone rien de mémorable. Battle 22 est un gros caca et Final bout même mon chien en voulait pas pour jouer au freesbee lol

Sur génération suivante vint alors le messie : Budokaï. Chaque année l'opus suivant était meilleur. Le 3 est juste pour ma part le meilleur jeu du genre jamais sorti ( avis revu depuis peu, le MK sur ps3, soit le reboot de la saga via sa trilogie initiale, étant une merveille). On eut ensuite les tenkaichi. J'avais joué vite fait au 1er, pas aimé. J'y reviens plus bas

Pis vient la gen ps3/ 360. Dégoûté de Tenkaichi j'ai boudé voire boycotté les jeux DB de longues années. Récemment j'ai regardé intégralement la version kaï de DBZ. Ca m'a donné envie de devenir blond avec des cheveux de punk rétractables à volonté xD De facto me suis mis en quête d'un jeu.

Donc Dragon Ball Z Tenkaichi 3.
Oui une antiquité eu égard au rythme soutenu des sorties de jeux estampillés les boules du dragons.
Que je vous explique. J'ai acheté Xenoverse. Dieu merci en occas a 22 balles. J'ai pas aimé. Je ne critique pas le jeu il essaie d'être original au moins. Mais j'ai pas adhéré. Trop chiant. pPas envie de faire du lv up a outrance pour libérer un roster minimum pour ENFIN jouer des persos mythiques tels que au hasard Trunks du futurn ou Majin Bejita. J'achète un jeu de baston pour tabasser direct. alors je veux bien jouer le mode Story pour libérer même 30 persos mais a la condition de ne pas en avoir que 2 au départ... Bref Xenoverse dégagé.
J'ai pris Raging blast 2. Joué 3/4 H. L'écran splitté j'ai du mal. Ok j'en comprend le principe et le but, à savoir pouvoir se cogner dessus sans grosse restriction d'environnement. Donc bon soit. J'ai testé le mode galaxy. Sérieux ? Yamcha est inbuttable lol. Le mec passe son temps à se barrer résultat time's up et game over 12 fois de suite. N'ai eu marre xD
Gardé le jeu sous le coude je compte violer Yamacha un de ses quatre mais genre lui mettre Plume dans le derche xD
Après avoir fouiné sur le net et regarder des vidéos il m'est apparu qu'apparemment DBZ T3 est considéré par les fans comme le meilleur opus jamais sorti. Acheté hier à 15 balles le jeu ps2... Aouch.
Bon alors déjà le roster de départ est juste hallucinant, je dirais au moins 70 personnages. Il y'en a au final 97 et 162 toutes transfos confondus ^^ Y'a même papy Sangohan et Tao Pai Pai. J'ai du penser à une chaise ikéa pour éviter l'érection mdr
Bon encore une fois, normal c'est cette trilogie qui a lancé le concept, écran splitté. Faut s'y faire mais ensuite c'est la jouissance ultime. T'es plus toi, t'es possédé, t'es un SSJ xD Bref je vais retourner ce jeu en long en large en traviole pis ensuite je retourne sur Raging Blast 2 pour montrer à Yamcha que je suis plus fort que lui à cache cache xD
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Les boules du dragon.

Messagede doublefreud le 25 Fév 2016 19:11

J'ai pas essayé Xenoverse encore (même 22 € je trouve ça encore trop pour une idée repompée).

J'ai fait Tenkaïchi 3 en long en large et en travers, et je me suis bien éclaté. :oui: Surtout quand on maîtrise les poursuites.
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: Les boules du dragon.

Messagede Emmanuel le 02 Mar 2016 18:54

hehe...marrant ce titre de topic...pas pu résister de cliquer dessus...merci Yuri!
en plus ca me rappelle les premieres parties de dragon ball Z sur super nes....
a + les sayans
"Concentrate not on destroying your foe, but on obtaining your own victory."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1035
Inscription: 06 Juil 2004 13:59
Localisation: Pays des rêves bleus


Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron