Bloqué dans la tour de Zosma 1ere sous-sol : Quete de Mizuti

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Bloqué dans la tour de Zosma 1ere sous-sol : Quete de Mizuti

Messagede Hideki le 15 Nov 2006 10:30

Salut tout le monde ^^
Je suis bloquer dans le 1er sous sol de la tour de Zosma, j'ai lu la soluce mais j'ai pas vraiment compris alors j'aimerai bien avoir une petite aide. Merci
Hideki
 

Messagede titi le 16 Nov 2006 19:55

Salut à toi.


1er sous sol :
Il y a des nouveaux monstres ! Lorsque vous tuez le monstre en hauteur, vous trouvez de l'essence de "pierre du délit". Poussez le bloc tout en haut à droite puis celui en haut à gauche pour le bloquer contre l'ascenceur. Poussez le cube le plus en haut dans le trou du mur. Poussez ensuite celui du milieu dans le trou et poussez le rouge le plus à gauche possible : les deux cubes vont contre l'ascenceur : on peut bloquer les 2 trous, et un coffre apparait : "pétale d'éphéméride", la classe 6 pour Mizuti



J'ai pas joué à BK depuis longtemps mais je pense que ce que tu ne comprends pas, c'est cette histoire de bloquer le bloc contre l'ascenseur.
En fait, il faut attendre que l'ascenseur soit à la même hauteur pour pousser le bloc en question.
Ainsi, le bloc s'arrêtera contre l'ascenceur et pas contre le mur.

Si ce n'est pas ça qui te pose problème, dis moi où tu ne comprends pas, et ce week end, je te répondrai ;)
A moins qu'une autre âme charitable puisse t'aider plus que moi...
I am the vanguard of my destruction.
Avatar de l’utilisateur
titi
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2877
Inscription: 02 Aoû 2006 10:23
Localisation: Nowhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in Blue


Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron