Solution Tales of Symphonia [gamecube]

Un petit coin pour parler de la saga des Tales of

Re: Solution Tales of Symphonia [gamecube]

Messagede Vally8 le 14 Jan 2013 18:41

surchauffer genre ? Chauffer la pièce ? On a un grand salon nous alors non ça chauffe pas :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Solution Tales of Symphonia [gamecube]

Messagede Deacon le 14 Jan 2013 18:44

Ca chauffe oui forcément, mais surchauffer c'est plutôt dans le sens l’appareil qui s'éteint (ou que tu dois éteindre) parce qu'il risque de morfler.
Ca part contre j'en sais rien (je pense pas que ça surchauffe mais...)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Solution Tales of Symphonia [gamecube]

Messagede Vally8 le 14 Jan 2013 18:50

il reste allumé non stop des journées et des nuits et y'a pas de soucis :rire:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Solution Tales of Symphonia [gamecube]

Messagede Rhum le 14 Jan 2013 21:53

je pense investir dedans parce que c'est mieux qu'une télé est plus agréable pour les yeux, ca fatigue moins et ca stimule plus le cerveau toussa toussa.
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Solution Tales of Symphonia [gamecube]

Messagede Vally8 le 15 Jan 2013 08:06

faut juste en choisir un qui te permettra de jouer avec les fenetres ouvertes parce que sinon bonjour le zombie powaa :D
(pis les videoproj sont pas considérées comme des "télé" par les impots....)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Solution Tales of Symphonia [gamecube]

Messagede 6trouille le 15 Jan 2013 10:45

En même temps, autant pour une utilisation occasionnelle (ou même quotidienne dans certains cas) pour regarder des films/séries/animes/etc... ça peut être intéressant d'avoir un rétro projecteur, autant pour regarder les émissions diverses et variés tous les jours (le JT, la météo, les jeux télévisés ou autres débats télévisé, etc ...) je pense pas que ça soit l'idéale :non:

Donc complété sa TV par un rétro je dirai oui ... mais remplacé totalement sa TV par un retro je dirai non :oui:

Sans oublier comme l'a dit Vally qu'il peut y avoir des soucis de lumière t'obligeant à fermer les volets/rideaux si le projo n'est pas assez performant (et il ne faut pas oublier aussi que pour un rétro il faut un espace vide entre le rétro et l'écran (donc en général pour une installation maison l'idéale c'est de suspendre le rétro au plafond)) donc pour un visionnage intensif tous les jours ça oblige à rester dans le noir et c'est donc moyen :oui: .

Après, je ne connais plus trop ce qu'on trouve maintenant en terme de matos mais ne pas oublier aussi que l'ampoule des rétro se changent au bout d'un certain nombre d'heures et que c'est pas donné (donc ça annule totalement le gain sur la redevance TV si t'as pas de TV en plus du retro) :oui:

Et sinon cette soluce TOS alors ? :D (oui, on fait un peu bcp du HS)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Solution Tales of Symphonia [gamecube]

Messagede Vally8 le 15 Jan 2013 17:06

En même temps, autant pour une utilisation occasionnelle (ou même quotidienne dans certains cas) pour regarder des films/séries/animes/etc... ça peut être intéressant d'avoir un rétro projecteur, autant pour regarder les émissions diverses et variés tous les jours (le JT, la météo, les jeux télévisés ou autres débats télévisé, etc ...) je pense pas que ça soit l'idéale :non:


bon, ok on regarde jamais des JT ou la météo, par contre on a fait toutes les emissions de merde (comprennez, master chef, nouvelle star, incroyable talent) sans soucis. Avec l'ancien vidéoproj c'était plus difficile en journée, fallait vraiment fermer tous les volets, le nouveau gère bien ça.

Par contre c'est vrai qu'on a un mur "vierge" et qu'on a aménagé le salon pour contenir le vidéoproj, mais d'un autre coté, l'appart ressemble à ce qu'on voulait :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Solution Tales of Symphonia [gamecube]

Messagede Rhum le 15 Jan 2013 17:36

c'est bien ce que je me disais je pense que je vais quand même en chopper un et vu que je regarde pas la télé je peux remplacer après faut voir avec ma douce mais je suis convaincu qu'un projo c'est bien maintenant.

Sinon je remarque que y'a plein de quête annexe dans Tales of symphonia qui parle d'amoureux =o
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Solution Tales of Symphonia [gamecube]

Messagede Vally8 le 02 Avr 2013 10:13

Bon du coup, j'ai fait deux donjons ce week end. Il ne m'en reste donc plus que 2 :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Précédent

Retourner vers Les Tales of

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron