[PS4] Spider-Man

Ici, vous pourrez discuter de tous les jeux dont vous avez envie. Tous ??? Oui, tous...

[PS4] Spider-Man

Messagede fullrpg le 27 Sep 2018 12:41

Bon bah voila j’ai platine le dernier Spiderman sur PS4 sans grande difficulté comparé à d’autres jeux.

Ce jeu est vraiment très sympa surtout si on est fan du personnage et de l’univers. Il y a des clins d’œil partout que ce soit des autres films ou même des séries. Il y a même un cameo ^^
Graphiquement le jeu est vraiment super beau, la ville est magnifique, les jeux de lumières sont vraiment sympa et les détails très fournis.
Au niveau du gameplay c’est très soigné et très intuitif ( système presque copié/colle sur la série des Batman arkham) on arrive rapidement à se balancer entre chaque building et c’est grisant.
Le scénario est très sympa à suivre et fait rentrer en jeu plein de méchants connus et le jeu annonce clairement une suite.
Sinon pleins de missions annexes ( combats, photos, activités de recherche, défis) elles sont relativement variés dernier c’est plutôt chouette.

Bref une très belle surprise

Aller on va noter comme le ferait Edo :rire:
je mettrai à ce jeu un bon 17 car c’est vraiment après Batman un des meilleurs jeux de super héros
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: [PS4] Spider-Man

Messagede Edonist le 27 Sep 2018 17:45

Ah c'est ça que je voyais à chaque fois que j'allumais ma PS4 : "full-rpg a remporté 8 trophées à Spiderman" :rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [PS4] Spider-Man

Messagede thyre le 18 Fév 2019 00:48

Je l'ai aussi.
C'est très loin derrière batman.
Spiderman ressemble assez à infamous avec exactement les même défauts là où batman arkham assylum avait une ambiance de malade, une super mise en scène et un vrai level design.
Bref, ce n'est pas un mauvais jeu mais j'irai plutôt vers 14 personnellement.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: [PS4] Spider-Man

Messagede morningstar le 12 Juin 2019 19:46

Je l'ai aussi et je dirais BOF, ça n'a rien de fameux.
https://showbox.red/ https://tutuapp.win/ https://mobdro.onl/
Dernière édition par morningstar le 27 Nov 2020 14:04, édité 2 fois.
morningstar
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 9
Inscription: 11 Juin 2019 20:59
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Mario
Jeu(x) du moment: Mario

Re: [PS4] Spider-Man

Messagede thyre le 05 Nov 2019 00:30

J'ai terminé le jeu.
C'est un bon jeu spiderman. On retrouve les perso qui vont bien, un peu de lore, un doublage pas dégueu, de bonnes sensations lors des phases de balancement dans la ville, des phases plus posées qui viennent enrichir les personnages, des combats assez dynamiques et relativement exigeant qui forcent à utiliser toutes les capacités du tisseur et respectent son dynamisme. A noter la 2eme partie du jeu clairement meilleur avec un meilleur rythme et plus de mise en scène.

Malgré tout, je reste sur mon impression première.

Batman propose l'asile d'Arkham. Une construction artistique totalement originale avec une ambiance super prenante.
Spiderman propose une reconstruction de Manhattan avec quelques "ajouts" du style la tour des vengeurs (qui reste une grande colonne en verre avec un A au sommet et dans laquelle vous n'entrerez jamais). Artistiquement pas comparable.

Batman propose une progression, permet au joueur de débloquer de nouvelles zones avec de nouvelles capacités ou au fil de l'histoire. C'est une sorte de zelda like avec un vrai lvl design.
Spiderman est un bac à sable, 60% du jeu se passe dans les rues à faire toujours la même chose (Vous déjouez 15fois le mème bracage qui consiste à latter la gueule d'une dizaine de types devant une vitrine de magasin, vous devez attraper 15 pigeons - si, si des pigeons -, Vous intervenez 15 fois sur le même accident de la route, etc...).

Batman est sorti des années avant spiderman qui lui pique une bonne partie de ses idées.

Il n'y a pas photo, Batman était un excellent jeu même pour un non fan. Spiderman est objectivement bon et surement la meilleur proposition à date sur la licence mais tout ce qu'il fait, Batman l'a fait avant lui et mieux.
Pourtant, je suis fan de Spiderman et pas trop de Batman mais je peux pas nier que ce dernier à l'époque m'avait complétement bluffé et ce dès la scène d'introduction.

La première partie du jeu je dirai 6. La seconde 8. Pour un fan on peut ajouter un point dans les 2 cas.

PS : la tronche de Peter Parker... Dur à supporter.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: [PS4] Spider-Man

Messagede Edonist le 05 Nov 2019 18:18

Oui, il a l'air bien sympa. Surtout de se balancer entre les buildings, ça a l'air grisant... :oui:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne


Retourner vers Les autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron