COINCEEEEEEEEEEE... Dans le jardin de Detourne à Mira

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

COINCEEEEEEEEEEE... Dans le jardin de Detourne à Mira

Messagede dreamelf le 01 Juin 2007 11:25

Je n'arrive pas à sortir de la salle des balances une fois que j'ai équilibré celles-ci... J'ai tout récupéré y compris la clé sauf le pic doré et je comprends plus rien... Quelqu'un peut m'aider svp?
dreamelf
 

Messagede Lee le 01 Juin 2007 15:10

Lorsque tu entres pour la 1ère fois dans le jardin, tu vois qu'il y a 2 portes (une à gauche et une à droite). A droite, tu trouves la jardinière et le héros doré. Mais c'est à gauche que se trouve le pic doré.
Pour atteindre cette porte, retourne manipuler la balance (de mémoire, il me semble qu'il fallait que le côté bleu de la balance soit plus lourd) afin qu'un bloc (rouge ou bleu, je sais plus) tombe dans le cours d'eau pour te permettre de le traverser et d'aller chercher le pic doré.
Vérifie aussi que tu as bien éliminé les 3 boules de gomme vertes.

Lorsque tu auras le pic doré, il ne te restera plus qu'à détruire les murs dorés dans le labyrinthe puis à affronter le boss.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede DarKamo le 03 Juin 2007 21:53

C'est très étrange et cela prouve que tout le monde est très différent car je viens juste de le faire et j'ai trouvé ceci d'une facilité enfantine. Pas eut besoin de soluce tout s'enchaine tout seul. Enfin bref. ^^
DarKamo
 


Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron