Plusieurs objets ?

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Plusieurs objets ?

Messagede Loki le 20 Nov 2008 03:57

Bonjour :rougi:
J'ai une petite question pour les incollables de Baten Kaitos : Y a-t-il un moyen de garder plusieurs objets à la fin d'un combat ? Comme par exemple plusieurs photos ? Parce que j'ai lu, dans votre solution, ce passage : "c'est l'unique chance pour vous d'avoir la photo super rare et la photo mega rare de Mizuti : donc, en plus de prendre Malpercio en photo, mitraillez Mizuti en espérant avoir les 2 photos" mais je pensais qu'on ne pouvait avoir qu'une seule photo à la fin... Donc voilà je me posais la question :-k

Bonne nuit à tous et merci d'avance ! :ange:
Loki
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 3
Inscription: 20 Nov 2008 03:44
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos
Jeu(x) du moment: Baten Kaitos

Re: Plusieurs objets ?

Messagede Duplucky le 20 Nov 2008 19:03

Non, tu ne peux en récupérer qu'un à la fin de chaque combat.

Par contre, pour ce petit problème, c'était expliqué au tout début du jeu: il te suffit de voir un magnus pour le rajouter dans ta collection. Par sécurité, passe ton curseur sur chaque magnus (j'crois pas que ce soit nécessaire mais dans le doute, fait-le XD) et ensuite, tu choisis le magnus que tu veux: ils seront tous dans ta collection sans aucun problème :pouce:

(D'ailleurs, c'est la même chose pour d'autres combats de boss, si tu remarques bien: le morceau de bois de l'Arbre Céleste et ses tentacules, Agyo et Ungyo (purée que je les adore, ces deux cons, trop la classe. :amour: )
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Re: Plusieurs objets ?

Messagede Loki le 20 Nov 2008 19:52

Ah oui d'accord ! En effet, je viens de remarquer que j'ai les deux photos (Agyo et Ungyo) dans ma collection alors que j'ai pu en récupérer qu'une (si seulement je m'étais posée la question plus tôt j'aurais loupé moins de magnus... :honte: )

C'est dommage parce qu'on pourrait se faire plus d'argent si on pouvait toutes les garder :twisted:

Merci beaucoup :x

Edit : D'ailleurs, laquelle des trois photos (Malpercio, Mizuti super rare et Mizuti mega rare) coute le plus cher ?
Loki
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 3
Inscription: 20 Nov 2008 03:44
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos
Jeu(x) du moment: Baten Kaitos

Re: Plusieurs objets ?

Messagede Vally8 le 20 Nov 2008 21:06

j'aurais tendance à dire la super rare de mizuti, mais tout dependra de la lumière lors de la prise de la photo...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Plusieurs objets ?

Messagede Loki le 20 Nov 2008 23:39

Ah.. j'ai pris la mega rare ^^
Loki
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 3
Inscription: 20 Nov 2008 03:44
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos
Jeu(x) du moment: Baten Kaitos

Re: Plusieurs objets ?

Messagede Duplucky le 22 Nov 2008 21:36

Ben c'est Mizuti sans son masque qui sourit, quoi :D
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...


Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron