bloodborne

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

bloodborne

Messagede thyre le 30 Jan 2017 22:00

Image

Bloodborne est le dernier né de l'équipe qui a sorti darksoul/demonsoul/tumsoul...
Contrairement à la série des souls, j'ai bien plus accroché à celui là. Je pense que c'est l'univers qui m'a plus parlé.

Essayer de décrire bloodborne, c'est un peu comme tenter de décrire un cauchemar délirant.
S'il fallait résumer, je dirais qu'il s'agit de Lovecraft qui rêve de Jack l'éventreur à moins que ce soit l'inverse...
Alors imaginez. Vous vous réveillez à Yharnam. Une ville victorienne à l'architecture déroutante où s'entassent littéralement des bâtiments au style gothique dont les hautes fleches s'élèvent vers un ciel crépusculaire rouge sang. Yharnam est célèbre pour sa thérapie du sang, ici on pense que le sang fortifie, soigne. Le sang est au centre de tout et tout particulière cette nuit car c'est la nuit de la chasse. Cette nuit, toutes les limites sont brisées et la folie peut s'exprimer librement. C'est la nuit de la chasse et parce que vous n'êtes pas barricadé derrière une porte comme les autres, vous êtes un chasseur, un homme (ou une femme) aux motivations aussi mystérieuses qui confuses, un homme assez fou pour affronter les horreurs de la nuit.

Bloodborne parle de folie. Folie au travers du rêve, de ces quelques personnages hallucinés qui hantent la ville, ses inconnus sans substance dont on ne connaitra que la voix, du recommencement, de ces ennemis monstrueux qui réapparaissent inlassablement et répètent les mêmes actions, l'architecture labyrinthique défiant la logique, le sang, la mort de ces âmes difformes et tourmentés mais aussi votre propre mort encore et encore. Alors on avance dans le cauchemar avec une seule instruction : tuer. Tuer pour survivre, tuer pour se renforcer en se gorgeant de sang, tuer jusqu'à ce que cela devienne une compulsion. On avance dans la crainte, on est puni puis on devient plus fort (l'avatar comme le joueur). Vient alors le moment aussi cathartique que grisant où, à force d'efforts, on en vient à trancher ses adversaires comme Guts dans Berserk et c'est à précisément au moment où le joueur est le miroir de ses adversaires qu'on fait corps avec l'univers.
Il ne faut pas s'attendre à un gros scénario mais plutôt à une ambiance et une mécanique qui s'y prête parfaitement.

Bloodborne est un action RPG du genre punitif.
Le stuff. Quand on trouve un nouveau set, il n'est pas meilleur, il est différent. Quand on trouve une nouvelle arme elle n'est pas forcément plus puissante, elle est plus adapté à une certaine situation et moins à une autre. D'ailleurs en parlant d'armes, elles sont assez inventives et rigolotes et chacune à 2 formes pour répondre à des besoins différents. C'est toujours jouissif lorsque le personnage enclenche son épée dans le bloc de pierre qu'il a dans le dos pour former un gros marteau.
Le lvl up. A chaque fois qu'on tue un ennemi, on récupère quelques echos de sang qui peuvent être dépensés dans le rêve du chasseur pour gagner des niveaux (on up une stat d'un point par niveau) ou acheter de l'équipement ou des consommables. Le hic c'est que quand on meurt, on perd l'intégralité des échos de sang. Il est possible de les récupérer si on parvient à retourner sur le lieu de sa mort. Il est possible qu'un ennemi est assimilé les echos de sang auquel cas il faudra le retrouver et le tuer. Si jamais on meurt sans avoir retrouver son pécul, il est perdu. Evidement, tous les monstres respawn quand on meurt ou quand on retourne à la boutique dans le rêve du chasseur. Une mécanique avec laquelle il va vite falloir se familiariser car le jeu est retord et ne pardonne pas. Une erreur peut couter très très cher.
Les combats. Le joueur possède une arme principale à la main droite qui possède 2 aspects comme évoqué précédemment et une arme secondaire (un pistolet le plus souvent) dans la main droite. Le pistolet permet de break un ennemi et de lui asséner une contre attaque dévastatrice. Les mouvements ont beaucoup d'inertie. Le personnage est emporté par le poids de son arme et il n'est pas question de breaker son mouvement pour faire une roulade salvatrice. Le bourinisme sera vite sanctionné car la plupart des coups break le mouvement du joueur. On meurt sans y croire lorsque, par excès de confiance, une situation connue qui semblait sous total contrôle la seconde précédente dérape. Quelques attaques malheureuses bien enchainés suffiront à rapprendre l'humilité au joueur. Il va falloir apprendre les mouvements de chaque ennemi, tester différentes tactiques, différentes armes avant de pouvoir l'emporter. Le jeu est très axé offensif. On esquive, on attaque, on break. Tout est question de fenêtres d'opportunités et de maîtrise. Il est possible de récupérer ses pv fraichement perdus en infligeant des dégats rapidemment à l'adversaire. Cependant, cette mécanique est affreusement traitre si elle n'est pas traitée avec sang froid.
La carte ressemble à un metroid vania. Il y a des raccourcis à ouvrir, des zones, des boss optionnels, des trésors, des portes cachées... un ennemi caché dans votre angle mort au moment où on ne s'y attend pas.
Le concept global est finalement assez similaire à diablo II. Il y a même un mode online où il est possible d'entrer dans la partie d'un autre joueur pour le tuer ou l'aider.

En conclusion, je trouve le jeu très sympa. J'aime bien l'ambiance et le challenge est motivant.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: bloodborne

Messagede thyre le 05 Fév 2017 15:45

J'ai terminé bloodborne et je trouve le jeu vraiment remarquable.
Remarquable par son gameplay. C'est un jeu exigeant mais très bien pensé. Une fois le jeu fini, je me rend compte du nombre de mecaniques sous jacentes que je n'ai pas exploré et qui sont pourtant autant de build potentiel. Comme 90% des joueurs lors de leur première game, j'ai fait un chasseur str/habilité équipé de l'arme de ludwig mais c'est un observant les autres chasseurs (des npcs ennemis à l'image du joueur aussi bien au niveau des mouvements que de l'équipement) que je me suis rendu compte tout ce que j'ai loupé. C'est parfois seulement une fois l'ennemi vaincu et avoir constaté l'animation caractéristique d'un décès de chasseur que j'ai compris que ce "truc" était un build possible.
Le jeu est vraiment bien construit au niveau de sa progression et de son lvl design mais ce qui me marque le plus, c'est à quel point le gameplay sert le propos et le propos le gameplay. J4en viens donc au 2eme point, l'univers.
Alors j'ai d'abord cru qu'on parlait davantage d'ambiance que d'histoire dans bloodborne mais c'était une erreur. Simplement, l'histoire de bloodborne n'est pas compté de manière classique. Le jeu donne des pièces sous diverses forme : des événements, le décors, des textes, la description des item, quelques paroles consenties par un npc... Débute alors un jeu de piste où le joueur doit relier chacun des éléments à sa dispositions et combler les inévitables vides. La plupart des faits se sont déjà produit, il faut voir le jeu comme en enquête, une énigme qui continue de fasciner les joueurs qui explorent chaque centimètre carré de la carte à la recherche d'un symbole caché sur un blason qui pourrait éclairer l'ensemble sous un jour nouveau. L'histoire de bloodborne est à l'image de son gameplay, exigeante et riche. Les clefs ne sont jamais offertes.
Le tout est intelligement tourné pour donner envie au joueur de faire et refaire le jeu car chaque nouvelle partie apporte son nouveau lot de challenge et de révélations.
J'ai d'abord pensé que ce jeu avec un côté lovecraftien. Il s'avère qu'il s'agit carrément d'un hommage. On y retrouve les même thèmes mais aussi des inspirations graphiques très fortes. Il y a la "lucidité" qui correspond à l'eveil du personnage à la "vérité". Celle ci n'est pas sans conséquences car elle lui permet de voir des choses dérangeantes et l'expose à la folie. Il y a aussi ce village de pécheurs et ses hommes poissons et plein d'autres choses.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: bloodborne

Messagede Edonist le 05 Fév 2017 18:32

En vrai le dernier né, c'est Dark Souls 3.

Sinon, oui Bloodborne, c'est comme Dark Souls, mais au lieu d'un univers moyenâgeux, on est dans dans une ambiance du Londres victorien.

Ce qui m'a le plus marqué, c'est pas forcément le boss le plus charismatique, mais il est tellement énigmatique que j'adore : Micolash, hôte du cauchemar.

"Aah, Kos, ou Kosm comme le disent certains... as-tu entendu nos prières ?"
"Asseyons nous et discutons jusqu'à l'aube de nouvelles idées... et de l'au-delà"
Et la musique est géniale :
https://www.youtube.com/watch?v=qBGlSiMT0Qc
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: bloodborne

Messagede Edonist le 26 Mai 2018 17:10

J'ai commencé le jeu aujourd'hui.
J'y ai déjà passé environ 3 heures, peut-être même plus. C'est bien sympa, je me suis déjà amélioré, même si j'ai réussi à voir le premier boss, mais je n'ai pas eu le courage d'y retourner pour l'instant...

J'avais fait 3 vidéos, mais ça a merdé, je sais pas pourquoi, ça m'a mis "echec du téléchargement en amont".

Je sais pas comment faire pour relancer l'upload sur Youtube, si y'en a qui savent ça serait sympa, parce que c'est une vraie galère.
En plus je voulais vous partager mes premiers fails (d'une longue série)
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: bloodborne

Messagede Edonist le 26 Mai 2018 17:23

Oh, je viens de trouver comment re-tenter l'upload.
Et aussi où voir l'avancement de cet upload : dans notifications.

Punaise : plus de 4 heures pour une vidéo de 40 minutes. Bonne chance! :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: bloodborne

Messagede 6trouille le 26 Mai 2018 19:52

Impatient de voir ça :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: bloodborne

Messagede Edonist le 26 Mai 2018 21:44

Création de mon personnage (assez moche : mes persos dans Demon's Souls et Dark Souls 2 étaient plus beaux!) :
https://www.youtube.com/watch?v=EuFg9PjzYcM

Pour la vidéo "gameplay", j'essayerai de la mettre demain si ça fonctionne...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: bloodborne

Messagede Edonist le 27 Mai 2018 13:38

Voilà la première vidéo de gameplay. Bon ce sont mes 1ers pas dans le jeu, hein ?!
Mais bon on voit quand même une petite progression entre le début et la fin de la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=_ANFAhkpe3w

Pour la suite, je pense que je ferai des vidéos plus courtes car là, ça prend quand même 5 heures à upload!

Alors en off, j'ai continué, et je pense que j'ai vraiment tout visité la première zone du jeu.
J'ai trouvé une nouvelle arme, que j'utilise d'ailleurs : la scie-lance. Ca ne change pas beaucoup de ce que j'avais, mais c'est sympa.
J'ai également trouvé une nouvelle tenue.
J'ai rencontré un personnage étrange avec un masque un peu comme dans le carnaval de Venise. Peut-être que j'aurai accès à sa tenue à un moment dans le jeu, on ne sait jamais...

J'ai visité tous les égouts avec des loups garous, des trucs rampants qui vomissent (beurk!), des corbeaux bizarres qui surgissent d'on ne sait où, des rats géants dégueulasses, et un gros cochon un peu énervé!
Bref, j'ai accès à 2 boss maintenant. :pouce:

D'ailleurs, le fait d'y avoir accès m'a donné un point de lucidité, ce qui a provoqué le réveil de la poupée abandonnée dans le rêve du chasseur, et j'ai pu augmenter mes niveaux. Actuellement, je suis niveau 19, mais si j'utilise toutes mes rosées de necrosang, je pense pouvoir atteindre le niveau 21 ou 22...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: bloodborne

Messagede 6trouille le 27 Mai 2018 15:33

Alors, j'ai regardé la première vidéo hier soir (enfin, les 5 ou 10 dernières minutes seulement car je me branle royalement de la création de ton perso :D ) et au premiers combat je te vois sans arme et je me dis mais qu'est ce qu'il fou...
... mais ça doit être scripté de crévé ici sans avoir d'arme donc plus de peur que de mal on va dire...

... et là je regarde le début de la vidéo n°2 (j'ai regardé que 5 minutes je verrai la suite plus tard) avec cette fois des armes équipées face au même monstre avec peu de vie et tu trouve le moyen de mourir comme une merde à nouveau (bon lui aussi meurt en même temps) et j'ai donc bien eu confirmation que je regardais Edo jouer à un DS... euh... un Bloodborne pardon :D :rire: :langue:

Bon, blague à part, après je t'aurai foutu des claques quand même car pendant plusieurs secondes je te voyais galérer pour attaquer un ou deux pauvres ennemis et moi à me dire "mais putain il va le locker ce putain de monstre au lieu de taper dans le vide, avec la caméra à l'ouest, et en retard en plus" : si t'avais jamais joué à un soul je me dirai "Ok il connait pas bien ce truc" mais là, en joueur de DS, tu devrais avoir le reflex :oui:

En attendant, ces quelques première minutes étaient fun à regarder à cause de ton côté "Novice" dans un "soul" game et je verrai donc si, effectivement, tu t'es amélioré par la suite (je pense que les réflexes ont du revenir ensuite donc on va dire que c'était un mauvais démarrage ;) )

EDIT : surpris aussi au début de voir que tu ne lis pas tous les messages au sol alors que c'est justement le début du jeu :oui:
Idem, pas une fois je te vois tester ton arme secondaire qui doit bien être utile pourtant, ou même déplier ton arme principale, ne serait-ce que pour l'allonge que cela doit donner :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: bloodborne

Messagede Edonist le 27 Mai 2018 20:53

YOUHOUUUUUUUUUUUUUU!!! j'ai battu le 1er boss du quatrième coup!

Punaise, épique à mort.
Alors, j'ai filmé un de ces 4 combats, que j'essayerai de vous partager, pour au moins que vous entendiez cette musique de malade! :amour:
J'ai mis le volume à donf!

Oui 6trouille, j'avoue j'ai beaucoup merdé au début.
Quand je vois comment je joue maintenant, j'ai l'impression d'avoir fait un pas de géant.
Bon après c'est relatif, je vais sûrement me faire trucider dans les règles dans la prochaine zone que je vais découvrir.

Effectivement, au tout début on a pas d'arme.
C'est que une fois mort qu'on peut en choisir une parmi les 3 proposées.
Et ce double KO face au loup garou du début, c'est du grand Edo! :rire2:
Après, dès le début j'ai oublié de locker effectivement, je me suis cru dans God Of War! :goutter:

Après, ça va un peu mieux, mais c'est pas encore top.
Il me semble que je déplie de temps en temps mon arme, mais c'est rare car les coups sont plus lents, et je préfère être rapide. D'ailleurs même le boss qui était énormissime, j'avais déplié l'arme pour l'atteindre de plus loin, mais j'ai fini par rétracter l'arme, et j'y suis allé au corps à corps!
J'ai même réussi à lui faire une attaque viscérale (l'équivalent des backstab dans les Souls, sauf que c'est frontal le plus souvent).

Pour l'arme secondaire, c'est un pistolet. Mais ça ne sert pas vraiment contre les petits mobs du début.
En fait, ça sert à interrompre l'adversaire à la dernière seconde juste avant qu'il te touche, pour ensuite l'enchainer avec une attaque viscérale. Donc ça fait quelques dégâts, mais quasi rien, c'est pas vraiment fait pour ça je pense. Je ne me souviens plus si j'arrive à en faire une dans cette vidéo, mais maintenant j'en fais beaucoup plus, surtout sur un type d'ennemi, et tu le verras dans la vidéo du boss.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: bloodborne

Messagede Edonist le 28 Mai 2018 19:12

Allez, la petite vidéo, même pas 5 minutes, mais c'est intense!
Et écoutez moi cette bande son de malade mental!!!
https://www.youtube.com/watch?v=0n5YpX0AUWA

Le problème avec ce jeu, c'est que la journée, je suis au travail, et j'attends avec impatience de rentrer chez moi pour jouer! :amour:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: bloodborne

Messagede Edonist le 29 Mai 2018 21:26

6trouille, help! :goutter:

Je voulais poster une image sur le forum, mais elle est trop grosse.
Et quand je choisis dans la liste déroulante en haut "petite" ou "très petite", ça ne change rien.
Comment faire, please ? :question:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: bloodborne

Messagede thyre le 29 Mai 2018 21:45

De mémoire, c'est normal de pas morpher l'arme sauf pour monstres tres spécifiques. Quand elle est rapide, elle break les attaques ennemis.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: bloodborne

Messagede 6trouille le 29 Mai 2018 21:51

Edonist a écrit:6trouille, help! :goutter:

Je voulais poster une image sur le forum, mais elle est trop grosse.
Et quand je choisis dans la liste déroulante en haut "petite" ou "très petite", ça ne change rien.
Comment faire, please ? :question:


Euh elle est trop grosse comment ? Elle dépasse en largeur ?
J'ai envie de te dire de la redimensionner avant de l'héberger à nouveau :oui:
Sinon mets juste le lien de ton image qu'on comprenne mieux :oui:

Pour le menu déroulant ça concerne uniquement la police d’écriture :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: bloodborne

Messagede Edonist le 29 Mai 2018 21:55

Bon, je fais un edit, et le mieux que j'ai trouvé à faire, c'est ça :
https://nsa39.casimages.com/img/2018/05 ... 586952.jpg
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: bloodborne

Messagede Edonist le 30 Mai 2018 21:28

Ahahahah!!! Que je suis bête!!!!
Je me disais que les ennemis étaient devenus plus forts, car au début je battais certains ennemis avec 3 ou 4 coups, et tout à coup, il me fallait genre 8 coups pour les battre.
Je croyais que c'était à cause de ma lucidité qui augmentait, mais en fait non : j'avais pas réparé mon arme!!! :rire2:

Bref, trêve de plaisanteries!
Ma 1ère rencontre avec le Père Gascoigne, et franchement, je m'en sors pas trop mal pour une première :
https://www.youtube.com/watch?v=a424VbkHhW8

Et 4 ou 5 rencontres plus tard :
https://nsa39.casimages.com/img/2018/05 ... 562609.jpg
:pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: bloodborne

Messagede thyre le 31 Mai 2018 08:13

Il me semble pas que la lucidité augmente la resistance des ennemies. Ca en fait plutot apparaitre de nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: bloodborne

Messagede Edonist le 31 Mai 2018 19:58

Hello Thyre!

Ca va plus loin que ça en fait! Je suis allé voir sur le wiki pour en avoir le coeur net. En gros, ça marche par pallier. Je ne me rappelle plus de tout, mais en gros, il t'en faut toujours au moins une lucidité pour que la poupée prenne vie et puisse te donner des niveaux. Le prochain pallier est 15 lucidités si je me souviens bien.

Mais en gros, plus tu en as, plus ça diminue ta bestialité (je sais pas trop ce que c'est mais je croyais que c'était pour ça que je galérais plus pour tuer les ennemis).
En plus de ça, peut-être qu'il y a de nouveaux ennemis comme tu l'as dit, mais aussi les ennemis existants ont de nouvelles attaques (genre des AOE, et compagnie), et tu peux aussi entendre des chuchotements, et encore d'autres trucs qui altèrent le jeu, c'est un vrai truc de fou!

Ensuite pour répondre à ton autre question sur les armes à déplier ou non, je dirais que ça dépend de l'arme.
Pour la canne-fouet, je la préfère en fouet.
Et pour la hache, c'est kif-kif pour moi.

Je vous illustre tout ça dans une petite vidéo où je rapporte la broche rouge de sa maman à la petite fille. Et pour faire le chemin, histoire de varier les plaisirs et le gameplay, j'utilise la canne-fouet (très classe, très british, et on peut se la jouer Castlevania c'est très cool) et la hache du chasseur qu'on peut transformer en Astéro-Hache! Et ça fait des miracles, cette arme de psychopathe, c'est le moins qu'on puisse dire (même si c'est plus lent).
Allez, sans plus attendre, place à Rose : tantôt gentlewoman, tantôt barbare sanguinaire! :pouce:
https://www.youtube.com/watch?v=I2hCsXkzhyg
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: bloodborne

Messagede thyre le 01 Juin 2018 19:24

Je voulais pas non plus t'expliquer trop en détail le système de lucidité histoire de pas spoiler.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: bloodborne

Messagede Edonist le 01 Juin 2018 22:32

thyre a écrit:Je voulais pas non plus t'expliquer trop en détail le système de lucidité histoire de pas spoiler.

Ooops! :goutter:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Suivante

Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron