Combo d'Ange Gardien

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Combo d'Ange Gardien

Messagede Kosmo le 15 Mar 2008 16:01

Bon, déjà excusez moi pour l'impolitesse j'ai pas vu de topic de présentation mais s'il y'en a un, merci de me l'indiquer. ;)

Concernant Baten Kaitos ma question sera la suivante, comment fait-on pour faire ces fameux combo d'Ange Gardien, je les ait toujours fait par hasard et j'aimerais bien avoir un peu moins l'impression de jouer à l'aveuglette...Merci d'avance =)

EDIT: J'en profite aussi pour demander si le site dispose d'un channel IRC :x merci d'avance :langue:
Kosmo
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 8
Inscription: 15 Mar 2008 07:47
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Baten Kaitos

Re: Combo d'Ange Gardien

Messagede 6trouille le 15 Mar 2008 16:07

Pour l'ange gardien, malheureusement c'est assez aléatoire et basé plus ou moins sur les rapport entre toi( l'ange gardien) et le héros Kalas :oui: Bref, il faut répondre dans le même sens que ce que pense le héros quand t'as des choix à faire :oui:

Mais malgré ça, ça intervient assez aléatoirement :oui: On en avait pas mal parlé ici un moment donc en cherchant un peu dans les topic de progression ou autres tu devrais trouver quelques infos :oui: Mais à part ça, n'espère pas pouvoir déclencher l'ange à tous les coup, c'est impossible :D

Sinn, pas d'IRC ici (sauf si vally nous cache des trucs :D ) ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Combo d'Ange Gardien

Messagede Kosmo le 15 Mar 2008 16:12

Merci pour la réponse j'me sens un peu moins débile, sinon j'vais profiter de mon topic pour poser une ou deux autres questions si ça dérange pas ^^.
J'aimerai savoir s'il y a moyen de "creer" des magies plus puissante pour Xelha et Mizuti, je parle bien des magies normales (Celle avec les chiffre romain, pas les grosses attaques de fin de combo :x)
Kosmo
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 8
Inscription: 15 Mar 2008 07:47
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Baten Kaitos

Re: Combo d'Ange Gardien

Messagede 6trouille le 15 Mar 2008 16:46

Ca fait un moment que j'ai pas toucher au jeux mais j'ai un peu du mal à cerner ce que tu veux faire là :D (ouai, je suis un peu fatigué en ce moment :D )

Donc pour les combos il y a la liste des combos sur le site (ne pas confondre forum et site même si c'est peut être aussi sur le forum) normalement :oui:
Pour les magies de toute façon on trouve les cartes au fil du jeu et si certains combos permettent peu être de créer une carte de niveau supérieur (genre avec des cartes I pour faire une II ) bah c'est à vérifier dans la liste et c'est pas forcément très intéressant et facile à faire ;) Mais bon, à vérif donc :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Combo d'Ange Gardien

Messagede Kosmo le 15 Mar 2008 16:55

Merci encore =)
Kosmo
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 8
Inscription: 15 Mar 2008 07:47
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Baten Kaitos


Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron