Element Line

Pour parler de tous les mangas, Comics et BD, ceux que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas...

Element Line

Messagede Bakura le 08 Mar 2010 22:19

Image

Résumé :

L’histoire se passe dans un monde dominé par les Rizoms (Des créatures ayant vu le jour il y a à peu près un siècle) qui obligent les hommes à vivre sans pouvoir avoir de contact avec les autres villes et même les autres pays.
Détruisant et tuant tout sur leur passage, les hommes sont alors regroupés derrière des remparts immenses surnommés les "boucliers" .
C’est dans ce monde au bord du désastre que, quelques années avant le début de l’histoire, un héros fut né : Laolyth.
Cet homme était l’un des seuls ayant la force de détruire les plus puissants des rizoms en quelques coups. Il représentait alors la dernière lueur d’espoir pour les hommes.

Mais il disparut alors du jour au lendemain, sans plus donner de nouvelles, laissant les hommes dans le besoin, seul l’ancien du conseil sachant ce qui lui était arrivé.
Le regard de cet ancien se pose maintenant sur Kam, notre héros qui serait alors le fils unique de Laolyth, qui pourrait alors succéder au titre de héros comme son père, pour ainsi redonner espoir au peuple du monde.
Kam, lui, est terrifié par l’idée de ne pas être à la hauteur des attentes placées en lui. Atteint par un mal étrange dont il veut trouver le remède, il décide de fuir la ville, brisant ainsi les règles imposées par la Guilde.

Il rencontre alors une arme dotée d’un esprit...


Voilà, série terminé, j'ai adoré du début à la fin, et j'espère trouver des connaisseurs =)
Avatar de l’utilisateur
Bakura
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 150
Inscription: 10 Fév 2008 17:10
Jeu(x) du moment: Final Fantasy XIII

Re: Element Line

Messagede Vally8 le 08 Mar 2010 22:21

combien de tomes ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Element Line

Messagede Bakura le 08 Mar 2010 22:30

7 tomes, courte série, mais les volumes sont plus épais que la normale, et l'histoire en vaut le coup =)
Je te le conseil vivement ^^
Avatar de l’utilisateur
Bakura
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 150
Inscription: 10 Fév 2008 17:10
Jeu(x) du moment: Final Fantasy XIII


Retourner vers Le coin des Mangas, Comics et BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron