Similitude entre Baten Kaitos et ChronoTrigger/Cross

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Re: Similitude entre Baten Kaitos et ChronoTrigger/Cross

Messagede Klakokipu le 10 Jan 2013 17:31

6trouille mon pc aura 5 ans cette année, c'est un portable avec un Dual CPU T2370 1.73GHz (de la merde, donc), et une CG dont je ne préfère pas parler tant elle est naze.
J'ai déjà du mal à faire tourner correctement certains jeux ps1 sur PSx comme sur epsxe (Grandia 1 et Star Ocean 2, notamment), alors euh...je te laisse imaginer ce que ça donnerait avec Dolphin !

Pour info, j'ai fait tourné Xenosaga 1 sur PCSX2, juste histoire de voir si mes gravures étaient correctes : ça tournait à entre 3 et 6 fps !! :rire2: :rire2:

Sinon, j'ai une TV 32" 1080p, 16/9, full HD et tout le tralala depuis très peu, j'avais un gros machin cathodique assez honnête, peut-être 60 à 70cm environ.
Mais il faiblissait, donc on a préféré changer avant qu'il lâche (et surtout profiter d'une super affaire, 200€ le bousin, ça valait franchement le coup !).
Mais en dehors de ça, je suis aussi contre la course à la taille. Nous on est 2m50 de la TV environ, et c'est largement suffisant.

Mais tu sais, 32", pour une TV, c'est plutôt petit, au vu des standards d'aujourd'hui ! :D


Par contre, dis-moi...t'as pas peur que tout pète, avec ton i5 2.8 OC à 4 ? :goutte:
Insérez ici votre fromage.
Avatar de l’utilisateur
Klakokipu
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 61
Inscription: 30 Déc 2012 10:01
Localisation: IYAB
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: .hack//GU vol.2

Re: Similitude entre Baten Kaitos et ChronoTrigger/Cross

Messagede 6trouille le 10 Jan 2013 20:56

Nan, l'I5 OC à 4 GH c'est le standard de qu'il donne en OC (entre 3.8 et 4.2) :oui:
Les tarés avec des super barette de RAM et autres refroidissements optimisés arrivent à le pousser encore bien plus loin :oui:
Moi je l'ai poussé au max en testant à chaque fois la stabilité et c'est à cette valeur qu'il est stable donc j'ai pas cherché plus loin ensuite :oui:

Cela dit arrêtons le HS dans ce topic :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Précédent

Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron