Recherche Magnus

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Recherche Magnus

Messagede Duplucky le 13 Oct 2008 21:56

Et ouais, après je sais pas combien d'années d'absences, je revient sur ce forum et, en plus, j'ai retenté la quête des 1022 magnus. J'en suis à la fin du jeu et je peux vous affirmer que, grâce à la liste des magnus, les combos sp et la soluce, j'ai réussi à ne manquer aucun magnus unique *Fier comme un coq*

Mais bon, là, j'ai un petit soucis pour un combo sp: j'ai besoin de kakis séchés mais je n'arrive pas à dégoter ce magnus, quelqu'un peut me dire ou le trouver :question:

Merci d'avance :fete:
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Re: Recherche Magnus

Messagede Vally8 le 13 Oct 2008 22:35

ca voudrait donc dire que c'est pas renseigné dans le site ? je vais faire des recherches ;) et rebienvenue chez nous ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Recherche Magnus

Messagede titi le 13 Oct 2008 22:38

D'après Kolax, on obtient des kakis séchés par un combo "kakis+Flash Lumineux I" :oui: ;)
I am the vanguard of my destruction.
Avatar de l’utilisateur
titi
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2877
Inscription: 02 Aoû 2006 10:23
Localisation: Nowhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in Blue

Re: Recherche Magnus

Messagede Duplucky le 14 Oct 2008 11:51

Vally: Non, il était juste dit que Mizuti les avait dans sa pioche de départ.

titi: ok, donc reste plus qu'à chercher les kakis :rire2: Dés que ma tv est libre, je retourne faire un tour des magasins.

Par contre, si vous avez une astuce pour avoir la recette secrète 10 (style une commande spéciale secrète non expliquée dans le jeu pour mettre un magnus d côté sans le jeter), ca me serait bien utile, parce que j'arrive à faire les recettes de 1 à 8 et là, la 9 vient pas ou bien de 1 à 7 et la 9 sort à la place de la 8 :angryfire:

Et pour finir, c'est moi ou les monstres de Cor Hydrae sont très radins? J'en ai laminé un bon paquet et j'ai eu droit qu'aux dernières épées de Kalas et à la spatule de Gibari, le reste des armes veut pas sortir. (Et cet Apollion, je savais pas qu'il pouvait infliger coma directement >-<)
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Re: Recherche Magnus

Messagede 6trouille le 14 Oct 2008 12:02

héhé, la quêtes des 1022 :D Me souviens comment j'ai été dégoutté dans ma seul et unique partie quand je me suis retrouvé avec 1021 magnus et que le dernier bah il aurait fallu que je parle à une nana avant qu'elle quitte le village de Mizuti quand on y arrive la premièe fois (la nana qui marche vers la sortie qui, si tu ne lui parle pas rapidement, se tire avec son magus unique :honte: ) :banghead: :D

Sinon pour la recette 10, faut perséverer : tu ne met que les magnus de recette dans ton deck (comme ça tous les autres magus sont des magus vide que tu vide au fur et à mesure qu'ils apparaissent) et ensuite tu prie pour que les recettes de faible numéro se retrouvent rapidement dans ta main (car c'est con souvent d'avoir 2,1,4,8,7,6,5,9 et que le 3 ne tombe pas rapidement quand tu commence le combo :D ) et que les dernier apparaissent ensuite rapidement quand tu commence le combo :oui:
pas le choix, faut recommencer plusieurs fois quand t'as pas de chance comme moi :D

Pour Cor Hydrae : me rappelle plus là :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Recherche Magnus

Messagede Duplucky le 14 Oct 2008 12:28

Ben pour info, hier j'ai mis deux heures trente pour butter un shawra à la forêt de Fourbelune :rire2: D'ailleurs à cause de ca, j'ai faillit oublier d'aller dormir... Fin bref, tout ca pour dire que des essais, j'en ai fait une pu**** de tripotée :honte:

(Truc que j'ai failli faire aussi: comme je fais des combos avec les trois persos, j'ai mis que des éléments de combos: j'ai failli oublier de mettre de quoi attaquer les ennemis XD :rire: )

Et oui, c'est à cause de ton histoire de 1021 magnus que j'ai prit soin de chercher une liste des magnus uniques pour pas avoir le gag :rire:
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Re: Recherche Magnus

Messagede titi le 14 Oct 2008 17:46

vally a écrit:# Balencoire, au magasin pour 1800P
# Gemma, au magasin pour 1800P
# Laissé par Gormer à Detourne
# Laissé par les pinces des ténèbres à la grande rivière celeste
# Laissé par Wokoob Kakish à Coccolithe


Voilà pour les kakis ;)
quant à Cor Hydrae, effectivement pour moi aussi, les monstres sont radins. C'est la raison pour laquelle je m'éternise pas dans ce donjon...
D'autant que l'on peut déjà fournir le deck de kalas de ses meilleures armes au niveau de la montagne, là où l'on affronte Giacomo et ses 2 acolytes pour la dernière fois. Donc Cor Hydrae n'a vraiment aucun intérêt, si ce n'est finir le jeu (on omettra de parler de ce qui se passe après Cor Hydrae... :roll:
I am the vanguard of my destruction.
Avatar de l’utilisateur
titi
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2877
Inscription: 02 Aoû 2006 10:23
Localisation: Nowhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in Blue

Re: Recherche Magnus

Messagede Duplucky le 14 Oct 2008 17:56

Oui oui je sais bien, moi je fais justement la quête pour avoir les 1022 magnus mais justement, les monstres de Cor Hydrae, ils larguent des armes trouvables nulle part ailleurs.

Pour les kakis ouais, je savais bien qu'ils étaient en magasin :pouce:

Et I'm so happy, j'ai enfin réussi à faire le combo des 9 recettes secrètes (d'ailleurs j'ai hurlé, à un moment: j'avais fait le combo de 9 à 1, ca avait pas marché T_T)

Bon maintenant, je fais encore quelques combos et me reste plus que la photo rare de Lyude à récupérer puis je fais la quete de l'élève de Komo Mai, passke c'est con mais j'ai encore jamais vu de flash lumineux 5 dans ma partie :rire2:

EDIT: Bon, j'ai récupérer quelques armes à Cor Hydrae, j'ai mon fameux flash lumineux 5 mais me manque encore une arme pour Savyna et quelques pièces d'armures à choper à Cor Hydrae... :'( (j'ai d'ailleurs découvert que parfois, le Diabolo, il passe son tour :D )

Par contre, j'ai tenté un autre combo:

109. Scarabée = Cèdre + Branches
Attack - Utilisable en Attaque, mais sans effet notable (Combo 1)


Mais il n'a pas fonctionné: il doit y avoir une erreur avec les deux magnus, non? (Ou alors y a le magnus Branche et le magnus Branches et dans ce cas, c'est ma faute et si c'est le cas, pas la peine de me dire comment avoir Branches: je chercherai moi-même v.v )
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Re: Recherche Magnus

Messagede Duplucky le 15 Oct 2008 19:20

Bon j'ai trouvé le combo du scarabée sur jeuxvideo.com

Apparemment ce serait de la résine de cèdre avec les branches et non pas un cèdre.
Bref, je tenterai le combo demain pour voir.

Tiens sinon, petit truc à rajouter dans la soluce: au tout début du jeu, on doit libérer un gars au manoir du gouverneur Rodolfo pour avoir un shampoing, pas vrai? Et bien, une fois qu'il est libéré et Giacomo battu, on retourne à Cebalrai pour parler à sa femme qui donne le shampoing. Là, on est toujours d'accord.
Ce qu'il n'y a pas dans la soluce, c'est quand on va parler à la dame assise dans la maison de la fille qui demande du lait, elle nous remercie d'avoir sauver son fils et nous donne de l'argent (500 pièces, si je me souviens bien.)
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...


Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron