Où (et quand) trouver le tableau horrible

Tout pour parler du jeu.... Attention ne spoilez pas sans prévenir...

Où (et quand) trouver le tableau horrible

Messagede Hillys le 24 Juil 2011 11:23

Je me suis remise à Baten Kaitos avec la soluce de Vally. Je viens d'arriver à Pherkad (1ère partie de la soluce). Dans la maison de Quzman, Vally conseille de récupérer tout de suite le tableau horrible à droite du lit car il met 50h à évoluer. Cependant je trouve juste un meuble contenant des tableau que je ne peux pas récupérer. A partir de quand le tableau est-il disponible à cet endroit ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Hillys
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 647
Inscription: 15 Mar 2010 13:57
Localisation: Au pays des gentils petits lapins
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: P3 FES et Guild Wars 2

Re: Où (et quand) trouver le tableau horrible

Messagede 6trouille le 24 Juil 2011 12:09

Ca remonte à très loin Baten Kaitos :goutter:
Du coup j'ai regardé d'autre site aussi (Gamefaqs) et ils ne parlent de ce Magnus de quête que plus tard dans le jeu quand il faut le donner pour la quête de l'arbre de Quzman justement :oui:

Bref, si Vally a mis cette info ici, c'est qu'il y a une raison :
-soit elle a récup ce magnus tardivement et quand elle a vu qu'il fallait 50h elle a ajouter le conseil dans sa soluce pour que les gens récupèrent cela le plus tôt possible (même si en fait le magnus n'y est pas si tôt)
-soit il est effectivement là très tôt dans le jeu et dans ce cas je te conseille d'essayer et de revenir le plus souvent possible ici dès que tu avance un peu, et ce jusqu'à ce qu'il se montre.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time


Retourner vers Baten Kaitos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité