Titres de Cless sur ToP (super nes)

Un petit coin pour parler de la saga des Tales of

Titres de Cless sur ToP (super nes)

Messagede frog le 20 Mar 2009 11:43

Bonjour,

J'ai un souci avec les titres et les étoiles de Cless dans la version Super Nes de ToPhantasia.
Je suis les indications de cette page : http://vally8.free.fr/jeux/talesofphant ... toiles.php
Le soldat à Alvanista ne me propose pas les titres "escrimeur" et "maître escrimeur". Pourtant, j'ai vérifié par rapport à la liste (et par rapport à d'autres sites) et j'ai toutes les techniques que Cless puisse avoir, et mes persos sont tous maîtres.
De même, je n'ai que 5 étoiles car :
- ces cinq étoiles correspondent sûrement aux titres samurai, champion, maitre combo, berserker, ainsi que la maitrise de psion/double coup car je les ai débloqués et validées dans mon statut.
- un bug sur la rom m'empêche d'avoir le titre "druaga manie" mais bon à la limite j'essayerai ma save sur une autre rom
- j'ai griffe de lion, croc de lion et colère de thor mais je n'ai pas d'étoile supplémentaire pour ça
- tous mes membres de l'équipe sont au niveau 99 et je n'ai pas d'étoiles pour cela non plus

Je suis pourtant certain d'avoir toutes les techniques (je suis à la fin du jeu et rage de la terre était la dernière qui me manquait jusqu'à maintenant).
En effet, j'ai 18 combos + 12 techniques short range et 6 techniques long range.
Je pige pas où est le problème sachant que mes 18 techniques combos sont débloquées (bleues donc jouables et à 100%).

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je joue sur la rom de Terminus Traduction.

Merci ^^

EDIT : Après vérification je n'avais pas validé le titre samurai, ce qui porte mes étoiles à 6. De plus, je n'ai plus la bougie bleue dans l'inventaire alors qu'elle est nécessaire pour le titre druaga maniac. A la place, j'ai un poulet supplémentaire (youki...). Donc il me manque les deux titres d'alvanista et une étoile, cela semble correspondre au fait de ne pas avoir toutes les techniques. Je trouve ça très bizarre parce que Cless a toutes ses techniques, Mint en a 18, Arche en a 24 et Klarth en a 12.
frog
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 1
Inscription: 20 Mar 2009 11:28

Re: Titres de Cless sur ToP (super nes)

Messagede Rhum le 21 Mar 2009 00:22

impossible de t'aider.
Tu as dit tout ce qui te manquer.
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Titres de Cless sur ToP (super nes)

Messagede Breizh le 06 Avr 2009 17:22

Arf, t'as continué avec la version du poulet. Faudrait erradiquer ce patch qui fait planter le jeu de l'internet c'pas possible ! :-/

J'ai vérifié ma save, j'ai également 6 étoiles. Avec la version non buguée.

(Et j'me rend compte que le dernier post commence à dater... désolé.)
"Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 471
Inscription: 05 Aoû 2006 17:20
Localisation: À l'ouest...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hum.. Chrono Cross ?
Jeu(x) du moment: Chrono Trigger DS


Retourner vers Les Tales of

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron