Doubt

Pour parler de tous les mangas, Comics et BD, ceux que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas...

Doubt

Messagede val le 03 Aoû 2010 08:52

Doubt



Pour lecteur averti, certaines scènes violentes ou gores peuvent choquer les plus jeunes


Genre : Seinen / Psycho / Horreur
Support : Manga
Auteur : Yoshiki Tonagai
Editeur : Square Enix
Etat des sorties en France et au Japon : disponible dans le mensuel Shônen Gangan publié par Square Enix. Le premier tome est sorti récemment en France et est terminé au Japon.
Il est conseillé d'attendre la sortie des quatre tomes pour lire toute l'histoire d'un coup, vu le suspense insoutenable de fin de tome ^^


Résumé :

Un nouveau jeu fait fureur au Japon : 'Rabbit Doubt'.
Tous les joueurs sont des 'lapins' placés dans une colonie.
L'un d'entre eux est désigné comme étant un 'loup' ayant infiltré la colonie.
Les lapins doivent identifier le loup avant que celui-ci n'ai éliminé tous les lapins.
Ils sont six à aimer ce jeu et à se donner rendez-vous pour passer une journée ensemble. Mais lors de la soirée karaoké, tout bascule ...
Le jeu va pouvoir bientôt commencer, à moins qu'il n'ai déjà commencé...


Personnages principaux :

Yuun

Yuun est un jeune homme gentil et prévenant. C'est l'ami d'enfance de Mitsuki. Il n'aura de cesse de vouloir la protéger. Il est aussi très sensible, et culpabilise souvent quand l'un de ses camarades est capturé par le loup.

Mitsuki

Elle ne faisait pas partie du jeu à l'origine. Elle a rejoint le groupe pour être auprès de Yuun, de qui elle s'est amourachée. Elle recherche toujours sa présence et sa protection, et est très jalouse quand une autre fille se lie d'amitié avec lui. Un peu naïve, elle veut croire en tout les membres du groupe en leur laissant le bénéfice du doute.

Eiji

C'est le "bad boy" du groupe. Il résout les problèmes par la violence, à coups de poings. Il se fait sermonner par Mitsuki quand il veut fumer une cigarette alors qu'il n'a pas encore 20 ans.

Haruka

C'est la boute-en-train du groupe : joyeuse, festive, et légèrement allumeuse. Au fur et à mesure du jeu, elle plongera dans un délire de psychose et de paranoïa.

Rei

C'est la cadette du groupe, et la plus timide. Dans son enfance elle a participé à une émission TV sur l'hypnotisme. Après que des journalistes aient révélé un scandale, elle essaya de mettre fin à ses jours, ce qui lui a valu son handicap.

Hajime

Étudiant en médecine, il est le plus réfléchi et le plus censé des protagonistes. Il semble avoir compris rapidement de quoi il retournait après son réveil.

Le loup

Celui qui tue les autres


Je viens de finir ce manga la. En 4 tomes. C'est rapide et c'est bien. Y'a un vrai dénouement et ca c'est pas courant !
Un peu de mystères. Pas mal de rebondissements. Un peu un dix petits negres en plus violent. J'ai trouvé ca sympa !
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Doubt

Messagede vachette le 03 Aoû 2010 09:39

Oui j'ai bien aimé la série, sauf le dernier tome que j'ai trouvé un peu longuet. (peut être a cause de la fin du 3 si tu vois ce que je veux dire)
Avatar de l’utilisateur
vachette
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 33
Inscription: 01 Aoû 2010 10:10
Le jeu qui vous a fait connaître le site: lost in blue la serie
Jeu(x) du moment: lost in blue sur wii

Re: Doubt

Messagede Rhum le 28 Oct 2010 22:33

Je les lis en ce moment et c'est pas mal ca me rappelle bien le jeu du garou =o
P.S.:
Je suis a la fin et je peux dire! JE LE SAVAIS !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2


Retourner vers Le coin des Mangas, Comics et BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron