Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede moi1392 le 17 Mar 2008 15:34

c'est quoi un free loader (dsl mais suis pas un pro :rougi: )
car moi j'ai la wii donc si le free loader marche bien


fait gaffe, c'est pas dit que le freeloader GC marche sur wii.

Il y a bien un freeloader wii qui est sortit la semaine dernière, et il marche impec avec les jeux wii, mais apparament il est très peu compatible avec les jeux game cube (comprenez par là que très peu de jeux passent)

donc essais de te renseigner avant, ou alors achète avec une garantie de retour au cas où ça ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede Zeus le 28 Mar 2008 10:30

Je l'ai fini le week end dernier.
Meilleur RPG de tous les temps. Ce jeu est une merveille à tous les niveaux et c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sorti en Europe. Couplé au premier Baten Kaitos, cette mini série devient même un pur chef d'oeuvre du scénariste Kato qui se permet de tout remettre en question avec une préquelle (contrairement à VP2, vois tu Baten Kaitos Origin est une VRAIE préquelle).

Voila, je verse ma larme : ce jeu est divin.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede 6trouille le 28 Mar 2008 10:31

Files moi ton freeloader maintenant, tu n'en a plus besoin maintenant :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede Zeus le 28 Mar 2008 10:34

6trouille a écrit:Files moi ton freeloader maintenant, tu n'en a plus besoin maintenant :D


Me reste des quêtes annexes à finir :D (et des combats de tarés surtout).
Mais je peux te le filer (avec un memory card PS2 pour que tu me mettes le programme de boot du disque dur ? :D).
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede 6trouille le 28 Mar 2008 11:05

:lol:

A ouai, c'est vrai que j'ai toujours pas mis la version à l'arrache dans mon tuto pour lancer le CD installant la faille même si on n'a pas de swap ou puce :oui:
Faudra que je le mette :oui:
Sinon bah ouai, tu m'envoi ta MC et je te met ça dessus (par contre j'ai besoin d'une petite info pour faire ça donc MP si tu veux vraiment faire comme ça)

Bon, faudra que je me le fasse donc ce BK :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede Zeus le 28 Mar 2008 11:15

A ouai, c'est vrai que j'ai toujours pas mis la version à l'arrache dans mon tuto pour lancer le CD installant la faille même si on n'a pas de swap ou puce :oui:
Faudra que je le mette :oui:


:D

Du coup je sais plus où il est ton topic !
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede 6trouille le 28 Mar 2008 11:32

Dans "informatique" :oui: (mais bon, il n'a pas bougé depuis le que je l'ai mis donc la méthode à l'arrache n'est pas mise (car plus compliqué que prévu alors que je pensais pouvoir simplifier))
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede Vally8 le 02 Avr 2008 13:11

Bon allez, je me lance, j'attendais que quelqu'un trouve le nom du jeu, mais comme personne n'a joué :'(

Alors j'ai commencé BKO en effet, j'en suis à 13 heures de jeu, je viens d'avoir accès au colissée pour ceux qui connaissent.
Je trouve le jeu très sympa, même si au début, le système de combat m'a paru relativement difficile. Ce qui me gene le plus c'est les tilt qui signifie que quelqu'un va jouer, et non pas que c'est au tour d'un te tes perso de jouer (parce que du coup, quand tu entend tilt, t'as l'impression que ça va être à toi, et tu essaye de cliquer comme un malade sur les cartes, mais il ne se passe rien, parce qu'il y a un décalage entre la saisie des actions et l'action en elle même).

De même, l'écran de combat est surchargé d'info : il est très difficile de voir tout ce qui est intéressant tout en regardant les chiffres de tes cartes pour pouvoir faire tes attaques (contrairement au 1er, on est obligé de faire des suites strictement croissantes).
Au début, je trouvais le jeu un peu fouilli, parce qu'on ne connaissait pas le nom des monstres, le nom des zones et certaines informations me semblaient difficiles à trouver, mais au fil du jeu, on obtient le bestiaire et tout d'un coup, on comprend mieux...

C'est un jeu que j'apprécie pour le moment. Les personnages sont beaucoup moins têtes à claques que le 1er. Je trouve Sagi bien plus intéressant que Kalas. Par contre, Guillo, ils auraient pu se passer de lui faire tordre le cul comme ça pendant les batailles.... Milly est moyenne, mais je ne pense pas être encore assez avancée dans le jeu pour avoir encore une bonne vision de l'histoire (qui pour l'instant, n'est pas très développée.)

Je dois donc aller à Azha pour l'heure.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede Zeus le 02 Avr 2008 13:36

Bon allez, je me lance, j'attendais que quelqu'un trouve le nom du jeu, mais comme personne n'a joué :'(


C'est faux car sur un autre topic j'ai dit (autocitation) :
Zeus a écrit:Si c'est BKO je t'aime.


Donc :nah:

Bref, pour le système de combat, au plus tu vas jouer au plus tu vas t'amuser. Au début pareil que toi je ne regardais que les cartes en occultant tout le reste, puis au fur et à mesure je commençais à regarder mes HP, puis le temps de recharge, puis les joueurs en attente et enfin les coups que font les personnages :).

Pour les personnages, bah tu te rendras compte qu'ils sont tous exceptionnels. Guillo est quand même un des meilleurs personnages créés pour un RPG :oui:.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede Vally8 le 02 Avr 2008 13:40

attention à ce que tu dis histoire de ne pas me decevoir plus tard :rire:

sinon, bah j'ai vu qu'il y a une belle collection de magnus à faire dans le jeu, je vais m'amuser à tous les trouver pour le coin de BKO :oui: tiens d'ailleurs t'as réussi à tous les trouver ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede Zeus le 02 Avr 2008 13:47

Bah tu seras peut être déçue mais je dis ce que je pense ;)

Sinon il y a que 655 magnus (moins que BK) mais j'ai pas réussi a tous les trouvés. Il m'en manque quelques un par ci par là et surtout un énorme pan en plein milieu. J'ai du oublié de débloquer un truc je pense :rire: mais il me reste plein de quêtes annexes à faire.

Par contre au niveau des EX Combos j'en suis à 97/101 :fier: , Sedna je suis complet et un tas de quêtes terminées. Par contre les mixs je suis un peu à la ramasse (mais j'ai trouvé un des méga mix, je sais pas comment j'ai fait :D).
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede Vally8 le 02 Avr 2008 13:58

Sinon il y a que 655 magnus (moins que BK)

non y'en a plus en fait. Dans le 1er, y'en avait 1022 et dedans y'avait toutes les armes pour tous les persos, tous leurs finish, et tout le bestiaire.... je pense qu'il y en a plus ici :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede Zeus le 02 Avr 2008 14:05

Ah oui, je pensais à collectionner :oui:
En tout cas des magnus de quêtes y en a une tripotée :D (voire un peu plus)
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede Zeus le 07 Avr 2008 15:13

Alors vally ? tes impressions ?

Edit : pas eu le temps de finir toutes les quêtes ce week end. Et il me reste toujours ce satané boss de fou à tuer.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede Equinoxe le 07 Avr 2008 21:52

Y'a plusieurs fins ?
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede Zeus le 08 Avr 2008 08:34

Une incomplète et une complète si tu fais quelques combats en plus. J'ai vu que la complète :oui:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede Vally8 le 16 Avr 2008 12:29

http://www.inpactvirtuel.com/articles/1 ... ponais.htm

le freeloader permet de lire BKO sur sa Wii sans avoir besoin de la pucer ;) avis aux amateurs :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede Alienor le 12 Juin 2008 01:45

Liz sur BKO =
30 magnus manquants (j'ai loupé le déclenchement de la quêtte annexe de Georg la première fois, je suis en train de la refaire)
EX combos complets (y'en a des tordus j'avoue)
Magna mix: quasi complets avec de l'aide pour 3 (oui, j'ai fait mon arbre céleste toute seule comme une grande)(mais j'ai manqué les trucs que refile genna parce que je l'ai soignée trop tôt >_> )
Sedna complette, et peuplée
Field Guide 99% (me manque les 3 sans leur machina arma, je les ai laissé vivre la première fois XD )
Et LE truc dont je suis fière...
le Wicked Gawd battu en solo avec Milly une dizaine de fois :heart:
Me manque les pac-man évolués (ai eu la flemme), un des thés, deux trois upgrades, quelques quêttes annexes, la fin du field guide et du coup la carte qui va avec XD
Qui dit mieux? ^^

(bon, vous aurez remarqué que je suis dingue de ce jeu... )
Makoo-kun a écrit:je craignais pour mon intégrité physique quand sur le forum tu as dit "et un petit jeune en plus, je crois qu'on va bien s'entendre" .....
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 481
Inscription: 01 Fév 2007 12:02
Localisation: Un labo... *sourire sadique*

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede Duplucky le 14 Oct 2008 12:47

Vally8 a écrit:http://www.inpactvirtuel.com/articles/112-Freeloader-Wii-Datel-US-Japonais.htm

le freeloader permet de lire BKO sur sa Wii sans avoir besoin de la pucer ;) avis aux amateurs :)


Je sais pas si depuis le temps vous êtes au courant, je suppose que oui mais bon. Une mise à jour qui date de quelques mois maintenant rend les freeloaders inefficace sur la wii maintenant.

Et c'est bien dommage parce que j'ai plus aucune chance de jouer à BKO maintenant :blaze:
Mais bon, à côté, j'ai eu droit à un gros spoil du jeu qui lie BKO avec BK et ca m'a donné encore plus envie de jouer au jeu, monde cruel :blaze:
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Re: Baten Kaitos Origins sortie fr ????

Messagede 6trouille le 14 Oct 2008 13:25

Bah tu peux toujours jouer sur une game cube qui, elle, marchera avec le freeloader :oui: et si t'as pas de game cube, moi j'avais trouver la mienne à 50 € il y a 3-4 ans donc maintenant ça vaut plus rien :oui:

Enfin, sans rentrer dans les détail et sans avoir chercher, je suis sur qu'en cherchant un peu on peut trouver un moyen de downgrader sa Wii en lui mettant un vieux firmeware qui date d'avant la fameuse mise à jour :oui: ;) (mais bon, n'ayant pas la wii c'est peut être pas possible mais faudrait chercher ;) )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron