Baten Kaitos 2

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Messagede Aiko le 01 Nov 2006 19:41

[spoiler] :fete: Youpie! Je viens de finir BK2! Je suis trop contente! Le boss de fin n'est pas si dur à battre finalement après avoir un petit peu augmenté (et avoir trouvé l'attaque spéciale de niveau 4 de Guillo). :langue: Je ne sais pas si j'ai eu la bonne fin mais en tout cas elle m'a bien plu. :oui: et c'est génial car ça me donne encore plus envie de le recommencer d'une part et de recommencer aussi le 1er... D'ailleurs il y a même un petit message à ce propos à la fin. Mais bon, pour l'instant je n'aurai pas le temps de le recommencer, peut-être quand je serai en vacances... [/spoiler]
Aiko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 60
Inscription: 23 Sep 2006 18:59
Localisation: Souvent devant l'ordi ou avec Sagi ou de nouveau au côté de Kalas

Messagede Alastor le 02 Nov 2006 00:08

:pouce: Bravo pour l'avoir fini !!! Mais une chose , tu as bien toute faite les quêtes ? Tu est aller a Mira à la tour avec les bloc rouge et bleu ? sinon il faut que tu y aille ! Parce que sur se screen , ont voie très bien la tour


http://www.nintendo.co.jp/ngc/gk4j/chara/index.html

première image bon je pence bien que c'est la tour mais bon. Oui je suis rendu au dernier donjon je crois mais avant il faut que je finisse toute les quêtes !!!

Au fait il y a 2 semaine je me suis acheter Tales of the Abyss et je n'y ait même pas encore jouer parce que j'attendais de finir BK2 mais la je vien de m'acheter Final Fantasy 12 , lol sa vas mal ^^
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Aiko le 02 Nov 2006 17:33

Merci ;) Euh pour les quêtes, je n'ai évidemment pas tout fait :goutter: J'étais trop pressée de le finir. Pour l'image, [spoiler]je connais bien ce dongeon car c'est là où tu es normalement (à moins que tu ne sois ailleurs ^_^) (je te déçois, on ne va pas à Mira) [/spoiler]J'adore le passage avec les blocs! Si je pouvais je m'amuserai encore à ce petit jeu. C'est facile.

Tales of the Abyss et Final Fantasy 12! Que je suis jalouse! Si seulement j'avais une ps2 qui lise les jeux imports. :'( Tu as de quoi t'occuper avec ces jeux!
Aiko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 60
Inscription: 23 Sep 2006 18:59
Localisation: Souvent devant l'ordi ou avec Sagi ou de nouveau au côté de Kalas

Messagede Alastor le 02 Nov 2006 23:30

aa domage ont vas pas la .... bou sa veux dire que j'ai fait presque tout le jeu ? Pourtant mon ami ma dit qu'il était aller voir la soluce sur gamefaqs et il ma dit qu'il me restait beaucoup de quête annexe sur chaque île a faire.

Oui j'ai beaucoup a faire avec mes 2 jeux ^^ Mais je vais finir baten avant et ensuite ... mhhh je sais pas quoi jouer entre Tales et Final ... je sais pas si je devrais jouer au 2 en même temps , sa vas me mélanger ... toi quesque tu ferais ?
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Kaitokid le 03 Nov 2006 01:48

même si je n'ai en aucun cas rapport dans la discussion, je te conseille de commencer par ton Tales of... :goutter:
Kaitokid
 

Messagede Alastor le 03 Nov 2006 15:09

pourquoi Tales et pas FF12 ?

GROS SPOILER POUR AIKO [spoiler] OUAAAAAAAAAAA Je vien de battre 2 fois baelheit ! Et j'ai appris que milly était a moitier robot ! Et que Verus c'était le méchant ! Maintenant je suis aller au port et je vais finir toute les quêtes qui me reste a faire. Toi , est tu retourner a diadem , a anuenue ou a Sadal suud pour aller battre Hugues , son frère et valara ? Et au fait je n'ai pas eu d'info a propos de Wiseman , faut t'il que je retourne sur la terre ?[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Alastor le 03 Nov 2006 20:10

C'est bon j'ai retrouver la trace de wiseman et de son [spoiler] black dragon !! Il est juste trop beau :amour: ) La je suis en train de faire des quêtes pour juste monter de lvl. Au fait tu sais comment faire la quête sur l'île de Milly ou ont doit trouver des pierre qui ressemble a des homme , j'en ait trouver mais je ne peut pas faire la quete. [/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Alastor le 04 Nov 2006 03:11

bon ben je suis juste avant le boss de fin , je vais après se message démolir le boss , voir la video de fin (en fait j'ai vue un spoils enfin des spoils un peu partout en cherchant quelque chose sur le jeu et je connais tout la fin) mais bon c'est pas comme si j'aurais vus sa au tout début du jeu ^^

Au fait milly , je vais poster la video de FF12 sur le forum FF12 alors tu viendra voir !
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Kaitokid le 07 Nov 2006 01:25

je change complètement de sujet mais...je voulais savoir c'est quoi le maximum de dégats que vous avez causé à un ennemi?... :goutter: J'ai fait 10700 et quelques de dégats à[spoiler]Shannat[/spoiler]...et vous?
Kaitokid
 

Messagede Alastor le 08 Nov 2006 02:02

J'ai l'air con mais j'ai jamais compris le burst mode alors ma limite de déga c'est 5000 ^^

Au fait si tu pourais me l'expliquer en fait je comprend qu'il faut être LV 5 et que tous nos perso soit pret comme pour faire un relay-combo mais après je pèse sur Y et je choisie mes cartes mais le burst mode s'arrête trop vite !! Comment il as fait le gars pour faire un combo de 95 ? Chercher sur youtube pour la video
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Aiko le 08 Nov 2006 10:49

Pour le record de combo on peut le voir à cette adresse :
http://youtube.com/watch?v=cRluM3Ltz0M& ... arch=baten

Alastor, tu sais j'ai mis du temps à me servir du burst. C'est bien pratique pour utiliser les attaques spéciales de niveau 1, 2, 3 et 4 à la suite (sauf pour Milly qui n'a que les 3 premiers niveaux).

10000 de dégats contre un seul boss? Bien :pouce: , je ne me souviens plus de mon record de dégats. Mon record en combo ça doit être 21 cards pour une cinquantaine de hit pour l'instant sans le Burst (je ne suis pas trop sûr des hits).
Aiko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 60
Inscription: 23 Sep 2006 18:59
Localisation: Souvent devant l'ordi ou avec Sagi ou de nouveau au côté de Kalas

Messagede Kaitokid le 08 Nov 2006 12:45

Allez voir dans vos battle stats! On montre le nombre de dégats et les cartes utilisées...et petite question...Ça ce décide quand dans le jeu si on va avoir une des deux fin pour le jeu....
[spoiler]J'ai entendu dire que tout se jouait quand on stope la promachination...si on tue Valara, Heughes et Nasca on a une fin et si on ne l'est tue pas on a l'autre...c'est vrai?[/spoiler]
Kaitokid
 

Messagede Aiko le 08 Nov 2006 12:55

Je le savais pour les stats. ;) Mais je n'y ai pas joué depuis plusieurs jours...

Pour l'histoire des fins différentes

[spoiler]Je pensais justement à cette possibilité : le fait de tuer ou non le trio. Ca doit forcement changer la fin... J'essaierai à l'occasion. Sinon tu as l'air d'avancer vite! Le 2ème point, où selon ce qu'on fait change la fin, c'est si tu vas battre ou non Wiseman avant le boss de fin. Voilà ! :langue: Mais là encore je n'ai pas essayé, j'ai fait une bonne fin (à ma connaissance, tout comme Alastor d'ailleurs). Il y a peut-être d'autres éléments qui peuvent jouer sur la fin...[/spoiler]
Aiko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 60
Inscription: 23 Sep 2006 18:59
Localisation: Souvent devant l'ordi ou avec Sagi ou de nouveau au côté de Kalas

Messagede Kaitokid le 09 Nov 2006 01:01

[spoiler]Comment on fait pour aller battre Wiseman?? Est-ce que quand on peut aller dans le passé et dans le futur comme on veut on doit aller sur le battlefields of Aria et aller le battre?? Et si oui, est-ce qu'il est dur?...juste pour votre information, j'ai décidé de tuer la clique de Valara...est-ce que c'est ce que vous avez fait?? :goutter: [/spoiler]
Kaitokid
 

Messagede Alastor le 09 Nov 2006 02:06

[spoiler] moi je ne les ais pas tuer mais tu nous dira si ont peut les tuer ou si l'histoire est scripter et ont est obliger de continuer l'histoire sans les tuer mais Aiko , si ont ne les tue pas , se qui vas arriver c'est juste qu'ont vas devoir faire les obstacles dans Vega tout seul sans le groupe de 3 enfin je peut pas en dire trop ^^ Et sinon Kaitokid pour wiseman en fait il y as 2 boss , un a la suite de l'autre qui sont asser chaud celon ton niveau enfin moi la 2e fois je l'ai eu. Au fait Si tu décide de ne pas tuer valara , ne vais pas battre wiseman mais fait un save pour refaire le jeu en les battant si il y as vraiment 2 fin.[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Kaitokid le 09 Nov 2006 14:55

[spoiler]Malheureusement, je ne pourrai pas sauvegardé...J'ai déjà tué Valara, Nasca et Hughues...et j'ai sauvegardé après...pour les obstacles dans Vega, j'ai lu que oui, je devrai tout faire seul si je les ai tués... :honte: Moi et ma soif de sang...Pour wiseman, je suis allé le voir...et j'ai tué son black dragon...et j'avoue que c un combat plutot corsé...je n'ai pas eu le temps par contre de tuer Wiseman...je réessayerai...Il est trop puissant! Pour les quêtes avant d'aller dans Tarazet...en tout les cas la forteresse volante... :nah: , il ne me reste qu'a aller à Duhr, pour en découvrir plus sur Guillo...je vous reparlerez de la fin quand je serai rendu...et petite question...j'ai été dans le HQ du Dark Services Forces et j'ai arrêté le complot de paramachina...et j'ai vu savyna!!! Mais elle est resté là et j'ai du partir...est-ce que on va en savoir plus sur elle ou bah tout va finir comme ca!!![/spoiler]
Kaitokid
 

Messagede Aiko le 09 Nov 2006 16:22

[spoiler]Oui je pense que ça n'aura pas une grosse incidence sur la fin mais quand même... cela peut être une fin différente... ;) j'aime bien faire toutes les fins possibles dans un jeu quand il y en a. Pour Savyna, je dirai juste qu'à la fin il y a une image d'elle et aussi de chaque perso.[/spoiler]
Aiko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 60
Inscription: 23 Sep 2006 18:59
Localisation: Souvent devant l'ordi ou avec Sagi ou de nouveau au côté de Kalas

Messagede Alastor le 09 Nov 2006 23:06

[spoiler].... J'ai pas vue de belle image de chaque perso apart si tu veux dire dans le générique.

Kaitokid comment a tu pu battre le dragon de wiseman sans tuer wiseman ?[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Messagede Kaitokid le 09 Nov 2006 23:24

[spoiler]bah j'ai tué le dragon mais j'ai fermé mon cube après...donc je n'ai pas battu Wiseman...mais je viens juste de réussir...et je suis décu...on en apprends pas plus sur le war of the gods... :'( [/spoiler]
Kaitokid
 

Messagede Aiko le 10 Nov 2006 19:30

[spoiler]Oui je parlais bien sûr des images dans le déroulement du staff[/spoiler]
Aiko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 60
Inscription: 23 Sep 2006 18:59
Localisation: Souvent devant l'ordi ou avec Sagi ou de nouveau au côté de Kalas

PrécédentSuivante

Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron