Bleach

Pour parler de tous les mangas, Comics et BD, ceux que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas...

Re: Bleach

Messagede Rhum le 20 Juil 2010 23:44

J'avais envie de dire des betises!
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Bleach

Messagede ark le 18 Déc 2010 15:08

je sais pas si j'ai déjà pris le temps le dire mais j'ai tjs pas capté l'engouement pour bleach.
Même au niveau mise en scène et dessins, c'est pas terrible.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: Bleach

Messagede 6trouille le 18 Déc 2010 16:31

Pour ma part j'ai commencé par l'anim car je cherchais tout bonnement un truc de baston sans prise de tête :oui:
Puis ensuite bah forcément j'aime bien savoir ce qui se passe ensuite donc je suis passé aux scans ...
Mais comme je l'ai dit de nombreuse fois, ça me gave de lire des scans remplis de vide (bah ouai, les scans de Bleach sont ceux qui se lisent le plus rapidement du monde tellement il n'y a rien à lire ou à voir : genre 1 min le scan) :oui:
Donc bref, je continue de les lire de temps par blocs, mais ça reste très moyen je trouve alors que, je le répète, je ne suis pas un public difficile :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Bleach

Messagede ark le 18 Déc 2010 16:41

Ce qui me déprime le plus c'est de voir un topic avec autant de page sur cette daube alors qu'il y a des thread vides parlant de BD et de romans autrement plus intéressants.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: Bleach

Messagede 6trouille le 18 Déc 2010 17:15

Ca malheureusement on ne pourra pas y faire grand chose avec les jeunes qui sont souvent à fond sur les Naruto, Bleach and Co.
En général, je lis tous les topics surtout dans les manga et anime : ça me permet de savoir ce qui pourrait être intéressant à lire ou à regarder. Mais bon, en général je n'y connais pas grand chose ou je ne lis ou regarde que très peu de tout ce qui est posté, et donc je n 'ai rien à répondre du coup pour entretenir les thread effectivement un peu vides :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Précédent

Retourner vers Le coin des Mangas, Comics et BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités