1022 magnus la collection

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Messagede Lostson le 12 Mai 2006 08:50

^^ c'est vrai #-o

Je voulais dire suer par rapport à la quantité de travail fourni (éNoRmE), mais on peut aussi dire fatiguée, exténuée, érintée...


Tout ça pour dire de respecter le travail de Vally en somme, car c'est tout à son honneur de faire paratger les jeux qui lui ont plu et de rédiger des soluces pour les autres qui galèrent, voila ce qui résumé ma pensée :oui:
La liberté ne se donne pas, elle se prend...
Avatar de l’utilisateur
Lostson
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 29 Avr 2006 10:55
Localisation: Uthopia

Messagede Deacon le 12 Mai 2006 08:52

(je plaisante! je dois me rattrper pour un truc que j'ai dis. t'en fait pas!)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede maxsteel le 12 Mai 2006 21:08

Je ne voulais pas dénigré se site je dit simplement qu'ils a toujours place à l'amiliration....

-J'ai aimé ce site mais rien n'est parfait, il est très bien fait...
maxsteel
 

Messagede Fablin le 27 Sep 2006 17:55

Moi aussi je suis en train de tenter la quête des 1022 magnus, mais je suis en ce moment bloqué à un endroit bien ridicule. C'est pas le passage entre les dimensions pour Mira, ni une histoire de poisson électrique, mais simplement à Duhr, avec les monstres qui ne sont là qu'une fois... Dans la soluce, il est indiqué que "si on n'a pas de chance" on n'a pas de Rafale Chrono 4... Ca fait tout l'après-midi que je suis en train de recommencer à mon point de sauvegarde, je n'en ai pas vu un seul... Est-ce que c'est normal ?
Fablin
 

Messagede Vally8 le 27 Sep 2006 21:38

ha oui les monstres à Duhr.... en fait il parait qu'il y en a un qui réapparait tout le temps donc tu as tes chances d'avoir le magnus :ok:
le tout est de trouver lequel :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Fablin le 28 Sep 2006 02:15

Merci beaucoup pour la réponse en même pas 4 heures! Impressionnant! Tout comme le reste de ton site, j'en reviens toujours pas que tu étudies comme ça le moindre jeu, sachant à chaque fois quoi trouver et à quel endroit, et allant jusqu'à dessiner les cartes. Vraiment, chapeau! (En plus c'est en tombant sur ton site par hasard que j'ai eu envie de recommencer Baten Kaitos alors que j'étais bloqué face à Giacomo ^^)
Fablin
 

Messagede Fablin le 29 Sep 2006 02:32

Hum, désolé de déranger encore une fois, mais...

Je viens de contrôler toute ma liste de Magnus... J'ai réalisé qu'il semblait me manquer la photo de la créature appelée Floomer qu'on est censé avoir dans le Goldoba... Est-ce qu'on en retrouve lorsqu'on retourne dans le Goldoba fantôme, ou bien est-ce que je dois me taper la tête contre les murs ?
Fablin
 

Messagede 6trouille le 29 Sep 2006 08:16

Tu peux trouver des Floomer à volonté dans la neige juste avant Kaffaljidhma :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Fablin le 29 Sep 2006 13:41

Merci :goutter:

Hum... Je crois que ce jeu fatigue un peu trop mes nerfs, je devrais peut-être me reposer un peu...

A noter quand même que, ironiquement, c'est pour des magnus tout bêtes que je dois parfois reprendre la sauvegarde précédente. Pour ce qui est du passage interdimensionnel, je l'ai réussi du premier coup, sans même tout savoir de ce qu'il y avait à trouver...
Fablin
 

Messagede yoshi_power le 01 Oct 2006 10:03

Tu as bien de la chance, Fablin!
Moi, j'me suis rendu compte que j'avais rater un magnus pratiquement au début du jeu: la "Tentacule" du boss du 3ème magnus ultime!
Dans toutes mes parties, j'avais jamais remarqué qu'on pouvait les prendre en photo!
Conclusion, après avoir rattraper:
-33h à cause de l'héritage de guerrier,
-une bonne dizaine d'heures à cause du casque de givre,
-4h pour ce crétin de Zelmer,
-une bonne vingtaine d'heures à cause de l'aura d'eau 4 (l'l'avais laissée à Kalas au combat contre Geldoblame; elle est passé du niveau 3 au niveau 5 quand Kalas était pas gentil!),
-6h pour la bracelet du soleil (6trouille ;) )
-plus tous les combats compliqués (ex: Malpercio 1 et Mizuti sans masque)!

Maintenant, j'dois recommencer tout le jeu depuis le début (47h!!!) alors que j'avais fini les magnus constellations, l'arbre généalogique, la quête du musée de Mira et que j'avais fait 98 combos SP!!!!

Alors j'arrête quelques temps Baten Kaitos pour me remettre et je repartirai au combat aux vacances de Toussaint...
Avatar de l’utilisateur
yoshi_power
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 155
Inscription: 17 Aoû 2006 21:15
Jeu(x) du moment: Baten Kaitos

Messagede kalas le 01 Oct 2006 10:06

Ben t'as de la chance fablin, moi je me suis rendu compte après que je n'avais pas eu mon casque, en plus j'ai laissé tomber depuis longtemps la quête des magnus j'en ai raté pas mal et faire les combos ça me gave, donc celle-là je là fait pas!!!!!!!
VIVA LA WII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kalas
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 472
Inscription: 07 Aoû 2006 16:13
Localisation: Chez moi!!!

Messagede yoshi_power le 01 Oct 2006 10:14

Effectivement, kalas, c'est aussi une solution, peut-être un peu trop radicale à mon goût, mais bon... Si t'as pas envie de te casser la tête, t'as bien raison!
Avatar de l’utilisateur
yoshi_power
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 155
Inscription: 17 Aoû 2006 21:15
Jeu(x) du moment: Baten Kaitos

Messagede Fablin le 12 Oct 2006 19:42

Rassurez-vous, ce serait bien le premier jeu pour lequel j'aurais de la chance! J'ai quand même du refaire aujourd'hui tout le combat contre Fadroh puis Kalas, jusqu'à arriver à Gemma, simplement pasque j'avais laissé derrière moi les Recettes secrètes 6 et 7. J'ai vu aussi qu'il faut faire très attention aux dames qui descendent des escaliers avec des magnus ^^

Bon, je suis déjà à environ 620 magnus, la moitié est faite, et je me suis pas encore amusé avec les combos...
Fablin
 

Messagede Psyko le 30 Avr 2007 17:45

Salut à tous. Voila j'ai un petit souci : J'ai 1021 Magnus mais il me manque le fameux Cheveux Splendide (enfin je crois que c'est celui-là). Dans la soluce, il est dit qu'il faut attendre 336 heures pour que shampoing évolue (je trouve ça idiot et casse cou.... :banghead: mais bon). Sauf que j'en suis a 370h je crois et toujours pas de magnus donc ça a tendence à m'énerver méchament :angryfire: . Je voulais savoir si vous confirmiez que c'est la bonne soluce ou si il y a une tite erreur (je pense pas vu comme le site est complet et travaillé mais bon).

Merci
Psyko
 

Messagede Duplucky le 30 Avr 2007 17:55

Et bien, c'est normal:

Tu perds déjà deux heures à récupérer le-dit magnus.

Ensuite, chaque fois que tu passes dans les menus pour refaire tes pioches, le temps s'arrete! Et on peut passer des heures dans ces menus XD

Et il me semble qu'il y a un petit decalage selon le lieu ou on se trouve, niveau écoulement de temps (c'est dans le coin BK, si j'ai bon souvenir :-k )

Enfin, si tu restes en ville, le magnus n'evolue pas (enfin, si j'ai bon souvenir, c'est en ville que les magnus n'evoluent pas)

Te conseilels de faire tourner ta console une journée supplémentaire sur la carte du monde pour voir :D
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Précédent

Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron