Tales of Symphonia 2 sur Wii

Un petit coin pour parler de la saga des Tales of

Messagede Clem le 03 Oct 2007 10:26

Je veux une Wii + le jeu :)
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede 6trouille le 03 Oct 2007 10:29

Moi je déjà un test pour juger la bête :oui: Et puis d'ici 2008 et une éventuelle sortie en France, la Wii aura baissé niveau prix :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede moi1392 le 03 Oct 2007 10:39

Et puis d'ici 2008 et une éventuelle sortie en France, la Wii aura baissé niveau prix


j'espère, mais pour ça faudrait qu'elle marche un peu moins bien! Car comme toute boite qui se respecte, nintendo a bien un comportement de merde quand le marché ne lui oblige pas à faire des efforts :blaze:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede Gol le 23 Fév 2008 10:03

Rolala encore des heure et des heure de jeu *bave* ^^
j'adore les Tales of nimporte lequel me plait mais alors sur Wii j'en attend beaucoup de se jeu
La wii n'est pas seulement une console C'est toute une vie !
Avatar de l’utilisateur
Gol
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 23
Inscription: 23 Fév 2008 09:48
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Zelda TP
Jeu(x) du moment: Zelda TP

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede Zellnaki le 24 Fév 2008 13:18

Je l'attends impatiemment ^^

Lloyd est apparemment le méchant de l'histoire. D'ailleurs les personnages de l'opus précédent viendront tous à tour de rôle pour venir nous aider dans notre quête pour combattre Lloyd.
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede Slyers le 24 Fév 2008 14:58

Zellnaki a écrit:
Lloyd est apparemment le méchant de l'histoire. D'ailleurs les personnages de l'opus précédent viendront tous à tour de rôle pour venir nous aider dans notre quête pour combattre Lloyd.


C'est vrai ça?!? :? mais c'est triste alors! :'( qu'est-ce qui a pus faire ça alors que dans TOS 1 tout le monde l'adors?
Avatar de l’utilisateur
Slyers
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 67
Inscription: 16 Fév 2008 17:45
Localisation: ???? (completez l'inventaire enemi)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Tales of symphonia

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede Zellnaki le 25 Fév 2008 12:46

Tout est prit sur Wikipédia sur la page anglaise de ToS2 : KoR

Lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Tales_of_S ... f_Ratatosk

"Le monde est entré dans une nouvelle ère. Cependant, sa population est encore confrontée a de nombreux problèmes. Après que les mondes se soient unifiés, les cartes devinrent inutiles et le climat subit de nombreux changements: les villes désertiques sont devenues des terres désolées et gelées, et les lacs s´assechèrent en vallées. Tout cela provient d´un facteur négligé dans l´unification des mondes: L´esprit de l´arbre de Kharlan, Ratatosk, continue d´exister quelque part, et son sommeil envoya le monde dans le chaos.

Néanmoins, Ratatosk n´est pas le seul problème: Les peuples des deux mondes commencent a se haïr. Les citoyens de Tesseha´lla regardent de haut les citoyens de Sylvarant à cause de leur technologie inférieure et les citoyens de Sylvarant craignent les citoyens de Tesseha´lla à cause de leur pouvoir. Deux ans ont passé depuis que les mondes ont fusionné, et le peuple de Sylvarant a créé un avant-garde pour se soulever contre l´Eglise de Martel et le peuple de Tesseha´lla.

Un jour, l´Eglise de Martel s´en est allée en guerre contre l´avant-garde, and la ville de Sylvarant, Palmacosta, a été prise dans les flammes. D´innombrables gens innocents sont morts et Palmacosta fut consummée dans une terrible fournaise. Cet événement sera connu sous le nom de "Purge des Flammes", un massacre sanglant perpétré par Lloyd Irving de l´Eglise de Martel."

On apprend que Aqua et Tenebrae sont des "Centurion Spirits of Ratatosk" et que Tenebrae (et Aqua même si ce n'est pas spécifié) vient d'un autre monde.
Tout le monde, à l'exception de Kratos, possède sa "fiche". Et voici celle de Lloyd qui semble la plus importante.

"Lloyd was the protagonist of the original Tales of Symphonia. After he reunited the two worlds, he began to search for the remaining Exspheres: his goal was to prevent them from creating further victims. Lloyd has been showered with both praise and hatred from the people of the world, some of whom rejoice at his actions, and some of whom condemn them. The Church of Martel has proclaimed that Lloyd was responsible for the Blood Purge of Palmacosta: this has been neither confirmed nor denied by Lloyd himself. As a result, tensions between those who support Lloyd and those who oppose him have escalated quite rapidly"

Traduction
"Lloyd était le protagoniste dans le premier Tales of Symphonia. Après qu'il ait réuni les deux mondes, il a commencé à chercher les exsphères restantes : son but était d'éviter qu'elle créent de nouvelles victimes. Lloyd a été louangé comme il a été haï par la population du monde, certains se réjouissant de ses actions et d'autres qui les comdamnent. L'Église de Martel a déclaré que Lloyd était responsable de la Purge Sanglante (Purge Blood) de Palmacosta : ceci n'a pas été confirmé ou renié par Lloyd lui-même. Résultat, la tension entre ceux qui supportent Lloyd et ceux qui l'oppose a augmenté très rapidement."


La dernière phrase de la fiche de Génis est aussi intéressante...

"When Genis finally finds Lloyd, he is forced to accept that his childhood friend has become an enemy."

Traduction
"Quand Génis a enfin trouvé Lloyd, il a été forcé d'accepter que son ami d'enfance était devenu un ennemi."

Je vous rappelle que ses infos viennent de Wikipédia alors libre à vous de juger si elles sont fiables ou non.
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede Slyers le 25 Fév 2008 17:55

Zellnaki a écrit:
Tout est prit sur Wikipédia sur la page anglaise de ToS2 : KoR

Lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Tales_of_S ... f_Ratatosk

"Le monde est entré dans une nouvelle ère. Cependant, sa population est encore confrontée a de nombreux problèmes. Après que les mondes se soient unifiés, les cartes devinrent inutiles et le climat subit de nombreux changements: les villes désertiques sont devenues des terres désolées et gelées, et les lacs s´assechèrent en vallées. Tout cela provient d´un facteur négligé dans l´unification des mondes: L´esprit de l´arbre de Kharlan, Ratatosk, continue d´exister quelque part, et son sommeil envoya le monde dans le chaos.

Néanmoins, Ratatosk n´est pas le seul problème: Les peuples des deux mondes commencent a se haïr. Les citoyens de Tesseha´lla regardent de haut les citoyens de Sylvarant à cause de leur technologie inférieure et les citoyens de Sylvarant craignent les citoyens de Tesseha´lla à cause de leur pouvoir. Deux ans ont passé depuis que les mondes ont fusionné, et le peuple de Sylvarant a créé un avant-garde pour se soulever contre l´Eglise de Martel et le peuple de Tesseha´lla.

Un jour, l´Eglise de Martel s´en est allée en guerre contre l´avant-garde, and la ville de Sylvarant, Palmacosta, a été prise dans les flammes. D´innombrables gens innocents sont morts et Palmacosta fut consummée dans une terrible fournaise. Cet événement sera connu sous le nom de "Purge des Flammes", un massacre sanglant perpétré par Lloyd Irving de l´Eglise de Martel."

On apprend que Aqua et Tenebrae sont des "Centurion Spirits of Ratatosk" et que Tenebrae (et Aqua même si ce n'est pas spécifié) vient d'un autre monde.
Tout le monde, à l'exception de Kratos, possède sa "fiche". Et voici celle de Lloyd qui semble la plus importante.

"Lloyd was the protagonist of the original Tales of Symphonia. After he reunited the two worlds, he began to search for the remaining Exspheres: his goal was to prevent them from creating further victims. Lloyd has been showered with both praise and hatred from the people of the world, some of whom rejoice at his actions, and some of whom condemn them. The Church of Martel has proclaimed that Lloyd was responsible for the Blood Purge of Palmacosta: this has been neither confirmed nor denied by Lloyd himself. As a result, tensions between those who support Lloyd and those who oppose him have escalated quite rapidly"

Traduction
"Lloyd était le protagoniste dans le premier Tales of Symphonia. Après qu'il ait réuni les deux mondes, il a commencé à chercher les exsphères restantes : son but était d'éviter qu'elle créent de nouvelles victimes. Lloyd a été louangé comme il a été haï par la population du monde, certains se réjouissant de ses actions et d'autres qui les comdamnent. L'Église de Martel a déclaré que Lloyd était responsable de la Purge Sanglante (Purge Blood) de Palmacosta : ceci n'a pas été confirmé ou renié par Lloyd lui-même. Résultat, la tension entre ceux qui supportent Lloyd et ceux qui l'oppose a augmenté très rapidement."


La dernière phrase de la fiche de Génis est aussi intéressante...

"When Genis finally finds Lloyd, he is forced to accept that his childhood friend has become an enemy."

Traduction
"Quand Génis a enfin trouvé Lloyd, il a été forcé d'accepter que son ami d'enfance était devenu un ennemi."

Je vous rappelle que ses infos viennent de Wikipédia alors libre à vous de juger si elles sont fiables ou non.


Ouais ben quand meme :pfff:

Quoique en y reflechissant c'est un peut comme avec mithos :-k
Avatar de l’utilisateur
Slyers
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 67
Inscription: 16 Fév 2008 17:45
Localisation: ???? (completez l'inventaire enemi)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Tales of symphonia

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede KuroiHideki le 05 Mar 2008 07:48

Non pour ceux qui connaissent Lloyd il ne serait pas du genre à faire ça ^^ Mais comme c'est dit, Lloyd n'a pas contredit le fait que c'était lui lorqu'on l'a accusé.
Mon site sur Final Fantasy : http://membres.lycos.fr/fflaw/
(Site encore en construction)
Euh... Si je n'ai pas le droit d'écrire ça dans ma signature, faites-moi signe par MP ^^.
Avatar de l’utilisateur
KuroiHideki
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 22
Inscription: 03 Jan 2008 19:19
Localisation: Là où je suis banane !

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede Zellnaki le 05 Mar 2008 13:41

C'est ça qu'est bizarre. Lloyd rien que pour la mort de Marta ne s'en remet jamais tout au long du jeu, il s'en veut toujours, et le voir faire ça est inconcevable. Mais il est peut-être manipulé, ou j'en sais rien, on le sera en faisant le jeu :D
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede KuroiHideki le 06 Mar 2008 00:36

Ouais j'attends vraiment ce jeu avec impatience !!
Mon site sur Final Fantasy : http://membres.lycos.fr/fflaw/
(Site encore en construction)
Euh... Si je n'ai pas le droit d'écrire ça dans ma signature, faites-moi signe par MP ^^.
Avatar de l’utilisateur
KuroiHideki
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 22
Inscription: 03 Jan 2008 19:19
Localisation: Là où je suis banane !

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede Slyers le 06 Mar 2008 18:13

tiens on vera regal les mains detachés :rire:
Avatar de l’utilisateur
Slyers
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 67
Inscription: 16 Fév 2008 17:45
Localisation: ???? (completez l'inventaire enemi)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Tales of symphonia

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede KuroiHideki le 07 Mar 2008 20:51

J'espère vraiment qu'on le verra les mains détachées (et s'il se bat, qu'il se batte autant avec les mains qu'avec les pieds)
Mon site sur Final Fantasy : http://membres.lycos.fr/fflaw/
(Site encore en construction)
Euh... Si je n'ai pas le droit d'écrire ça dans ma signature, faites-moi signe par MP ^^.
Avatar de l’utilisateur
KuroiHideki
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 22
Inscription: 03 Jan 2008 19:19
Localisation: Là où je suis banane !

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede Slyers le 08 Mar 2008 09:02

OUAIp! pour qu'il nous sorte son
KamEaMEHA!!! :D

Mais j'ais bien vus dans une cinematique il a les mains detachés
Avatar de l’utilisateur
Slyers
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 67
Inscription: 16 Fév 2008 17:45
Localisation: ???? (completez l'inventaire enemi)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Tales of symphonia

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede Zellnaki le 08 Mar 2008 13:03

J'espère qu'on jouera pas avec lui les mains détachées. Car c'est sûrement le mec le plus fort du jeu en force physique pure, personne peut rien faire. Enfin il vaut mieux qu'on le voit seulement, et qu'il nous aide à passer un endroit et que ça aille pas plus loin.
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede Slyers le 10 Mar 2008 21:42

Trop d'accord, il est trop moche regal :D
Avatar de l’utilisateur
Slyers
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 67
Inscription: 16 Fév 2008 17:45
Localisation: ???? (completez l'inventaire enemi)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Tales of symphonia

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede Ansem le 19 Sep 2008 18:08

J'ai vu des extraits du jeu et je le veux(par contre c'est pas sur qu'il sorte en Europe :'( ),y aura tout les autres perso de ToS mais est ce que Kratos y sera..... :-k
Avatar de l’utilisateur
Ansem
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 11
Inscription: 13 Sep 2008 22:31
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales Of Symphonia
Jeu(x) du moment: Super Mario Galaxy

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede Equinoxe le 19 Sep 2008 18:44

L'autre menotté là, ce serait bien qu'il ne les ai plus cette fois :roll:
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede Zellnaki le 19 Sep 2008 21:36

J'espère que ce jeu sera au moins aussi bon que le premier, si c'est pas le cas je risque de péter un plomb par rapport à tout les sous RPG sorti sur next-gen actuellement.

Et encore, si on peut appeler la Wii une " next-gen " :roll:
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: Tales of Symphonia 2 sur Wii

Messagede Rhum le 20 Sep 2008 00:43

A la japan expo si je me souviens bien on pouvait l'essayer (l'animateur voulait pas qu'on "bousille ses config"), mais bon il n'y avait qu'un perso jouable et on était enfermé dans une salle.

Il se rapproche beaucoup du système de jeu de NGC, d'après ce qu'on m'a dit faute d'avoir pu y jouer, d'ailleurs on y retrouve toute les attaques, du demon fang à indignation. Enfin ca reste a confirmé!

Sinon je LE VEUX !!

si quelqu'un veut bien me l'offrir!
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Tales of

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron