guide pour les fins

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

guide pour les fins

Messagede ark le 07 Mai 2010 21:47

J'ai commencé baten kaitos (et je veux peut etre arrêter dans la foulé parceque mon pad gc déconne, je ne peux que marcher quand je vais vers le haut et vers la droite ce qui est juste super relou sans parler des menus).

J'ai eu vent des différentes fins. Je sais que mes réponses vont influencer la fin.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir comment (faut il faire un perfect ou peut on se permettre une erreur par ci par là).
Autre question, quelle fin dois je viser? Non parce que faut être réaliste, il est hors de question que je fasse ce jeu 2 fois.

J'ai bien tenté de trouver la réponse par moi même mais je me suis déjà fais violemment spoilé avec un :
xhela meurt

Du coup ça m'a bien calmé et je préfère ouvrir un nouveau thread.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: guide pour les fins

Messagede 6trouille le 07 Mai 2010 23:21

De mémoire en fait la deuxième fin n'est qu'une rumeur et il n'y en a pas :non:
Les réponses que tu donne en tant qu'ange gardien influent simplement sur ton lien avec Kalas ... et plus le lien est fort, plus tu as de chance de voir apparaitre les cartes spirituelles en combat (les fameuses cartes qui apparaissent aléatoirement à la place d'autres et sont très puissantes) :oui:
Donc en fait, si tu veux avoir plus de chances de voir apparaitre ces cartes, il faut coller le plus possible avec ce que pense Kalas : ça signifie qu'il ne faut ni être une ordure, ni être un super gentil, mais vraiment aller dans le sens de Kalas :oui:

Après je me trompe peut être pour la seconde fin mais ce dont je suis sur c'est que j'ai fait le jeu a fond mais une seule fois. S'il y a avait eu une autre fin, j'aurai surement tenté une autre partie ou essayer de la voir sur youtube et j'en passe... ce que je n'ai pas fait :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: guide pour les fins

Messagede Lee le 08 Mai 2010 03:22

Non il n'y a bien qu'une seule fin.
Quant au spoiler que tu t'es mangé, il n'est pas forcément vrai. Je te conseillerai donc de ne pas lui donner plus d'importance qu'il ne mérite, même si c'est toujours chiant de tomber sur ce genre de trucs.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon


Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron