Baten Kaitos 2

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Messagede Alastor le 10 Nov 2006 23:03

Aiko >> Ok c'est se que je pencais ^^

Kaitokid >> Attant à la fin du jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Kaitokid le 16 Nov 2006 23:54

[spoiler]Je viens juste de terminer le jeu...et est-ce que j'ai bien vu? Gena retrouve ses ailes!! Trop heureux pour elle!!! :goutter: Dommage que l'on en sache pas plus sur Wiseman et les motifs de Verus...il ne voulait que le pouvoir en fait...un peu simpliste... :honte: En tous les cas, c'est un excellent jeu!! J'aimerais que l'on parle des punchs, Aiko et Alastor...Geldoblame, Georg, Guillo...(sa tête en fait :goutter: ), le bébé...On s'en reparle![/spoiler]
Kaitokid
 

Messagede Alastor le 17 Nov 2006 00:01

Pour les autres qui vienne sur se forum , c'est un spoiler de fin de jeu

[spoiler] Je sais pas si ta compris mais Wiseman était le gardian spirit de Verus !!!

Aussi je sais pas si vous avez jouer a Chrono Cross , le même créateur de Baten kaitos mais il y as vraiment de grosse ressemblance au jeu.

Voila l'intro (ÉCOUTER LA MUSIQUE , C'EST LA PLUS BELLE MUSIQUE QUE J'AI JAMAIS ENTENDU EN FAIT C'EST PEU ÊTRE AUSSI PARCE QUE SA RESSORT TOUT L'ÉMOTION DU JEU QUI EST UN CHEF D'OEUVRE.)
http://www.youtube.com/watch?v=GDnPYoGzW78

Alors les ressemblance : Le dragon !!! Vous vous souvener du dragon dans Baten kaitos ? Ben il lui ressemble comme 2 goutte d'eau dans chrono cross et aussi quand ont vois Kalas Bébé avec une mini-aile , c'est PAREIL que dans le trailer de Chrono Cross avec serge et en plus c'est la même couleur. Aussi dans Chrono trigger un épisode avant chrono cross en paralèlle , la maison de chrono se fait bruler comme dans Baten kaitos 1 la maison de kalas.

Enfin j'essaye de trouver d'autre similaritude et dite aussi des punch comme kaitokid dis !
[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Aiko le 17 Nov 2006 17:40

[spoiler]Ah! Je n'y avais pas songé pour les ressemblances avec Chrono Cross (jeu que j'ai fini aussi) mais maintenant que tu le dis, Alastor, c'est vrai qu'il y a des ressemblances. LOL. Personnellement, quand je joue à un RPG, je ne recherche pas de similitudes avec d'autres jeux. Qu'est-ce que j'aime la musique d'intro de Chrono Cross! :amour: Pour les autres similitudes, j'en ai trouvées sur le net mais par rapport à d'autres jeux que je n'ai jamais joués : Xenosaga, Wonder Momo, Tower of Druaga (les deux derniers sont des jeux d'arcade) et Pac Man (bien évidemment). Pour d'autres similitudes avec Chrono... déjà le fait que Sagi puisse aller dans le passé. :D

Euh Alastor.... c'est bizarre je ne me souviens pas que la maison de Crono brûle dans Chrono Trigger, :-k pourtant je l'ai recommencé plusieurs fois, je recherche dans ma petite mémoire mais non je ne vois pas........peux-tu me rafraîchir la mémoire? par contre la maison de Lucca où elle habite avec des orphelins dont Kid, ça j'en suis sûre qu'elle brûle.

Punchs??? Désolée mais vous voulez dire quoi par là? :goutter: [/spoiler]
Aiko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 60
Inscription: 23 Sep 2006 18:59
Localisation: Souvent devant l'ordi ou avec Sagi ou de nouveau au côté de Kalas

Messagede Kaitokid le 17 Nov 2006 18:33

[spoiler]Les GROS spoilers du jeu...surtout à la fin! :goutter: [/spoiler]
Kaitokid
 

Messagede Aiko le 17 Nov 2006 18:49

[spoiler]Ah!!! Je m'en doutais un peu mais j'avoue que je ne connaissais cet autre sens du mot. :rire: On en apprend tous les jours! :D [/spoiler]
Aiko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 60
Inscription: 23 Sep 2006 18:59
Localisation: Souvent devant l'ordi ou avec Sagi ou de nouveau au côté de Kalas

Messagede Kaitokid le 17 Nov 2006 22:34

[spoiler]Bien que l'on sache que PUNCH signifie léger breuvage aux fruits agrémenté d'alcool OU méga spoiler, personne ne m'en a parlé!! Allez! Wiseman, Verus, Geldoblame, Georg, le bébé, Guillo (sa tête), Malpercio...On discute!!! Plus vite que ça!! :goutter: :langue: :rire2: [/spoiler]
Kaitokid
 

Messagede Alastor le 17 Nov 2006 23:41

[spoiler] sorry sorry c'est la maison de lucca qui brule desoler ^^

Sinon oui les punch sont asser frapant mais la fin quand sagi et milly vont a mira fait un peu , je sais pas trop comment dire .... "ils s'en allèrent et vécurent heureux"

Enfin bon si ont relis la fin avec l'histoire du premier sa clanche un max !!![/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Aiko le 18 Nov 2006 16:55

[spoiler]"ils s'en allèrent et vécurent heureux" ? Je n'ai pas eu cette impression : c'est peut-être parce que je pensais au fait qu'on ne les voit pas dans BK car ils sont décédés laissant Melodia orpheline. :cry: [/spoiler]
Aiko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 60
Inscription: 23 Sep 2006 18:59
Localisation: Souvent devant l'ordi ou avec Sagi ou de nouveau au côté de Kalas

Messagede Alastor le 18 Nov 2006 17:37

C'est vrai mais je pence qu'il manque une piece du puzzle entre BK2 et BK1 non ?
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Aiko le 18 Nov 2006 20:13

Même plusieurs, à mon avis. Mais je pense qu'il faut qu'on le finisse à 100% avant d'affirmer ça. (même si je suis sûre qu'il en manquera quand même :rire: )
Aiko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 60
Inscription: 23 Sep 2006 18:59
Localisation: Souvent devant l'ordi ou avec Sagi ou de nouveau au côté de Kalas

Messagede Aiko le 20 Déc 2006 11:13

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas mis de message par rapport à BKO. J'ai vu que, selon les rumeurs, Baten Kaitos Origins sortirait au mois de février 2007 sur la GameCube en Europe. Ce qui ferait un an après sa sortie au Japon. Donc que tous ceux qui espèrent l'avoir en français soient rassurés. (j'espère que c'est vrai :goutter:)
Aiko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 60
Inscription: 23 Sep 2006 18:59
Localisation: Souvent devant l'ordi ou avec Sagi ou de nouveau au côté de Kalas

Messagede Alastor le 21 Déc 2006 03:47

lol c'est dur d'habiter en france ^^
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Lee le 23 Déc 2006 04:00

Vu que les jeux US passent mal sur la télé de mon appartement, je n'ai pas pu progresser dans Origins. Je vais tâcher d'avancer un maximum pendant quelques soirées de ces vacances.
En tout cas ce jeu est un pur bijou et est bien parti pour détrôner Chrono Cross.

Pour ce qui est de la sortie d'Origins en Europe, rien n'a été annoncé du côté du magazine officiel de Nintendo. J'espère quand même qu'il aura droit à une sortie PAL.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Alastor le 23 Déc 2006 04:33

dépacer Chrono Cross ? je crois pas je le met égale , faut dire aussi qu'il y as plusieur années de différance entre les 2 et Baten comprend 1 titre de plus que Chrono
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Aiko le 23 Déc 2006 18:41

Entre Chrono Cross et Baten Kaitos Origins, moi non plus je ne peux pas les comparer. Je les aime tous les deux :amour: :heart: mais il n'y en a pas un que j'aime plus que l'autre. La série Chrono est composée de 3 jeux : Chrono Trigger, Chrono Cross et Radical Dreamers (ce dernier est complètement différent des deux autres mais est tout de même en rapport avec la série Chrono). Donc Chrono a un titre de plus que Baten. Pour en revenir à BK, il y en a qui disent qu'une suite sortirait sur la wii, ce n'est qu'une rumeur et je ne pense pas que cela va se faire. :-k
Aiko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 60
Inscription: 23 Sep 2006 18:59
Localisation: Souvent devant l'ordi ou avec Sagi ou de nouveau au côté de Kalas

Messagede Alastor le 23 Déc 2006 20:07

bah Chrono Trigger c'est un épisode avant Chrono Cross mais sa ne se passe pas avant , pas comme les 2 baten kaitos ...... en fait j'ai jamais fini Chrono trigger je sais qu'il y a beaucoup de similitude entre tout ces jeux mais bon sa serais vraiment cool qu'il referais Chrono Cross :amour: Et je veux un Baten Kaitos 3 ! :ange: Mais j'ai peur que s'il en fasse un autre ils changent le system , le gameplay encore une fois mais j'imagine que que le jeu se vendrais beaucoup plus que sur Gamecube parce que la wii c'est nouveau , c'est populaire et sa serais un des premier RPG sur la console !
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Aiko le 23 Déc 2006 20:55

Chrono Trigger se passe 20 ans avant Chrono Cross. Bon je dois avouer que le lien direct entre ces deux jeux ne se voit pas tout de suite (sauf si on regarde au dos du boîtier :rire:). Refaire Chrono Cross? hum... je ne dis pas non mais je crois plutôt que c'est Chrono Trigger que beaucoup de fans aimeraient voir refait. La preuve, j'ai trouvé 2 vidéos de CT version 3d faites par des fans (projets qui ont dû être arrêtés à la demande de Square). Un Chrono Break était soi-disant en projet mais on n'en a plus jamais entendu parler.

Euh... revenons-en à Baten Kaitos. Un Baten Kaitos 3! :amour: :heart: J'en rêve! (et en plus c'est vrai) S'il devait être sur la wii, c'est sûr qu'ils seraient obligé de changer le gameplay (pour l'instant je n'arrive pas à m'imaginer quelles seraient les possibilités de gameplay). On a le temps avant d'en voir un petit screenshot et si ça se trouve on ne le verra jamais (je touche du bois pour qu'un BK3 puisse naître) Oui tu as raison, cela se vendrait bien! Et je connais quelqu'un qui rêve d'un Tales of sur la Wii (moi aussi).
Aiko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 60
Inscription: 23 Sep 2006 18:59
Localisation: Souvent devant l'ordi ou avec Sagi ou de nouveau au côté de Kalas

Messagede Alastor le 23 Déc 2006 22:06

heum FAUUUX Chrono Trigger ne se passe pas 20 ans avant Chrono Cross , c'est le même univers mais avec une différante histoire , comme les final fantasy. Oui j'ai vue la video en 3D de Chrono Trigger c'est domage qu'il ne l'ai pas fait. :amour: Un BK3 et un Tales of sa serais du pur génie !!!!
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Lee le 24 Déc 2006 04:23

Aiko a raison, Chrono Cross se déroule bien 20 ans après Chrono Trigger.

Enfin, revenons à Baten Kaitos. Je viens d'enchaîner 4 heures de jeu et je remarque avec plaisir qu'Origins ne se démarque pas seulement de son aîné par son gameplay mais aussi par son humour.
Je m'explique : je viens d'arriver à Azha pour "mener mon enquête" et je trouve très ingénieux, dans un contexte aussi sérieux, de proposer des choix de réponse complètement illogiques et infondés. Quand Sagi se mets à jouer les Colombo, c'est quelque echose ! :rire:

Concernant une suite à Baten Kaitos, bien que les ventes ne soient pas fameuses, j'espère vraiment que la saga n'est pas encore finie. Quel gâchis ce serait...
Depuis le temps que j'attends désespérément mon Chrono Break déjà...
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

PrécédentSuivante

Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron