Je refais les 2, lequel je fait en premier?

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Je refais les 2, lequel je fait en premier?

Messagede Alastor le 27 Oct 2009 02:13

Ben voila je crois que pour redonner un peu de joie dans ma morne vie je vais, pendant les vacance d'hivers faire baten kaitos et baten kaitos origins, cependant je ne sais pas lequel faire en premier vue qu'Origins se passe 20 ans avant, est-ce que je me le tappe en mode chronologique ou bien je le commence par le meilleur alors la je sais pas quoi choisir étant donner que j'aime les 2 system de combat presque égale, le 1er est plus tactic et le 2e plus dynamique cependant l'histoire du 1er est un tent soit peu meilleur avec de meilleur "background" de personnage (avouer qu'on ne connais pas grand chose de sagi niveau vécue physique et emotionnellement) donc un choix très important pour moi et j'ai certainement oublier des points.
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Re: Je refais les 2, lequel je fait en premier?

Messagede Lyude le 27 Oct 2009 02:28

Je ne sais pas, j'ai adoré le premier, et je n'ai pas pu jouer au second, étant donné qu'il est sortie dans de curieuses conditions, quasiment incognito.
GT => Agrougrou
Avatar de l’utilisateur
Lyude
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1714
Inscription: 25 Avr 2005 17:42
Localisation: Kirlsa

Re: Je refais les 2, lequel je fait en premier?

Messagede Zellnaki le 27 Oct 2009 02:55

Ah ouais, c'est vrai qu'il y a eu une suite à Baten Kaitos.
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: Je refais les 2, lequel je fait en premier?

Messagede Zeus le 27 Oct 2009 11:59

T'es sur que tu as déjà fait Origin ? Car le "l'histoire du 1er est un tent soit peu meilleur avec de meilleur "background" de personnage (avouer qu'on ne connais pas grand chose de sagi niveau vécue physique et emotionnellement)" ça me choque ! L'histoire de Origin est juste ouf et explose 100 fois celle de BK.

Sinon je te conseille de faire Baten Kaitos, le premier, et ensuite le Origin qui, en plus d'être le meilleur RPG du monde (avec FFVIII, évidemment), te met une grosse droite quand tu connais les évènements du premier. Oui, même si ça se passe avant.

Amuse toi bien.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Je refais les 2, lequel je fait en premier?

Messagede Alastor le 27 Oct 2009 22:55

Zeus a écrit:T'es sur que tu as déjà fait Origin ? Car le "l'histoire du 1er est un tent soit peu meilleur avec de meilleur "background" de personnage (avouer qu'on ne connais pas grand chose de sagi niveau vécue physique et emotionnellement)" ça me choque ! L'histoire de Origin est juste ouf et explose 100 fois celle de BK.

Sinon je te conseille de faire Baten Kaitos, le premier, et ensuite le Origin qui, en plus d'être le meilleur RPG du monde (avec FFVIII, évidemment), te met une grosse droite quand tu connais les évènements du premier. Oui, même si ça se passe avant.

Amuse toi bien.


bon c'est vrai l'histoire du 1er opus dans le 1er CD est un peu plat mais a la fin avec l'intrigue et tout c'est trop génial quand tu y rejoue et que tu sais se qui c'est passer au debut, le 2 je dit pas que l'histoire est mauvaise mais c'est les personnage, je trouve qu'on en apprend un peu moin sur eux (en plus il sont que 3) que les 6 dans le 1er.

J'ai jouer a bon nombre d'RPG et a chaque fois que ya quelqu'un qui me demande mon jeu préféré ou que je répond a des quiz ou etc, je pence toujours a baten kaitos en premier :P
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Re: Je refais les 2, lequel je fait en premier?

Messagede Alastor le 08 Juin 2010 23:49

Zeus a écrit:T'es sur que tu as déjà fait Origin ? Car le "l'histoire du 1er est un tent soit peu meilleur avec de meilleur "background" de personnage (avouer qu'on ne connais pas grand chose de sagi niveau vécue physique et emotionnellement)" ça me choque ! L'histoire de Origin est juste ouf et explose 100 fois celle de BK.

Sinon je te conseille de faire Baten Kaitos, le premier, et ensuite le Origin qui, en plus d'être le meilleur RPG du monde (avec FFVIII, évidemment), te met une grosse droite quand tu connais les évènements du premier. Oui, même si ça se passe avant.

Amuse toi bien.


Bon sa fait quelque mois maintenant et je crois que tu a raison,
les voyage dans le temps, milly et malpersio,
c'est vrai que sa en jette!

Et puis j'ai commencer BK1 en Janvier mais... je retrouve pas cette émotion intence et fantastique comme la première fois que j'y ais jouer :(
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

Re: Je refais les 2, lequel je fait en premier?

Messagede Zeus le 09 Juin 2010 08:31

Arg, met des spoilers pour ta première phrase...
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Je refais les 2, lequel je fait en premier?

Messagede 6trouille le 09 Juin 2010 12:29

J'ai édité à sa place ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Je refais les 2, lequel je fait en premier?

Messagede Alastor le 09 Juin 2010 13:38

desoler je pencais pas que c'étais un spoiler... :goutte:
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke


Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron