Coincé sur le goldoba (au début du CD2 après Mintaka)

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Coincé sur le goldoba (au début du CD2 après Mintaka)

Messagede Kah Lysse le 22 Déc 2006 18:52

Salut,

ça fait longtemps que j'ai BK mais j'avais fait une partie et j'était coincé sur le goldoba au moment ou il faut combattre Giacomo et ses sbires^^ (Folon et Ayme).

Donc j'avais arreter puis y a quelques jours j'avais revu BK sur JV.com donc ça ma donné envie de refaire une partie et donc voila j'en suis au même endrois^^

Et sur le site bah...y disent pas comment faire pour les battres...
Lol

Donc voila si vous avez des astuces ou une équipe type ou autres chose pour réduires ces chi*** de l'Empire en :paf: !

Merci de le faire partager^^

:amour:
Kah Lysse
 

Messagede seph le 22 Déc 2006 19:19

Hum j'avais pas vraiment de tactique particulière pour ce combat.

Je sais que j'avais pris Kalas, Xelha et Lyude, équipés avec chacun pas mal de magnus de lumière, et surtout 4-5 magnus de soins, ainsi que d'une dizaine de magnus défensifs, de préférence élémentairement neutres...

Sinon pour le combat... beaucoup de soins :oui:
Hum non j'voudrais pas être comme Larusso... manger de la bouffe sans gras, boire des boissons sans alcool, faire des chansons sans intérêt...
Avatar de l’utilisateur
seph
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1867
Inscription: 02 Sep 2006 14:34
Localisation: Sur mon amour-propre
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Mass Effect

Messagede Lee le 23 Déc 2006 03:56

Ces 3 là ne m'ont jamais réellement posé de problèmes même si effectivement, je ne me privais pas de plusieurs magnus de soin dans mon deck (comprendre 3 à 4 par personnage). Je commençais par Ayme, puis Folon et enfin Giacomo.
Je ne peux donc rien te conseiller d'autres si ce n'est faire un peu de level-up si nécessaire. Organise bien ton deck avant tout (armures et soins) et comme te l'a conseillé Seph, privilégie les personnages qui possèdent des attaques élémentaires de type lumière.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede kalas le 24 Déc 2006 18:33

é minimum si tu veux lé battre trenkillou soit nivo 30 ou 31, tu lé a s trankill avec kalas kelha et gibari
allé bonne chance
VIVA LA WII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kalas
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 472
Inscription: 07 Aoû 2006 16:13
Localisation: Chez moi!!!

Messagede yoshi_power le 30 Déc 2006 00:22

Le seul souci vient du fait qu'il n'y a pas de fleur bleue sur le vaisseau, donc il est impossible de monter de niveau!
Si le problème ne se règle pas avec une ré-organisation du deck (cf. au-dessus), je te conseille de prendre une ancienne sauvegarde et de faire de l'exp dans mintaka contre les soldats impériaux (c'est pas trop dur et ils te refilent de bonnes cartes!)...

Bonnes fêtes à tous!!!
Avatar de l’utilisateur
yoshi_power
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 155
Inscription: 17 Aoû 2006 21:15
Jeu(x) du moment: Baten Kaitos


Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron