death note

Pour parler de tous les mangas, Comics et BD, ceux que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas...

Re: Death note

Messagede nanto_de_vison le 26 Jan 2009 11:36

I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Death note

Messagede Major Seed le 26 Jan 2009 20:29

J'adore les gens qui arrivent, qui postent deux ou trois topics sur des sujets déjà existants, qui ne font aucune présentation de leur sujet sur leurs topics déjà destinés à être oubliés, et qui en plus incitent à des activités illégales.
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: death note

Messagede Vally8 le 26 Jan 2009 20:32

bon fusion de topics
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: death note

Messagede Zonn le 26 Jan 2009 22:38

fuuuuusion !
Image


je critiquerais jamais le fait que des nouveaux inscrits sur des forums fassent quelques petites erreurs
sur autre forum où je vais, certains ralent car un retraité débutant en info a du mal à taper...
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: death note

Messagede Zora le 03 Juin 2010 16:20

Bon bon...
Depuis longtemps, le tome 13 (qui est en fait un guide book) est sorti et répond à la question de Ark quand à la fille inconnue à la fin du manga. Pour ceux qui ne l'ont pas lu, voici ce que ça dit:

"Voici une jeune femme priant que Kira ressuscite. Les fans ont émit beaucoup d'hypothèses sur sa probable identité."


Perso je pense que c'est juste une fidèle de Kira et c'est tout. Une fille inconnue donc. :D

Bon, sinon je voulais surtout parler du roman Another Note : The Los Angeles B.B. Murder Case (L'affaire BB des meurtres en série de Los Angeles (ou simplement LABB)). Ce roman donc (Roman hein ! Pas manga) relate une affaire dont L s'occupe 2 ans avant l'affaire Kira (avant le manga/l'anime donc).
L en parle dans l'anime d'ailleurs (dans le manga je sais pas).

Lorsqu'il se souvient de Naomi Misora, il dit qu'elle a travaillé pour lui à Los Angeles, il parle de cette affaire-la.


Bon, le roman en question n'est apparemment pas encore sorti en France (il est prévu pour Septembre d'après ce que j'ai entendu dire), et je ne trouve pas de résumé mais j'vais essayer de vous en faire un. :goutter:

Donc, deux ans avant l'affaire Kira, L demande à Naomi Misora (qui est encore au FBI à cette époque) de l'aider à capturer un criminel (Beyond Birthday ou BB) qui, en plus d'être un psychopathe, semble être un surdoué. On découvre tout au long de l'histoire pourquoi le plus grand détective du monde s'intéresse à une si petite affaire.
L'histoire est raconté par Mello (véritable auteur: Nisio Isin), mais les seuls entrant vraiment dans l'histoire sont L, Naomi Misora et BB.

Hum voila, j'pense que j'ai rien oublié.
Une traduction des 6 premiers chapitres (manque juste le dernier) faite par un fan est downloadable ici.

En fait, tout comme L contre Kira, c'est un combat entre surdoués, avec Misora au milieu de tout ça, et des cadavres non morts de crises cardiaques donc plus intéressant. :oui: :D
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Précédent

Retourner vers Le coin des Mangas, Comics et BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron