Les oeuvres de Junji Ito

Pour parler de tous les mangas, Comics et BD, ceux que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas...

Les oeuvres de Junji Ito

Messagede Göthita le 17 Aoû 2013 18:58

Coucou, ça fait depuis un moment que je connais l'incroyable mangaka Junji Ito, j'ai même eu la chance de trouver "Le mort amoureux" (que j'ai dévoré en une heure !) et aussi les trois volumes du mangas Spirale regrouper en un seul volume et je ne l'ai pas encore lu celui-là. En fait, ce que je vais faire une liste de ce que j'ai lu de lui :

- Gyo
- Tomie (seulement quelques pages en fait, ça m'a plu mais je voudrais le mangas entre mes mains !)
- The Window Next Door, que j'ai lu entièrement (ET FRANCHEMENT HEIN IL FAIT PEUR)
- Un autre dont j'ai oubliée le nom mais pour expliquer en gros, le père tiens un restau et toute leur maison est imbibé par l'huile, si quelqu'un sait le nom, je serais super contente de retrouver cette oeuvre au combien dégueulasse mais sympa à lire. Merci d'avance <3.

Voilà, je pense que me faire Spirale très bientôt, sinon je dirais que j'apprécie ce qu'il fait, j'aime les univers sombre, glauque et gore donc je dois dire qu'avec lui, je suis plutôt satisfaite et son coup de crayon est juste parfait (tout comme celui de Kaori Yuki, que j'apprécie énormément !). Je me demandais du coup si quelqu'un à d'autres oeuvres de Junji Ito à me proposer et je doute fort qu'on puisse trouver ses mangas ici, il n'a pas l'air super connu, vu que je n'ai trouvé que deux mangas de lui ici et c'était un coup de bol. Voilà, c'était juste pour demander quoi lire xD car je n'ai plus rien à lire... Outre mes romans, mes yaoi et comme j'ai terminé les deux volumes de Shingeki no Kyojin et que dans la non envie d'attendre, j'ai tout lu les scans en deux jours, j'ai besoin de lire d'autres trucs. Merci à vous ^^.
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Retourner vers Le coin des Mangas, Comics et BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron