inside

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

inside

Messagede thyre le 09 Mai 2017 22:42

J'ai téléchargé inside.
Ce sont les même développeurs que limbo. Vous avez peut être déjà vu des images de ce petit garçon au pull rouge dans un décors gris.

J'ai trouvé le jeu vraiment remarquable. C'est agréable à jouer, ça se renouvelle bien mais ce qui est le plus marquant, c'est la capacité du jeu à raconter une histoire sans une seule ligne de dialogue. Le joueur est vraiment seul face au jeu, immergé dans l'univers, happé par la bande son et la mise en scène. C'est un voyage tout à la fois violent, mystérieux, fascinant, intriguant, inquiétant, morbide, poétique...

C'est franchement réussi.

Ca dure 5h, ça coute 20 euros sur steam.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: inside

Messagede Deacon le 10 Mai 2017 11:09

Perso j'ai pas aimé limbo.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: inside

Messagede thyre le 10 Mai 2017 11:52

C'est très différent.
Mon ressenti c'est que limbo était une sorte de prototype pour ce jeu. Il est beaucoup plus développé.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: inside

Messagede thyre le 18 Fév 2019 01:23

Personne n'a fait ce jeu?
Surement l'un des jeux à l'ambiance la plus forte auquel j'ai pu jouer ces dernières années. Une espèce de comte fantastique qu'on continue de retourner dans sa tête des jours après l'avoir terminé. Je me suis retrouvé happé par ce truc, incapable de m'arrêter, curieux de ce que j'allais découvrir à chaque nouvel écran.
Limbo, c'était juste un jeu de plateforme avec un habillage un peu sympa. Inside, emmène vraiment le joueur dans un autre univers.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: inside

Messagede 6trouille le 18 Fév 2019 01:28

Il a 2 ans ce topic et je l'avais jamais vu visiblement :honte:

Moi j'avais bien aimé Limbo donc faudra que je regarde ce que donne celui-là : ça pourrait faire un p'tit jeu à faire entre des jeux plus chronophages :oui: :) (bon, encore un jeu à faible durée de vie pour 20 € toute de même donc à voir à l'occasion)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: inside

Messagede 6trouille le 09 Juin 2019 22:28

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: inside

Messagede sterlinghatton le 02 Oct 2019 10:09

Son tour inimaginable peut vous laisser abasourdi, confus et peut-être sans voix, mais il va alimenter une discussion animée avec vos amis sur son sens, son message et ses intentions. C’est un court trajet, mais j’ai senti le besoin de le reprendre, y compris à la recherche de ses mystérieux objets de collection cachés.
sterlinghatton
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 1
Inscription: 02 Oct 2019 10:04
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Old Gods
Jeu(x) du moment: Bloodborne


Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron