Le jeu vaut-il réellement le coup ?

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Messagede Lee le 15 Avr 2007 16:02

Alastor a écrit:J'aimerais ne plus me rappeller des Baten Kaitos pour les refaire et retrouver la joie des jeux !! :amour:

Pareil !
Lumila, des gens aimeraient être riches, célèbres, puissants ou encore obtenir un rendez-vous avec croco6834 (si si)... et moi je voudrais juste être à ta place rien que pour retrouver la sensation qu'on éprouve lorsqu'on embarque pour la 1ère fois dans ce magnifique voyage qu'est Baten Kaitos. Des sensations que seuls des RPGs comme les Chrono, les Xeno ou encore Skies of Arcadia ont pu me procurer. Savoure bien !

Aiko a écrit:"si vous jouez à une jeu japonais, votre carte mémoire est reformatée en fonction de paramètres japonais qui écrasent les paramètrs us ou européens et toutes sauvegardes de jeu mémorisées sur la carte. Nous vous conseillons de prévoir une carte mémoire séparée tout spécialement pour les jeux japonais" voici mot pour mot ce qui est marqué dans la notice du free loader.

Aïe, ça me fait un peu peur. Ma carte mémoire regroupe des sauvegardes de jeux PAL, US (BKO) et Jap (les One Piece). Pour le moment j'ai pas eu de problèmes mais je vais commencer à m'inquiéter...
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re:

Messagede Alastor le 27 Oct 2009 02:21

Lee a écrit:
Alastor a écrit:J'aimerais ne plus me rappeller des Baten Kaitos pour les refaire et retrouver la joie des jeux !! :amour:

Pareil !
Lumila, des gens aimeraient être riches, célèbres, puissants ou encore obtenir un rendez-vous avec croco6834 (si si)... et moi je voudrais juste être à ta place rien que pour retrouver la sensation qu'on éprouve lorsqu'on embarque pour la 1ère fois dans ce magnifique voyage qu'est Baten Kaitos. Des sensations que seuls des RPGs comme les Chrono, les Xeno ou encore Skies of Arcadia ont pu me procurer. Savoure bien !


Petit up de topic pour te dire qu'après 4 ans, on retrouve plus ou moin la meme sensation que quand on a commencer BK pour la première fois, peu-etre devrais tu attendre encore 2-3 ans pour ne plus t'en souvenir du tout XD (mon dieu j'étais jeune dans le temps :P)
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Précédent

Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités