bloké ds la tour de zosma

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

bloké ds la tour de zosma

Messagede titi5108 le 07 Jan 2007 18:16

ba voila jsui bloker contre les boss agyo et ungyo :cussing: qqln pe me dire a kel nivo il lé a battu et ac kel ékip.
merci davance
titi5108
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 07 Jan 2007 18:10
Localisation: ds mon lit

blokés ds la tour de zosma

Messagede titi5108 le 07 Jan 2007 18:32

joubliais de dire ke jété o nivo 42 pour xehla et mizuti et o nivo 40 pr savyna est ce ke cé suffisant
titi5108
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 07 Jan 2007 18:10
Localisation: ds mon lit

Messagede titi le 07 Jan 2007 18:59

Bonjour et bienvenue titi5108! (oui, c'est moi le titi numéro 1! :langue: )

Alors pour commencer, explication technique: quand tu veux rajouter quelque chose, clique sur "éditer" et tu pourras rajouter ce que t'avais oublié. ça évite ainsi de faire ce qu'on appelle un double post, et ça rend le forum plus lisible! Merci pour ta compréhension ;)


Ensuite:Si tu as suffisamment de cartes puissantes en magie, tu peux garder Mizuti dans l'équipe. Mais si tes cartes sont pas assez puissantes, enlève Mizuti! (et quand je dis carte puissante, tu dois avoir des FEU et des EAU de niveau IV)

Ensuite, enlève savyna et mets moi kalas! Kalas est un élément très important pour les combats, il ne faut surtout pas le négliger! (enfin, à mes yeux bien sûr) Il est beaucoup plus fort que Savyna et les cartes que tu récoltes pour kalas sont vraiment puissantes!

Bien sûr, il faut que tu ais quelques cartes de soin dans le deck des 3 personnages.


Après, en ce qui concerne la technique pour les avoir:
Attaque toi à un seul boss avec tes trois personnages, il faut en abattre un le plus vite possible, ça facilitera le combat! Bien sûr, inutile de préciser que contre celui en glace, il faut utiliser des cartes de feu, et contre le monstre de feu, utiliser les cartes d'eau!



Résumé:
-->Equipe: kalas-Xelha_Mizuti (si tu as suffisamment de cartes puissantes de magie)
sinon, kalas-savyna-xelha!

--> Bien constituer ton deck avec quelques soins, des cartes EAU et des cartes FEU! (pour kalas, c'est pas grave)

--> Attaquer un seul ennemi à la fois.

--> si tu n'arrives toujours pas à les battre, une seule chose: affronter des monstres aux alentours et gagner des niveaux!


J'espère que ça t'aidera!
I am the vanguard of my destruction.
Avatar de l’utilisateur
titi
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2877
Inscription: 02 Aoû 2006 10:23
Localisation: Nowhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in Blue

blokés ds la tour de zosma

Messagede titi5108 le 07 Jan 2007 19:05

ok merci je ferais éditer la prochaine fois. et ossi est ce ke les nivo son correct sacghant ke kalas est o nivo 39.
titi5108
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 07 Jan 2007 18:10
Localisation: ds mon lit

Messagede titi le 07 Jan 2007 19:30

Je me souviens pas exactement quel niveau j'avais à quel endroit du jeu.
Mais, tu sauras si c'est suffisant en combattant les boss: si tu as un peu de mal à les battre, c'est que le niveau de tes persos n'est pas suffisant! Souvent, un niveau de plus suffit!

Mais si tu as beaucoup de mal à les battre, c'est que tu dois faire de l'expérience (beaucoup d'expérience) pour gagner PLUSIEURS niveaux!

Bonne chance!
I am the vanguard of my destruction.
Avatar de l’utilisateur
titi
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2877
Inscription: 02 Aoû 2006 10:23
Localisation: Nowhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in Blue


Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron