1022 magnus la collection

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

1022 magnus la collection

Messagede maxsteel le 09 Avr 2006 00:19

Ce topic intéressera ceux qui veulent atteindre les 1022 magnus. Il ne contient pas d´infos sur tous les magnus car ce serait un peu long mais il reprend tous les magnus à ne pas rater car uniques et ne pouvant plus être obtenu si on les rate. Sa permet aussi de pas mourrir car on a jeté ou manqué un magnus comme moi j'ai du reprendre 4h de jeu pour l'os du poisson foudre. Mais quand certain on 10-15 heures de passé :banghead:

Ce topic contient évidemment du spoil mais dans la mesure où j´ai tout mais dans l´ordre chronologique, ça devrait éviter trop de problème.

-Je rappelle qu´il n´est pas nécessaire de prendre un magnus pour qu´il soit repris dans la collection, il suffit de l´avoir vu.

-Pour commencer même si c´est évident, ne pas oublier de prendre une photo de TOUS les boss ( y compris la 2ème partie du gardien du 3ème magnus ultime )

-Ni jeter ni donner Héritage de Guerrier tant qu´il ne s´est pas transformé en Mémoire de Guerrier ( 50h )

-Ne pas jeter ( et même de préférence ne pas le prendre avant de pouvoir l´utiliser dans le CD2 ) l´os de poisson-foudre

-Dans le château de Diadem ( la 1ère fois ) , prendre une photo des 2 types d´ennemis ( il y a des combats obligatoires qui permettent de prendre les photos mais attention qu´ils sont assez fragiles ces ennemis ) ET sauver tous les chevaliers ( reremplir votre stock dans une pièce à gauche ) pour récupérer les 6 Auras donnés par les chevaliers sauvés

-AVANT d´aller au temple du vent, acheter la bourriche en cyprès auprès du garde marchand situé à droite de la fleur de sauvegarde

-Ne pas jeter ni vendre la tirelire magique ( magnus unique ) ( obtenue en parlant 4 fois à un étudiant assis au premier rang d´une classe ( celle de la partie de gauche ) de l´école de magie ) qui a 2 transformations

-Voie des âmes : 4 magnus à récupérer en 1 seul essai, le cauchemar des collectionneurs :

-prendre une photo des 2 monstres se trouvant uniquement ici
-récupérer un casque de givre ( laissé par les Zelmer )
-récupérer le magnus laissé par la dernière flottile d´ennemis lorsque vous l´avez entièrement détruite au tir ( la recette secrète 4 )
-les magnus laissés par les autres flotilles peuvent être obtenus autre part même si c´est parfois dans longtemps comme Diminuendo ( l´attaque IV de Lyude )
-Avec de la patiente sa vien j'y suis et présentement j'ai pas réussis mais daprès certain c'est +/- 5 fois parfoit 8... :banghead:
-dès le début penser à laiser des annemis passés, pour le photos et le casque de givre.

-voici l'ordre des objets obtenu après la destruction des troupes

-Plastron leger
-Eclat d'eau III
-Cimeterre de cristal
-Brochette (Grande)
-Poings de glace
-Cerf volant
-Chene vert
-Speed : ce n'est pas un magnus, ca vous permet de vous déplacer plus vite
-Euphonium malefique ---»prenez le une bonne arme pour Lyude
-Diminuendo ---»attaque IV de Lyude (prennez le, j'ai réussis à le prendre à chaque essait)
-Biscuits salés détruiser en le plus car y ne faut pas d'ennemi qui vous nuise pour la prochaine orne.
-Recette secrete 4 (ouf, ici c'est le problème soit tu passe à coté du magnu :goutte: :banghead: , ou il y a un qui passe... :goutte: :goutte: )
-Appareil photo 2 - si vous avez la recette bin esseyer...

-Quand vous arrivez à Mintaka, récupérez la recette secrète 6 le plus vite possible, celle-ci se trouve au bout du 2ème rayon à partir du bas en haut du premier écran.
(je croit que si vous la prennez pas mintenant et que vous faite les objectifs d'après elle disparet)????

-Après avoir été chez Lyude, prendre une photo des 2 types de soldat de Mintaka AVANT de quitter Mintaka

-[spoiler]Tard tard dans le jeu, un personnage montra son visage dans un comba. Attention, Prenner les 2 photo posible, une rare, et l'autre Mega Rare, aussi aublyer pas de prendre la photos du monstre[/spoiler]

-Dans le bateau phantome, prener une photo du monstre normale, the Master Revenants ( en fr je ne c'est pas), LE PLUS TÔT POSIBLE. Il ne réaparesse pas.
-Nentré pas dans la chambre gauche dans le hall centrale, car le combas avec le boss, après vous ête éjecter.prenez donc le temps de tout ramaser les magnus dont des unique.
Dernière édition par maxsteel le 09 Mai 2006 21:33, édité 3 fois.
maxsteel
 

Messagede Niquest le 10 Avr 2006 18:18

C'est bien sympathique et "adieu "...oui dsl c'est comme ça qu'on m'a accueilli ici lol
:nah:
Niquest
 

Messagede 6trouille le 10 Avr 2006 19:40

1021 Magnus pour moi : j'ai été dégouté d'en rater 1 surtout que celui que j'ai raté, après vérification, personne n'en parlais dans une FAQ ou autre :oui: Pas eu le courage de recommencer (surtout que ça n'apporte rien :banghead: ) :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Deacon le 11 Avr 2006 08:07

Niquest:
Toi t'as rencontrer Sephy et son ... "humour" (il parait que c'est comme ça que ça s'appelle... :-k ) si special...
t'en fais pas ! et BIENVENUE
(en gros comme beaucoup se contente de poster une seul fois...)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede maxsteel le 11 Avr 2006 21:03

oui moi avant de jeter un magnu de quete je vérifi depuis le poison foudre (la il matend sagement)^^ :D

Pour la suite je vais y venir je m'inspire de faqs us assé fort lecteur englais c'est utile ^^ mais les bons forums sont rares...

p.s 6trouille quel magnu a tu manqué?

edit: j'ai réussi le passsage dimentionnel j'ai eu tout les bons magnus^^ lol et les photos des monstres ont bizarement presque aucune valeur :P
Dernière édition par maxsteel le 12 Avr 2006 04:02, édité 1 fois.
maxsteel
 

Messagede SephyYazoo le 11 Avr 2006 22:55

Oui, bah j'espère que tu es plus doué en anglais que tu ne l'es visiblement en français...
SephyYazoo
 

Messagede maxsteel le 12 Avr 2006 03:58

dsl j'ai pas vérifié avant de poster, pour les erreur de français. :goutter:

Bon, parlons de autres choses que de mon français...
maxsteel
 

Messagede 6trouille le 12 Avr 2006 09:55

Le magnus qu'il me manque est un mgnus d'équipement de Xhela qu'on peut récupérer dans la ville de Mizuti : c'est une personne qui te le donne si tu lui parle mais tu dois faire assez vite car cette personne se dirige vers la sortie de la ville et ensuite on ne la revoie plus jamais ( à choper donc dès la première visite car c'est cuit ensuite) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede moi1392 le 12 Avr 2006 10:17

ouch ! ça fait mal ça :nah:

moi j'aime bien les jeux ou tu peux encore essayer de récuperer tout ce que tu as louper avant le boss de fin :oui:

et vally8 a mis un mot dans la soluce la dessus maintenant ?

maxsteel : salut à toi ;) tu as fait un tour sur la soluce de baten kaitos du site ? les magnus dont tu parles y sont-ils répertoriés ?
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede SephyYazoo le 12 Avr 2006 12:42

6trouille a écrit:Le magnus qu'il me manque est un mgnus d'équipement de Xhela qu'on peut récupérer dans la ville de Mizuti : c'est une personne qui te le donne si tu lui parle mais tu dois faire assez vite car cette personne se dirige vers la sortie de la ville et ensuite on ne la revoie plus jamais ( à choper donc dès la première visite car c'est cuit ensuite) :oui:


En effet, ça c'est pervers! :-k
SephyYazoo
 

Messagede Vally8 le 12 Avr 2006 14:58

moi1392 a écrit:et vally8 a mis un mot dans la soluce la dessus maintenant ?


bien sûr qu'est ce que tu crois :nah:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Deacon le 12 Avr 2006 15:27

(comment elle se la pete!! :D )
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Vally8 le 12 Avr 2006 15:30

:nah:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede maxsteel le 12 Avr 2006 22:16

Vous devriez mêtre au débus de la solution

»avant de jeter un magnu vérifier s'il peut servir pour un autre magnu ou évolution en un autre magnu dans la liste des 1022 magnus. Si vous espérez obtenir le total des 1022 magnus.«
;)
maxsteel
 

Messagede SephyYazoo le 12 Avr 2006 22:41

Maxsteel : Non mais je rêve là, tu oses critiquer la soluce de Baten Kaitos! Sors dehors vil démon, et ne reviens plus!
SephyYazoo
 

Messagede maxsteel le 13 Avr 2006 20:52

C'est une sujestion, pas une critique...
maxsteel
 

Messagede SephyYazoo le 13 Avr 2006 22:34

Je trouve que ce que Vally a mis dans sa soluce est assez explicite pour que tu ne te fasses pas goler!
SephyYazoo
 

Messagede maxsteel le 13 Avr 2006 23:13

J'essayais simplement d'éviter à d'autre l'erreur qui a faillit mariver.
maxsteel
 

Messagede niseiss le 29 Avr 2006 16:53

il y a une heure, je me suis attaqué à la voie des âmes. Voulant avoir tout les magnus, je me suis acharné et énervé contre ces monstre et au bout de 5 ou 6 éssais, j'ais réussis a avoir les photos et les reste des magnus (sauf la brochette, mais ou sans fou de ce magnus) [-o< . Tout content je me réjouissais et j'ai continué a joué. Puis arrivé dans le jardin, je me suis rendu compte que je n'avais casiment pas d'armure d'eau pour Xelha et j'ai trouvé sa louche. Je suis venue voir sur le site et la #-o je vois que l'armure d'eau (casque de givre) devait être aqui dans la voie des âmes. :banghead: bouhhh. malheureusement j'ai sauvegardé et n'aillant qu'une sauvegarde je ne peut revenir en arrière. Il serait possible de trouvé ce casque ailleur ou je doit trouvé une corde et me sucidé par désespoir ??
niseiss
 

Messagede Vally8 le 30 Avr 2006 01:48

tu peux trouver la réponse sur le site à la page des magnus :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/magnus.php
tu recherches les casque de givre et tu cliques : t'arrives là :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/ ... php?nr=166

et voilà :ok:

désolée :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Suivante

Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron