[PS3] Tales of Xillia

Un petit coin pour parler de la saga des Tales of

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede 6trouille le 23 Aoû 2013 00:39

T'inquiètes, même comme ça tu restes devant moi et si par hasard je t'ai dépassé ce soir, je ne vais pas être là pendant 3 jours à partir de ce vendredi soir :oui: :D

En attendant j'ai un peu avancé mais il y a quand même eu pas mal de blabla (intéressant certes mais du blabla, des scènes, des vidéo animées, ...) avec le Colisée et après :oui:
Me voici donc maintenant dans The Last remnant (oups, pas le bon jeu)... dans Suikoden (merde, toujours pas le bon)... sur la terre du milieu (argh je m'égare)... bref, dans un big affrontement et j'imagine un gros tournant à la suite de tout ça mais je sais pas encore lequel :oui: :D

En tout cas les 2 derniers boss avant m'ont enfin donné du fil à retordre dans ce mode de difficulté (Difficile comme d'hab) et ça fait du bien (sans compter les démons maudit qui eux font toujours bien mal) :pouce:
Je dois être level 45 environ :oui:

EDIT : finalement j'ai pas résister à finir ce bout de scénario et j'en ai bien chier sur les boss mais surtout c'est juste énorme ce qui se passe pendant et ensuite bien qu'ultra déjà vu en terme de scénario et mise en scène :oui: :pouce:
Je sais pas ce que va donner la suite mais pour le coup c'était bien fun :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede doublefreud le 23 Aoû 2013 08:29

J'ai testé, il est plutôt agréable ce jeu (sauf les endroits auxquels tu ne peux accéder à cause d'un "mur invisible" sans autre raison...).

Tu me rassures Trouille, je commençais à me demander si tu apprécies ce jeu ou pas... :goutter:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede 6trouille le 23 Aoû 2013 10:32

J'aime bien oui mais c'est la première impression (niveau combat uniquement) qui a été nettement moins bonne que pour TOG (et forcément, comme j'ai fait TOG il y a peu je suis en permanence en train de les comparer) :oui:
Et puis cette fichue ligne invisible entre nous et l'ennemi me gène toujours autant et je suis en permanence en train de vouloir esquiver de côté contre les ennemis sauf que ça marche pas dans ce Tales of :D

Sinon oui, t'es pas mal verrouillé dans les zones (linéarité) et tu ne peux souvent aller que là où s'est prévu pour la suite du scénario (à 1 ou 2 exceptions près mentionnées dans les posts précédents) :oui:
Cela dit heureusement dans un sens car dans ce tales of on peut vraiment éviter 100% des combats (oui oui vraiment tous sans exception à part les combats obligatoires du scénario)) car aucun ennemi ne court assez vite sur la carte pour te rattraper tant que toi tu continue à courir : du coup si on était libre certains foncerai directement vers les zones de fin (quoi qu’avec le système de shop ça ne servirait à rien d'essayer de trouver la dernière ville du jeu pour les meilleurs équipements) :oui:

Bref, encore qqc qui simplifie le jeu (mais c'est vrai que c'est très pratique quand on ne veut qu'explorer et non combattre) tout comme le fait que comme les monstres ne nous attrapent jamais, on peut courir avec eux en rond autour d'eux : au bout de 2-3 secondes ils s'arrêtent de courir et on peut donc les attaquer par derrière ce qui déclenche le combat en les stunnant pendant les première secondes de combat et surtout en leur retirant directement 50% de leurs PV :goutte: (on peut donc combattre tous les ennemis du jeu en leur faisant combattre avec seulement 50% de leurs PV ce qui simplifie encore la donne :honte: )

Et dans le genre des autres trucs qui simplifient le jeu (mais là c'est vraiment réellement un bien), le fait de pouvoir se rendre dans n'importe quel zone du jeu déjà visité en 2 secondes via R3 (ça se débloquer au début du jeu après quelques heures de jeu à peine) est vraiment nickel pour se faire facilement toutes les quêtes sans faire des allers-retour inutiles et rébarbatifs à pied (du coup même en ayant fait, je pense, pratiquement toutes les quêtes depuis le début, je pense pas avoir passer plus de 2h sur la totalité et je suis même peut être large) :oui:

pratique aussi de pouvoir swapper de perso en plein combat (idem, ça se débloque ensuite) donc si un des 4 combattant sur le terrain ne convient pas face aux monstres qu'on combat actuellement, on peut changer à la volé pour un de ceux en réserve (et on peut le faire sans limite et sans pénalité autant qu'on le veut) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede doublefreud le 23 Aoû 2013 12:53

6trouille a écrit:pratique aussi de pouvoir swapper de perso en plein combat (idem, ça se débloque ensuite) donc si un des 4 combattant sur le terrain ne convient pas face aux monstres qu'on combat actuellement, on peut changer à la volé pour un de ceux en réserve (et on peut le faire sans limite et sans pénalité autant qu'on le veut) :oui:

:pouce: ça c'est bien vu !
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede fullrpg le 23 Aoû 2013 13:37

moi en ce moment je ne joue pas du tout ^^

et oui j'aime bien ce systeme de switch qui me rappelle beaucoup final fantasy X dans lequel on pouvait aussi intervertir a volonte les personnages :)
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede 6trouille le 23 Aoû 2013 14:08

Dit-il alors que ça doit faire juste 2 jours qu'il n'a pas joué :rire:

En attendant Ivar c'est quand même une plaie ce mec :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede 6trouille le 27 Aoû 2013 16:26

Bon, j'étais pas là pendant 3 jours comme prévu mais j'ai repris un peu ce matin et ça sent malheureusement la fin un peu baclé :oui:
En effet, suite à ce que j'ai dit dans les précédents posts, il y a eu un événement important qui laissait entrevoir toute une nouvelle orientation pour la suite ... mais là ça va beaucoup trop vite et je sens que la fin va me sauter à le tronche d'ici peu sans que le potentiel de cette deuxième partie n'ait été exploité un minimum :oui:
C'est pas compliqué ça me fait pensé au deuxième CD de Xenogear d'autant que comme pour ce dernier, ça enchaine les blabla et les scènes animés mais peu de phase de jeu au final :oui:

Bref, il y a 3 jours je pensais en être vers les 50% ou plutôt 2/3 du jeu, mais en fait je pense en être vers les 90% maintenant (alors que j'ai joué juste 1h ou 2 de plus) à moins qu'un autre événement important se produise mais j'ai des doutes :oui:

On verra bien mais du coup je vais pas tarder à aller essayer de finir tout ce qui est encore en cours au niveau des quêtes et divers :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede Lee le 28 Aoû 2013 23:24

6trouille a écrit:C'est pas compliqué ça me fait pensé au deuxième CD de Xenogear d'autant que comme pour ce dernier, ça enchaine les blabla et les scènes animés mais peu de phase de jeu au final :oui:

Après si ça ne fait ne serait-ce que se rapprocher de Xenogears au niveau de la qualité de l'histoire à la limite je veux bien fermer les yeux sur cet aspect, mais d'après ce que je lis ici et là l'histoire suit à peu près le même schéma que Graces.
Tu me diras une fois que tu l'auras fini (ce soir ? :rire: ) si tu le trouves supérieur ou non à Graces.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede 6trouille le 29 Aoû 2013 00:13

Bon en fait j'étais pas si près que ça de la fin comme je pensais donc bien qu'ayant joué pas mal aujourd'hui je n'ai pas terminé le jeu :non: :D (mais bon je traine avec des trucs optionnels et les combat de boss ou boss optionnels durent tous environ 9-10 minutes à chaque fois dans ce mode de difficulté (difficile) donc les heure se comptent rapidement sans que j'avance réellement)

Pour Xenogear désolé de te décevoir mais comme tu t'en ai surement douté ce n'est ni plus ni moins qu'un "Tales of" donc l'histoire c'est un peu toujours la même chose comme dans tous les Tales of depuis des années :oui: :D (du moins dans les grandes lignes).

Pour l'instant je pense que j'ai une petite préférence pour Graces à cause de la simplification que j'ai déjà évoqué dans ce topic (pas de forge pour customiser ces équipement, jeu facile même en mode difficile (un peu quand même mais ça devrait l'être d'avantage), pas de pas de côté possible en combat, ...) et bien que d'autres idées soient bonnes et non présentent dans Graces :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede 6trouille le 29 Aoû 2013 22:18

Bon cette fois je suis juste avant la fin :oui:

D'ailleurs le peu que j'ai joué aujourd'hui je l'ai passé à faire des événements et saynètes en revisitant un peu toute la carte du jeu :oui:
Par contre cette fois je me suis fait torcher par un boss optionnel (toujours en mode difficile), celui vers la fin de la quêtes des joyaux mystérieux :oui:

Bref, du coup les seules réels difficulté de ce jeux sont les 6 démons infernaux et ce boss optionnels, tous les 7 étant infaisables en mode difficile (sauf à avoir leveller au level 99 comme un porc avant mais moi je suis plutôt lvl 60-70 là) dans une première partie hors post-game : tout le reste je l'ai fais en difficile et ça passe bien même si certains boss sont assez chauds et longs :oui:

Me reste donc à faire la fin maintenant mais j'irai déjà faire un tour au colisée que je n'avais pas trop fait jusqu'à présent :oui: (puis le post game ensuite car pour l'instant je ne trouve rien pour débloquer le pouvoir des armes maudites comme dans les autres Tales of)

Et à côté de ça j'ai tout un tas de titres et trophées à faire tout comme les magasins à leveller :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede Lee le 30 Aoû 2013 16:47

6trouille a écrit:Pour Xenogear désolé de te décevoir mais comme tu t'en ai surement douté ce n'est ni plus ni moins qu'un "Tales of" donc l'histoire c'est un peu toujours la même chose comme dans tous les Tales of depuis des années :oui: :D (du moins dans les grandes lignes).

Ah non mais j'attends pas d'un Tales of qu'il imite un Xeno, un Tales of ça doit rester bon enfant même si quelques évolutions seraient appréciables.
Là où j'ai vraiment eu du mal avec Graces, c'est son casting. Perso contre toute attente j'ai adoré celui de Symphonia, vers la fin ça devenait certes plus neuneu, mais dans l'ensemble ça ne me dérangeait pas de contrôler ces personnages. Ils n'étaient pas transcendants mais sympathiques. Et je sais que si j'y rejoue je les apprécierai encore, donc ce n'est pas juste parce que je suis moins jeune. Graces, j'y arrive pas, beaucoup trop génériques, et surtout Cheria... dire qu'il y en a qui critiquaient Colette. La seule que j'aimais bien c'est Pascal, d'ailleurs la plus fun à jouer selon moi.
Ceux de Phantasia et Eternia n'étaient pas mauvais du tout non plus, et paraît-il que celui de Vesperia est excellent. Mais sur Graces frachement j'y ai pas trouvé mon compte. J'espère qu'au moins Xillia fera mieux sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede 6trouille le 30 Aoû 2013 17:31

Disons que c'est volontairement plus adulte mais ça reste quand même assez neuneu bourré de bons sentiments :oui: :D
Je voudrai pas que tu t'attende à un truc de fou non plus ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede 6trouille le 31 Aoû 2013 18:35

Allez hop, cette fois c'est terminé pour la trame en ayant incarné Jude :oui:
Bon le tout tout dernier boss de fin m'a démonté en "difficile" donc j'ai du baisser d'un cran pour le battre :D
La fin reste conforme aux autres Tales of donc rien de spéciale à redire.

J'en ai profité ensuite pour faire le donjon bonus (un peu ennuyeux vu que comme d'hab on peut éviter tous les monstres) et le boss ultime permet de déverrouiller les armes infernales (bref, comme Abyssion de Tales of Symphonia par exemple) : idem, il m'a mis plus que la misère en difficile (d'autant que de finir le jeu cela a débloqué un niveau de difficulté de plus) donc j'ai du baisser pour survivre et avoir ma chance.
Bon, par contres maintenant avec les armes infernale débloqué j'ai (pour l'instant) triplé la puissance d'attaque de Jude donc même le gros mode de difficulté ainsi débloqué et contre les ennemis de la fin du jeu, bah c'est pas plus compliqué quand quand je jouais en difficile sans ces armes :non:

Bref, il me reste pas mal de trophées et titre à débloquer donc j'ai encore de quoi faire et une deuxième partie en mode Milla à faire ensuite :oui:

Sinon, je confirme ma première impression quand au fait qu'il ne restera pas comme le meilleur des Tales of, Vesperia étant bien devant en ce qui me concerne et même Graces F :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede fullrpg le 01 Sep 2013 00:43

Moi en ce moment je ne joue plus du tout ^^ pas mal de boulot et en plus j'attendais impatiemment la sortie de ff14 a realm rebor donc voila ^^
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede 6trouille le 01 Sep 2013 00:50

J'ai regardé quelques parties d'FF14 sur twitch mais je trouve ça franchement assez répétitif et pas hyper fun à jouer :oui:
Bon après il a l'air assez complet et ça reste un MMO mais c'est clairement pas lui qui me fera basculer dans les MMO :non: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede fullrpg le 01 Sep 2013 09:21

moi j'etais surtout curieux de voir s'ils avaient tenus leur promesse en changeant radicalement le jeu et la dessus ils ont pas menti le jeu a quasi rien a voir avec la premiere version


bref sinon j'arrete le HS ^^

combien de temps environ penses tu avoir mis pour finir tales of ?
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede 6trouille le 01 Sep 2013 10:01

Aucune idée. Peut être 50h de jeu réel environ mais en jouant dans des difficultés plus basses ça aurait fait bien moins et comme d'hab j'ai pris mon temps :oui: (le compteur réel lui doit afficher 70-80h maintenant mais je suis loin d'avoir joué tout ce temps là) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede 6trouille le 02 Sep 2013 23:04

Bon, j'ai un peu travaillé mes trophées depuis la fin du jeu et il ne m'en manque plus que 3 :
-800 nourritures (j'en ai un peu moins de 600 donc comme il faut faire un combat à chaque fois avec de la nourriture d'activé il me faut environ 200 combats de plus)
-Finir le jeu en choisissant Milla au début du jeu
-Le platine

Bref, ils ne vont pas être bien difficiles à faire même si cela va prendre un peu de temps de refaire le jeu :oui:
Mais un peu comme je l'avais déjà souligné dans Tales of graces F (mais ici c'est encore pire), les trophées ne reflètent pas vraiment le fait d'avoir fait 100% du jeu puisque dans beaucoup de trophées on l'obtient après avoir fait environ 90% du truc (par exemple il faut avoir 700 objets différents pour un trophée alors que j'ai 738 objets, il faut avoir vu 220 saynètes alors que j'en ai vu 225 et je sais qu'il m'en manque, il faut avoir affronté 275 monstres différents alors que j'en ai battu 279 et qu'il y en a visiblement plus de 300, il faut avoir ouvert 300 coffres et j'en ai ouverts 485, etc ...).
Et bein sur aucun trophée lié à battre etl boss en moins de X secondes ou dans tel mode de difficulté.
Du coup les trophées s'éloignent encore un peu plus du challenge qu'ils sont censés représenter et c'est bien dommage :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede doublefreud le 03 Sep 2013 11:19

C'est vrai que les trophées de Tales of Graces étaient plus intéressants par rapport aux boss...
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: [PS3] Tales of Xillia

Messagede fullrpg le 05 Sep 2013 07:07

bon je m'y remet petit a petit

le probleme c'est que je suis dans une phase de blabla incessant :banghead:


après par rapport a ce que tu dis trouille par rapport au trophée j'ai l'impression que c'est quitte ou double suivant les jeux :-k

final fantasy 13 certains ont abandonne tellement c'etait chiant a cause du taux de drop
le 13-2 il n'y a aucune difficulte a obtenir le platine
tales of vesperia pas forcement de difficulte mais les 1000G c'est le jeu a 100%
alors que tales of graces F il faut pas mal de choses mais il y a de la marge notament au niveau des titres il en faut 100 par perso alors qu'il y en a quelques uns de plus :rire2:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Tales of

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron