1022 magnus la collection

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Messagede foudesrpg le 03 Mai 2006 14:02

bonjour a tous
j'ai 2 questions a vous poser
1) comment fait on pour avoir la cape de mephisto a azha? j'ai donner au moins 30 magnus au enfants et j'ai rien eu apart la recette n°7.
[spoiler]2) kalas avait les auras de feu et de lumiere quand il est parti de l'equipe
elles étaient au niveau 4. je vais bientot recuperer kalas et mes autres auras sont au niveau 6 il me manque donc aura de feu et de lumiere niveau 5 et 6. je voulais donc savoir si quand je vais recuperer kalas les auras de niveau 5 vont elles se mettre dans ma collection ou seulement le niveau 6??[/spoiler]
merci d'avance
foudesrpg
 

Messagede foudesrpg le 04 Mai 2006 17:47

pour kalas g eu ma reponse les auras de niveau 5 n'apparaissent pas
oubliger de recomencer le jeu a cause de ca !!!!!!
sinon je vous en suppli dite moi au bout de combien de magnus on a l'equipement pour xelha a azha
merci
foudesrpg
 

Messagede maxsteel le 05 Mai 2006 22:26

-Les petits orphelins

Où : Village d'Azha, à l'entrée, côté est
Quand : N'importe quand avant les Monts célestes
Objet requis : 13 Magnus/21 Magnus (utilisez le Magnus de la maison-arbre Pierre de sel (2ème étage au niveau de la toche de gauche) à chaque fois pour éviter de donner vos Magnus dont vous avez besoin)
Récompense : Cape de Méphisto/Recette secrette 7
Etapes : - Donnez un Magnus de quête à l'enfant qui vous suit.
- Parlez à l'homme à la droite de l'écran. Après avoir donné 13
Magnus de quête à l'enfant, vous recevez la Cape de Méphisto.
Après avoir donné 21 Magnus de quête à l'enfant, vous recevez la
Recette secrète 7.

-tu a tout obtenue les aura de niveaux 1? au Chateau de Diadem ?car unique.
elle évolue avec le temps 5 heures pour passer de une a lautre,
niv1+5h=niv2
niv2+5h=niv3
niv3+5h=niv4
maxsteel
 

Messagede Lostson le 05 Mai 2006 22:47

Pour les auras, c'est exactement comme maxsteel l'a dit, mais je voulais juste rajouter que c'est très bien expliqué dans la soluce de Vally.
(elle précise bien que c'est le seul endroit ou on peut les choper et qu'il faut donc ne pas les louper ;) )
La liberté ne se donne pas, elle se prend...
Avatar de l’utilisateur
Lostson
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 29 Avr 2006 10:55
Localisation: Uthopia

Messagede foudesrpg le 06 Mai 2006 10:06

merci beaucoup!!!! et oui j'avais recuperer toutes les auras a diadem mais ce qui mé arriver c que quand kalas est parti avec melodia il avait des auras de niveau 4 et le temps que je le recupere elles etaient passer au niveau 6 donc j'ai pas eu le niveau 5.
sinon ya un truc que je comprend pas comment se fait il que j'ai eu la recette n°7 mais pas la cape
foudesrpg
 

Messagede maxsteel le 07 Mai 2006 17:12

Pour la Cape de Méphisto. Je ne ne peut pas vraiment te répondre...soit tu est après le mon céleste. ou (je ne suis pas sure) tu a donné les 33 magnus au jeune et parlé au gars?

pour les aura sur Kala bien elle vont prendre plus de temps puisque elle n'évolu pas quand il est parti...
maxsteel
 

Messagede foudesrpg le 07 Mai 2006 17:56

nn j'étais avant les monts celestes mais de toutes facon c pas grave g recomensé le jeu
et sinn tu te trompe quand kalas part de l'equipe c magnus evolu c pour ca qu'il ne faut pas mettre d'auras a kalas avant qu'il s'en aille
foudesrpg
 

Messagede maxsteel le 09 Mai 2006 21:19

Ce site avec mon topic te permet de normalement rien loupé...
Dernière édition par maxsteel le 12 Mai 2006 21:06, édité 1 fois.
maxsteel
 

Messagede Deacon le 10 Mai 2006 07:08

haaaannnnn il fait la pub pour un autre site!!! :goutte:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Lostson le 10 Mai 2006 07:43

Nan mais c'est une blague la ?
Ou du foutage de gueule ?

Zavez captez que Vally a écrit une solution ULTRA COMPLETE à cet endroit :


http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/index.php

Nan pas que ton site soit pas bien, j'ai jamais dit ça, mais ici c'est le forum de Vally, et ça parle de rpg, et Vally en a testé plus d'un et a fait pas mal de soluce, alors qui à chercher des sites ou y a des soluces bien expliquées, commentées, avec des cartes, des commentaires et qui permettent de boucler le jeu à 100% va donc mater le lien que je t'ai filé ou TOUT est expliqué, y a vraiment pas besoin d'allez plus loin :pfff:
La liberté ne se donne pas, elle se prend...
Avatar de l’utilisateur
Lostson
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 29 Avr 2006 10:55
Localisation: Uthopia

Messagede Deacon le 10 Mai 2006 09:31

Urinons verbalement sur ce manque de tact!!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Lostson le 10 Mai 2006 09:33

+1 avec Deacon :oui:
La liberté ne se donne pas, elle se prend...
Avatar de l’utilisateur
Lostson
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 29 Avr 2006 10:55
Localisation: Uthopia

Messagede maxsteel le 10 Mai 2006 17:29

Je m'excuse, la solution n'est pas parfaite j'ai du me référer ayeure pour certain objets...dont des unique que j'aurais loupé...ou jeter...et certaine quètes...

-Je reconnait mon tort pour la pub, je vais l'enlever
maxsteel
 

Messagede Deacon le 11 Mai 2006 07:28

NON!! C'EST TROP TARD!!!
qu'on lui coupe la tete!! et qu'on la farcisse avec des epices, qu'on laccompagne de mets delicats, comme un bon cassoulet, accompagné d'un bon chardonnais!
Tu penses t'en sortir comme ça malotru!!!
Jamais, tu m'entends, JAMAIS je ne pardonnerai ton infamie!!!
Bon puisque personne ne veux te decapiter au coton tige, je vais le faire moi meme!
En garde!!! :fight:

-> :rire:
[spoiler]T'inquiete, je plaisante y'a pas mort d'homme. Bien sur, donner un lien sur une autre soluce que celle du forum ça manque un peu de tact mais c'est pas la fin du monde. Alors je serais magnanime: La mort!! lol[/spoiler]
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Lostson le 11 Mai 2006 10:23

A Morrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttt !

Qu'on le Décapppppppppppppiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeee, sur le bûcher ouais, allumez le feeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

MMM, c'est des restes d'héretiques mixé avec du Silent Hill version groupe sectaire complétement à l'ouest.

Bref, ton héresie ne peut être pardonné, tu seras écartelé dans les plus bref délai, sauf si Vally daigne t'accorder une peine plus souple...

qui a dit lapidation au fond la bas ? :D

[spoiler]H U M O U R comme l'a précisé Deacon, mais bon, qu'on ne t'y reprennes plus à ne pas lire les magnifiques soluces de notre Gouroute sinan c'est direct l'enterrement vivant dans un aquarium avec des piranhas ![/spoiler]
La liberté ne se donne pas, elle se prend...
Avatar de l’utilisateur
Lostson
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 29 Avr 2006 10:55
Localisation: Uthopia

Messagede Deacon le 11 Mai 2006 10:28

Dans mes bras mon frere!!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Lostson le 11 Mai 2006 10:35

:D

Entre Vampire on se comprends ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend...
Avatar de l’utilisateur
Lostson
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 29 Avr 2006 10:55
Localisation: Uthopia

Messagede Ramirez le 11 Mai 2006 16:41

Bon ok RPGsoluce est un excellent site mais évite de lui faire de la pub ici. A moins que tu cherches à vexer notre gouroute?
Quand on travail sur plusieurs projets à la fois il n'est pas évident de pouvoir tous les perfectionner... ;)
Ramirez
 

Messagede Lostson le 11 Mai 2006 17:19

Je crois que Ramirez le sage a parlé...

->écoute donc ses paroles, et ne va plus te fourvoyer dans de tel site, mais contente toi de mieux chercher dans les travaux réalisés sur le site de notre chère Gouroute, travail effectué est-il besoin de le rappeler, avec beaucoup de sueur et de détermination.
La liberté ne se donne pas, elle se prend...
Avatar de l’utilisateur
Lostson
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 29 Avr 2006 10:55
Localisation: Uthopia

Messagede Deacon le 12 Mai 2006 07:17

faux!!! une gourute ne sue pas!!! :cussing:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités