Fadroh

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Fadroh

Messagede DarkAngelSekundes le 23 Juin 2008 21:07

Hello les gens, moi l'ancien, le fameux vieux schnock décrépi va vous poser une question :bp: .
---
Texte édité par la Mizuti corporation :goutter:
---
Grand-Sekundes combattre, Grand-Sekundes perdre, Fadroh attaque, Grand-Sekundes meurt.
Grand-Sekundes savoir que Grand-Sekundes devoir utiliser grande lumière IV et vent (swouuushhh) mais Grand-Sekundes perdre car Fadroh toujours lancer sphère d'énergie dès son premier tour.
Quoi devoir faire Grand-Sekundes? Vous pas mentir à Grand-Sekundes.
---
Texte édité par la Mizuti corporation :goutter:
---
J'espère que vous m'avez compris, je gagne un peu d'argent à chaque fois que la Mizuti corp. édite mon texte.. :blaze:

Moi <= :fiston:
DarkAngelSekundes
 

Re: Fadroh

Messagede Lee le 23 Juin 2008 22:59

Pour Fadroh y a pas de secrets, c'est un des boss les plus durs du jeu, faut avoir un niveau correct avant de l'affronter. Je te recommande de faire du level-up si t'as un niveau en dessous de 35, car tu pourrais t'en mordre les doigts même si tu parvenais à le battre (je n'en dis pas plus).
A ce niveau de jeu, il me semble qu'on a 40 ou 50 Magnus dans son deck.
Mes conseils (qui sont pas forcément les meilleurs mais avec j'ai réussi à le battre au niveau 35) :

- l'idéal serait qu'un tiers de to deck (minimum) soit constitué d'armures, 1/2 de Magnus offensifs, ainsi que 1 à 2 objets permettants de soigner ou de neutraliser le Coma
- l'équipe que je prendrais serait Xelha, Gibari et Lyude (évite Savyna qui n'a que des attaques élémentaires d'Eau et de Feu)
- prie pour avoir la chance qu'il ne te fasse pas Sphère d'énergie dès le 1er tour (me semble que c'est pas toujours le cas)
- défonce Fadroh et assiste à une belle scène du jeu
- finis le jeu et lance toi sur Baten Kaitos Origins qui est le meilleur RPG de tous les temps :heart:

Bon courage. :D
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Fadroh

Messagede DarkAngelSekundes le 24 Juin 2008 08:37

Réponse du vieux schnock décrépi :bp:
---
Texte édité par la Miz*PAF* :pendu:
Texte pas édité :ange:
---
Bon, merci pour les conseils sur Fadroh, en effet je suis ni lvl 35+ et en plus, je suis allergique aux cartes défensives..
Sinon pour l'équipe Xelha-Gibari-Lyude c'est mon équipe depuis que Kalas est pas là avant c'était Kalas-Xelha-Lyude...
J'éditerai le message si je réussi à lui faire manger sa coiffure (humain) (et son oeil au ventre(monstre)).

EDIT (edit a 12h02 (je passais par là en profitant du moment pour prendre la carte de Duhr histoire de rien rater)) : Ai battu Fadroh, le nioube n'a même pas lancé sphère d'énergie je l'ai kill trop facilement
Kalas j'ai eu un peu plus de mal car il m'avait paralysé Xelha, la seule qui avait des magnus de soin :blaze:
J'étais lvl 38-33-35 et..Kalas est de nouveau làààà :etoiles: :moral:
DarkAngelSekundes
 


Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron