Gunslinger Girls

Pour parler de tous les mangas, Comics et BD, ceux que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas...

Gunslinger Girls

Messagede Deacon le 11 Jan 2006 08:59

Personnellement, j'ai l'anime de ce manga.
L'histoire se passe en Italie. Un bureau des forces gouvernementales recrute des..... gamines de 14 en cours de mortitude (sur le point de mourrir pour ceux qui parlent pas le Excel saga!) et apres quelques greffes (vive la cybernetique) et lavages de cerveaux, en font des machines à tuer surpuissantes.
Donc presence de nombreux paradoxe, gamines de 14 , flingues, ennemies publiques, carnages.
En meme temps, elle conserve des sentiments de filles de leur age, et se raccroche à toute forme d'amour de leur "grand frere" (celui qui les forme et les entraine").
De plus, personnellement j'adore la bande son 'et y'a pas que moi!)
Bref un manga visuellement tres réussi, qui remoue bien les trippes (en seulement 13 episodes!!! :cry: )
D'ailleurs mon avatar et ma signature du moment viennent de là.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede delphe le 13 Jan 2006 22:30

Alors, pour cet anime j'en avais entendu parler en bien, et puis j'ai vu que le premier volume en manga était sortit, donc j'ai commencé a le lire et c'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais peut etre que l'anime me tenterais plus
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Deacon le 16 Jan 2006 10:36

Merci pour ta réponse Delphe! Y'a bien que toi qui m'a repondu snif! :cry:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede delphe le 21 Jan 2006 14:18

Ba oui, les autres ne sont que des incultes! :nah:
En plus j'ai posté récemment et pareil pas une réponse, ça m'énerve que les gens ne s'interresse qu'aux mangas "connus", enfin ils sont pas tous comme ça :D
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede kiba02 le 21 Jan 2006 14:41

c de la faute de la tele française qui ne diffuse que tres rarement des nouveaux mangas, faudrai que les directeurs des chaines françaises s'active, surtout la chaine "manga" ou la moitié des animes qui passes ne sont pas japonnais et proposant une "nouveauté" par ans et encore et ne rediffuse que les animes vu,vu et revue.
je n'ai pas vue gunslinger girls, j'avait lue une synopsis et les images (je parle de l'anime) m'ont mises l'eau a la bouche j'aimerai beaucoup decouvrir cet anime mais malheureusement mon entêtement a ne prendre que le mangas que j'ai deja vue ça n'est pas pres d'arriver malheureusement.
en esperant que le seul relevateur d'anime (canal+ qui est la seule chaine a proposer des mangas nouveaux et originaux) puisse le diffuser
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Messagede delphe le 21 Jan 2006 14:49

Tout à fait d'accord avec toi :oui:
La chaine manga est un peu a coté de la plaque et ne se "remodernise" pas vraiment :honte:
Enfin je dis ça mais je ne l'ai pas cette chaine. Sinon y a bien MCM et Game one qui diffuse au compte goutte des animes, c'est déjà bien mais bon... Enfin je crois qu'on fait du hors sujet là...
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Clément Esteed le 21 Jan 2006 17:18

Hum, pour ceux qui ne connaitrait pas, ce manga est bien trouvable ! Je l'ai vu moi, MOI ! Celui qui ne connait presque rien en manga. Je cherche toujours des infos sur les mangas mais je ne les lis pas... snif lol
"I know, we can't forget the past. I'd like to turn back time... But, I have no choice but to go on..."
Avatar de l’utilisateur
Clément Esteed
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1816
Inscription: 13 Juil 2005 20:07
Localisation: Dans la majestueuse forêt de Serenes, en train d'écouter le magnifique galdr des hérons...

Messagede delphe le 22 Jan 2006 10:32

Le tome 2 est sortit!! :langue: J'ai commencé mais pas finis mais pour l'instant c'est bien partit, en plus j'ai découvert au magasin que l'OAV était a 10€ alors je sais pas combien il y avait de dvd (peut etre qu'il n'y avait qu'un épisode :question: ) mais c'est vraiment pas cher.
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Vally8 le 03 Juin 2006 23:35

en zappant, je suis tombée sur l'anim sur nrj12 :oui:
je suis arrivée vers la fin du 2eme épisode, et vu le 3e et le 4e :)
j'ai tout de suite pensé à Deacon pendant le générique :oui:
ben je peux vous dire une chose : c'est excellent :) ces gamines complètement insensibles, au début, ca choque un peu, mais le manga est excellent :)
la suite des episodes sera diffusée mardi et jeudi (dernier episode samedi prochain si je suis ce que dit Deacon sur les 13 épisodes)
plus d'infos : http://www.nrj12.fr/semaine.php

bref : série géniale, j'ai hate de voir la suite :yes:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Deacon le 03 Juin 2006 23:43

Le generique du debut de The Delgados: The light before we land... trop belle...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede katchoo le 04 Juin 2006 13:50

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mais j'ai trouvé que l'animation était vraiment pas mal et l'ambiance assez glauque lol
J'aimerais assez voir cette série en entier, je me demande comment elle se termine.... sûrement pas bien :nah:
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Messagede Deacon le 04 Juin 2006 17:32

La fin est tres triste... :cry: (seulement 13 episodes...)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Albel69 le 04 Juin 2006 19:29

Je suis d'accord que 13 episodes c'est court (j'ai les 13 et tous les mangas) mais je trouve la serie complete c'est a dire qu'il ne manque rien, a la fin on ne regrette rien... Au fait si qqn veut le generique de debut, je peux lui le fournir....

salut
Albel69
 

Messagede Vally8 le 06 Juin 2006 16:26

rendez vous ce soir 22h-0h pour les épisodes 5 à 8 :ok:
sur NRJ12 bien sur :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede 6trouille le 06 Juin 2006 16:35

Ouai, sauf pour les quiches comme moi qui n'ont, pour l'instant, que TF1, France 2, France 3, France 5/Arte, et M6 :pfff:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Vally8 le 06 Juin 2006 16:37

t'inquietes ma trouille, bientot la freebox ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Deacon le 06 Juin 2006 17:15

moi freebox mais pas degroupé!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Vally8 le 06 Juin 2006 21:52

voilà le 5eme épisode est passé : l'histoire de claes :oui: :heart:

j'y retourne :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Vally8 le 08 Juin 2006 22:21

voilà, j'ai vu les 5 derniers épisodes ce soir :)
ben j'ai qu'une chose à dire : J'adore cette série, j'espere qu'elle repassera pour que je voies les 3 premiers que j'ai loupé :oui:

voilà, une série à recommander à tout le monde :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede kiba02 le 10 Juin 2006 11:22

RAAAAAAAAAAAAAAA quand je pense qu'elle ne fue pas ma joie lorsque j'ai vue nrj12 diffuser gunslinger girls cet anim qui me donnait tres envie, qu'elle ne fue pas ma decheance quand j'ai remarquer que sa passe le soir, un jeudi ou je suis chez mon pere, c'est affreux ayant rate les 4 premiers je me suis resolue, je ne verrai pas cette serie maintenant, j'espere comme vally que la serie sera rediffuser vue qu'en plus elle semble faire l'unanimité :D
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Suivante

Retourner vers Le coin des Mangas, Comics et BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron