problème...

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

problème...

Messagede kris le 20 Mai 2007 11:34

alors voilà, je viens d'avoir Baten Kaitos, mais ma carte mémoire ne veut plus charger une partie, elle dit : " fichier corrompu, effacer ce fichier ? "

Qu'est ce qui se passe ? c'est mon jeu qu'à un bug, où c'est la carte mémoire qui débloque ?
kris
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 19
Inscription: 17 Mar 2007 15:18

Messagede titi le 21 Mai 2007 06:40

:goutte: :goutte: :goutte:
T'as la possibilité d'enregistrer d'autres parties donc recommence le jeu (sans effacer ta sauvegarde pour le moment)
Si t'as un problème pour charger ta nouvelle partie, fais ceci:

-->Prends un autre jeu, enregistre une nouvelle partie (sur cet autre jeu) et essaie de la charger.

Si tu n'y arrives pas, c'est ta carte mémoire qui a un souci.
Si t'y arrives, c'est que c'est ton jeu Baten Kaitos qui a un souci.
Si tu as réussi à charger ta nouvelle partie Baten Kaitos, tu peux respirer en te disant que tu n'as pas eu de chance avec ton ancienne partie ;)
I am the vanguard of my destruction.
Avatar de l’utilisateur
titi
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2877
Inscription: 02 Aoû 2006 10:23
Localisation: Nowhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in Blue

Messagede kris le 21 Mai 2007 17:20

Okdac, merci

Y'a que pour Baten Kaitos que ça marche pas...c'est mon jeu alors ?! :cry:
Je vais essayer de commencer une autre partie...pourvu que ça marche !!!
kris
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 19
Inscription: 17 Mar 2007 15:18

Messagede Cronos le 21 Mai 2007 21:20

"fichier corrompu" tiens :-k ... sa me rapelle quelque chose... une mésaventure sur ps2 avec des données de tekken tag il me semble :angryfire:
cherche pas plus loin : c'est un problème qui arrive dès que tu retire ta carte mémoire ou ta manette pendant que tu sauvegarde... et apparament sa peut aussi arriver sans rien faire. Donc tu as juste perdu ta partie, je pense pas que ni ta console, ni ta carte mémoire, ni ton jeu ne sois foutu.
C'est juste un coup de malchance super embettant :cussing:
Si vous voulez que je vous morde, venez ici ^^ :

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=87995
Avatar de l’utilisateur
Cronos
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1323
Inscription: 15 Fév 2005 15:20
Localisation: en Ariège

Messagede Duplucky le 22 Mai 2007 15:45

C'est une carte memoire officielle Nintendo ou bien un "produit blanc"?

Parce que certains jeux, comme Final Fantasy Crystal Chronicles corrompent la carte mémoire dés qu'on sauvegarde dessus (pauvre jeu, il est devenu tristement célèbre à cause de son incompatibilité avec les "produits blancs")

Donc vaut mieuc se taper une carte mémoire officielle: plus chere mais moins de chances d'avoir des fichiers corrompus (bien que ca puisse tres bien arrivé... (En a fait les frais avec Eternal Darkness mais n'a pas tout compris, pensant que c'était une hallucination XD)
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede kris le 22 Mai 2007 16:07

non, j'ai recommencé une partie sur le deuxième emplacement, et il semblerait que ça marche pour l'instant, alors je touche plus à rien, ni a ma carte mémoire, ni au jeu, ni a la mannette et je prie le dieu ou la deese des jeux vidéo pour que ça continu :rire:


Ma carte mémoire ? J'en sais rien....( acheté d'occase :goutter: )
kris
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 19
Inscription: 17 Mar 2007 15:18

Messagede Duplucky le 22 Mai 2007 16:12

Ben si il fait écrit "Nintendo" dessus, ben c'est une officielle, il me semble :-k
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede kris le 22 Mai 2007 18:43

raaaaaaaaaaaah !!! ca marche pas ! :banghead:

M'énerve m'énerve m'énerve !!! :grrr: :grrr:

Après avoir recomencer le jeu 4 fois, j'étais à 2-3heure de jeu et la gentille carte mémoire voulait bien que je reprenne ma partie mais maintenant elle ne veut plus sauvegarder : " fichier corrompu, voulez vous formatez la carte mémoire ?" :cussing: C'est pas possible ça !!!
J'veux jouer à Baten Kaitos moi pourtant... :'(

J'vais devoir investir dans une carte mémoire présentable parce que, Duplucky, si je peu pas te répondre c'est qu'il y avait une petite étiquette où c'était marquer mais sur ma carte, elle a été grattée...
D'ailleur, ça ressemble à quoi une carte mémoire présentable ? :question:
kris
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 19
Inscription: 17 Mar 2007 15:18

Messagede Duplucky le 22 Mai 2007 19:15

Qu'est-ce t'entends par "présentable"? :goutter:

Officielle? Ben je peux pas vraiment expliqué, because j'ai jamais vu de cartes non-officielles.

Mais je pense que la différence extérieure entre les deux, c'est qu'il y a le sigle Nintendo gravé sur un cote de la carte memoire :-k
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede kris le 23 Mai 2007 20:05

Ok,
j'ai demander à un vendeur dans un magasin de jeu et il m'a expliqué-montré... il me reste qu'une seule question : y'a t'il une différence entre une carte mémoire de 59 blocs et une de 251, ( mis a part le nombre de blocs :D ) genre : est qu'il y a plus de chance que mon jeu marche avec une carte mémoire de 251 qu'avec une de 59 ?

Merci de ton aide Duplucky, ...je dois faire un peu débutante nn ? :goutter:
kris
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 19
Inscription: 17 Mar 2007 15:18

Messagede Cronos le 23 Mai 2007 20:56

Si t'achete une nouvelle carte, que se soit 59 ou 251 blocs, je pense qu'y a des chances pour que sa marche mieu : ta carte doit etre trop vieille ou défectueuse.
Si vous voulez que je vous morde, venez ici ^^ :

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=87995
Avatar de l’utilisateur
Cronos
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1323
Inscription: 15 Fév 2005 15:20
Localisation: en Ariège

Messagede Vally8 le 23 Mai 2007 20:58

ou pas officielle :oui:

Mais je pense que la différence extérieure entre les deux, c'est qu'il y a le sigle Nintendo gravé sur un cote de la carte memoire

non une carte mémoire officielle plante moins souvent qu'une pas officielle :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Equinoxe le 23 Mai 2007 21:07

La faute à pas de chance.

Tu as repris une partie, ou en es-tu :question:
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede kris le 24 Mai 2007 17:16

C'est bon, la carte mémoire, je vais l'acheter demain...une officielle-nintendo et tt et tt (en plus le vendeur est sympa, il a dit qu'il me la garder ( la seule carte qui lui restait dans son magasin :D ) )


où j'en suis dans la partie ? Laquelle ? j'en est recomencé 4 :blaze: je dois connaître le début par coeur maintenant :goutter:
Mais celle où je suis allé le plus loins, j'avais fait la foret...Fourbelune :question: enfin qqchose comme ça, battu le dragon, battu le monstre de la source, blablater au village en ayant Mimaï-mini dans la cape retourner dans la fôret machin pour recuper les magnus que j'avais pas pu prendre et puis j'allais aller me servir des explosif quand ça a planté
Voilà voilà...

Mais demain, j'aurais une carte mémoire officielle et tu va voir c'que tu vas voir sale jeu, j'vais te faire marcher moi !!! :angryfire: ( super motivée :honte: :goutter: )
kris
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 19
Inscription: 17 Mar 2007 15:18

Messagede Duplucky le 24 Mai 2007 18:54

Vally8 a écrit:ou pas officielle :oui:

Mais je pense que la différence extérieure entre les deux, c'est qu'il y a le sigle Nintendo gravé sur un cote de la carte memoire

non une carte mémoire officielle plante moins souvent qu'une pas officielle :oui:


Je parlais de l'aspect exterieur de la memory card, pas de sa qualite :goutter:
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...


Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron