Problème sur Tales of Phantasia

Un petit coin pour parler de la saga des Tales of

Problème sur Tales of Phantasia

Messagede Trikmake le 31 Mai 2008 17:23

Bonjour/Bonsoir, j'ai repris il y'a peu Tales of et je n'arrive pas à battre dhaos la première fois. Comme personnage, j'ai Cless au niveau 41, Arche au niveau 39, Mint au 38 et Klarth au 34. J'ai compris que Dhaos ne subissait les dommages magiques 1 fois sur 2 mais je n'arrive pas du tout à le battre. Ainsi, si vous pouviez m'indiquer le niveau et la technique pour le battre, ça me ferait plaisir. Merci d'avance.

Trikmake
Trikmake
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 6
Inscription: 31 Mai 2008 17:08
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Phantasia
Jeu(x) du moment: Tales of Phantasia

Re: Problème sur Tales of Phantasia

Messagede Equinoxe le 31 Mai 2008 18:01

Bourrinage. Met que des attaques à combos avec cless pour empêcher un max Dhaos de bouger.

http://fr.youtube.com/watch?v=eIV2R0P0Ll8

Perso, je l'enchainais avec la rafale de coup (4-6 touches) combiné au coup sauté en deux temps.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Problème sur Tales of Phantasia

Messagede Trikmake le 31 Mai 2008 18:07

Merci, et concernant la vidéo, elle n'est pas disponible X_x.
Trikmake
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 6
Inscription: 31 Mai 2008 17:08
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Phantasia
Jeu(x) du moment: Tales of Phantasia

Re: Problème sur Tales of Phantasia

Messagede Equinoxe le 31 Mai 2008 18:32

J'arrive à la lire.
Et puis tu t'en fous, c'est qu'un bonus en image.
Revient victorieux :D
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Problème sur Tales of Phantasia

Messagede Trikmake le 31 Mai 2008 18:33

Finalement je l'ai battu. Merci pour ton aide.
Trikmake
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 6
Inscription: 31 Mai 2008 17:08
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Phantasia
Jeu(x) du moment: Tales of Phantasia

Re: Problème sur Tales of Phantasia

Messagede pedro90 le 16 Juin 2008 03:33

Bonjour!
je joue en ce moment a T of Ph, c un jeu cool.
Ya juste un probleme: j'etais genre a la moitié du jeu (environ vers midgard, avant daller o chateau de dhaos), et il s'est produit un drole de bug. Je jouais, et je regarde mon inventaire par hasard, et tous mes objets ce sont transformés en ............................ Poulets !! Ca a l'air rien comme ca , mais cetait bien chiant, car, voulant racheter les objets de bases dans les magasins.... et bien quand je rachetais un trucs, ca redevenait un poulet !! donc impossible davoir autre chose que des poulets... Alors quesque j'ai fais?? et bien j'ai tenté un truc....j'ai bouffé tous les poulets afin de n'avoir plus rien du tout dans l'inventaire (afin d'essayer de savoir si je pouvais racheter des objets une fois linventaire vierge...) et bien toujours pas !!....jetais decu, javais pas envie darreter ce bon jeu tout ca pr un sale bug. Alors j'ai fais qq combats, et heureusement, j'ai remarqué que je pouvais recuperer des objets en tuant des monstres(le seul moyen).Donc a force de perseverance, je me suis reconstitué grace aux combats un inventaire normal.J'ai donc continué le jeu, tout allait bien jusquau retour dans le present.....j'avancais nikel jusqua me retrouver dans la cave Volt.Ceux qui connaisse le jeu m'oront compris....je ne peux pas avancer dans la cave sans une certaine bague:bague de sorciere,que je n'ai plus bien sur...(car elle fait des etincelles ce qui ouvre une porte:donc indispensable!).Alors que faire?? cette bague ne se vend pas.Ma seule chance serait que vous me donniez le nom et l'endroit dun monstre qui peut la donner au combat....s'il vous plait , aider moi, ce serait trop dommage detre bloqué et de devoir arreter le jeu a cause d'un sale bug qui m'a fait perdre mon inventaire.....
J'attends impatiemment une reponse, merci d'avance!
amicalement
pedro
pedro90
 

Re: Problème sur Tales of Phantasia

Messagede Equinoxe le 16 Juin 2008 13:49

J'ai eu le même problème sur émulateur. C'est le bug des poulets. La seule manière de l'éviter c'est soit de ne pas toucher au ravitaillement (tu as été aussi gourmand que moi à ce que je vois), soit d'annuler la trad sur ta save (pas sûr) et de tout remettre en ordre après : parce que le bug provient de cette version du jeu.
Bloqué également à la caverne de Volt avec la lampe à allumer.

Tu recommences, ou tu trouves une save sur le net à ce moment du jeu... ou tu joues au remake sur gba :D
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Problème sur Tales of Phantasia

Messagede Tophe59191 le 28 Nov 2008 23:07

bonjour
je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas sur que cde soit le bon endroit pour demander de l'aide sur le jeu
je joue à tales of fantasia sur GBA.
Je suis dans la grotte de Morlia. Niveau 4
Je n'arrive pas à activer les inteerupteurs.
Comment fazire s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Tophe59191
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 1
Inscription: 28 Nov 2008 23:03
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Fantasia
Jeu(x) du moment: Flatout2

Re: Problème sur Tales of Phantasia

Messagede Rhum le 03 Déc 2008 18:00

Hum je pense que tu es bloqué la?
"Allez à gauche et lisez la pancarte pour connaitre la combinaison. Allez à gauche et appuyez sur les interrupteurs dans l'ordre indiqué sur la pancarte.
screen du jeu screen du jeu
Ceci vous permet d'ouvrir un raccourci vers les étages précédents. Utilisez le levier pour activer le raccourci, appuyez sur l'interrupteur pour ouvrir la porte au dessus de la statue et sauvegardez.
Poussez la statue vers le haut jusqu'à l'interrupteur pour ouvrir la porte."
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Problème sur Tales of Phantasia

Messagede ber77 le 16 Jan 2009 21:46

bonjour à tous ,
je suis actuellement en train de jouer a tales of phantasia et je suis bientôt a la fin,
avant de vouloir faire le chateau de dhaos pour finir le jeu j'aimerais bien faire les " quètes annexes "
or j'ai deux souci et j'espère que vous pourrez m'aider
tout d'abord pour le colisée j'ai un problème pour battre le 7eme monstre ( un golem violet ) , j'ai cless au niveau 64 et pourtant je lui fait perdre 0point de vie. y aurait-il une arme spécifique pour le battre ?
deuxièment j'ai un problème dans la galerie moria. Parfois je rencontre des monstre genre des sangliers rose qui charge et qui font très mal avec un magicien qui en rajoute une couche ... et à chaque fois je meurs ... y'a t-il un moyen des les battre sans mourir parce que j'arrive même pas a m'échapper ...
voilà en attendant votre réponse je vous remercie d'avance ;)
ber77
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 1
Inscription: 16 Jan 2009 21:39
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of phantasia
Jeu(x) du moment: tales of phantasia, secret of mana et evermore, chrono trigger, enfin que des classiques ^^

Re: Problème sur Tales of Phantasia

Messagede Rhum le 19 Jan 2009 03:03

hum eh bien pour le golem je ne sais pas trop quoi dire car j'avais environs le niveau 74 quand je suis arrivé devant lui et heu j'ai pas eu trop de probleme.
Essaye d'équiper une arme avec un element fort contre lui. Désolé je n'ai pas le jeu sous main pour pouvoir t'aider.


Sinon pour la galerie moria la seule chose que je peux te conseil c'est d'organisé ton groupe, si tu te proteges ca devrait laisser le temps a Arche ou clauss de lancer un sort, sinon le mieux c'est prendre des niveaux =/
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2


Retourner vers Les Tales of

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité