Guide officiel BTO

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Guide officiel BTO

Messagede Starless le 01 Fév 2009 14:19

Hello,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou trouver le guide officiel de BTO (du genre comme le strategie guide pour le premier opus)
(Sinon une soluce aussi riche que pour le BT sur ce site :pouce: )
D'avance,
Merci
Starless
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 2
Inscription: 01 Fév 2009 14:16

Re: Guide officiel BTO

Messagede 6trouille le 01 Fév 2009 14:22

C'est vally qui fait les soluces ici et uniquement elle :oui:

Elle avait commencer le jeu je crois mais je crois aussi qu'elle n'y a pas toucher depuis un long moment :oui:
Donc pas de soluce complète dans l'immédiat je pense :non:

Quand au guide stratégique, comme le jeu n'est pas sortit en France, t'en trouvera pas ici je pense. la seule solution, c'est si le guide officielle US est sortit. dans ce cas il suffit de le commander ou de l'acheter dans un magasin faisant de l'import :oui: (mais faut déjà vérifier qu'il existe bien ce bouquin :D ) ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Guide officiel BTO

Messagede Vally8 le 01 Fév 2009 18:14

Il me semble qu'il n'y a pas eu de guide us sorti pour BKO :non:

la soluce de BKO est commencée. Par contre je ne sais pas quand est ce que je vais placer ca dans mon planning :rire:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Guide officiel BTO

Messagede Starless le 02 Fév 2009 00:18

Quand au guide stratégique, comme le jeu n'est pas sortit en France, t'en trouvera pas ici je pense. la seule solution, c'est si le guide officielle US est sortit. dans ce cas il suffit de le commander ou de l'acheter dans un magasin faisant de l'import :oui: (mais faut déjà vérifier qu'il existe bien ce bouquin :D ) ;)


Oui ! justement, étant donné que ce jeu est US, je cherche bien entendu le guide US, mais trouvé nul part.

la soluce de BKO est commencée. Par contre je ne sais pas quand est ce que je vais placer ca dans mon planning :rire:


Je t'encourage vivement ! Serait vraiment dommage de pas avoir de soluce aussi détaillée que la 1ere que tu as fait pour ce jeu qui est tout simplement énorme :o
Starless
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 2
Inscription: 01 Fév 2009 14:16


Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron