La VRAI fin de tos (spoil ... euh enfin je me comprends...)

Un petit coin pour parler de la saga des Tales of

Messagede screamX le 24 Juil 2005 16:52

Sophia...du haut de ses 8 ans...donne son avis... :/ :roll:

Merci indé...pertinente réponse au demeurant ! :D
http://www.pgteam.fr.st - screamX, born to ski
Avatar de l’utilisateur
screamX
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1059
Inscription: 20 Juil 2005 10:57
Localisation: à la lisière d'un champ de peuf

Messagede Duplucky le 24 Juil 2005 17:31

Moi je dit qu'il l'a appelle Mithos ou Yggrassil en hommage a son ancien ennemi qui l'a quand meme aide a recuperer la graine supreme: Lorsque Lloyd a detruit son exsphere, les particules de lumieres sont entrees dans l'expshere de Lloyd, lui gratifiant d'une superbe paire d'aile...C'est le cadea ude Mithos et grace a lui, il a reussit a faire germer la graine, donc, ne hommage a Mithos, il l'a appelle soit Mithos, soit Yggdrassil (Yggdrassil serait plus logique vu que sa veut dire arbre de vie ou u ntruc du genre dans une mythologie nordique :oui: )
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede indé le 24 Juil 2005 17:43

J'y ai bien pensé la peluche, mais là tu nous donne un Lloyd trop intelligent ...

Yggdrasill me parait trop bien pensé et ficelé pour que Lloyd Irvine ( Nous sommes dans une tour, je pense qu'il faut aller au sommet ) y pense...

Kratos et Zelos, par ailleurs sont frère dans la mythologie grecque. Ce sont deux fils du Styx, Kratos : la puissance. Zelos : l'acharnement.
"Fitz débouche la bouche du bichon. Du beurre et ça biche."
Avatar de l’utilisateur
indé
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1566
Inscription: 03 Juin 2005 12:38
Localisation: Chronopolis

Messagede Rafa le 25 Juil 2005 17:05

indé a écrit:Spoil

Je pense qu'il l'a appelé "Mana"
Puisque que la fusion entre Martel/Tabatha s'appelle Mana ... et que l'arbre Mana est très utilisé dans les jdr ^^'...
( et qu'il faut pas trop lui en demander à Lloyd )



Ben oui, on etait bien d'accord la dessus quand on en a discuté. Le truc comme quoi il l'appelle Yggdrassill, j'y crois pas du tout :
- Je l'imagine pas nommer l'arbre avec le nom de son ennemi.
- Pour savoir qu'yggdrassill est le nom d'un arbre, il faudrait que Lloyd connaisse les mythologies scandinaves de notre monde, et je pense pas que ce soit le cas.


Perso, je l'imagine plutot l'appelle Noïshe. Il doit pas avoir beaucoup d'imagination et puis "Mais non c'est pas un arbre, c'est un chien."

... Ok, je sors.
Rafa
 

Messagede SephyYazoo le 25 Juil 2005 17:07

Oui Lloyd est très simple d'esprit, ça ne date pas d'hier :roll:
SephyYazoo
 

Messagede danban le 25 Juil 2005 17:25

heu...j' ai pas fini le jeu mais Yggdrassil est l' arbre qui aparait dans les Tales of...c' est quoi son nom dans le jeu en vrai a cette arbre :question:
danban
 

Messagede Duplucky le 25 Juil 2005 17:26

Oue me de la confondre un arbre avec un chien :goutter:

Un protozoaire et un chein passe encore ,mais un arbre... :goutte:
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede Rafa le 25 Juil 2005 17:37

danban a écrit:heu...j' ai pas fini le jeu mais Yggdrassil est l' arbre qui aparait dans les Tales of...c' est quoi son nom dans le jeu en vrai a cette arbre :question:


On en sais rien en fait ^^. C'est justement le debat. Mais c'est pas sure du tout que ce soit Yggdrasill. C'est une conclusion à laquelle trop de gens arrivent hativement... et une des moins probables finalement.
Rafa
 

Messagede danban le 25 Juil 2005 17:42

ah oui ^^ pas de nom !! vais le finir ce jeu je veux participer ^__^ je connais tout les tales of en plus :D
personne m' a prévenu de ça :nah: n' est-ce pas Indé :nonnon: je vous rejoinds bientôt ^___________^
danban
 

Messagede indé le 25 Juil 2005 17:43

danban a écrit:ah oui ^^ pas de nom !! vais le finir ce jeu je veux participer ^__^ je connais tout les tales of en plus :D
personne m' a prévenu de ça :nah: n' est-ce pas Indé :nonnon: je vous rejoinds bientôt ^___________^


Mais quoi??????????? *sors l'auréole, l'astique et la met en place*
"Fitz débouche la bouche du bichon. Du beurre et ça biche."
Avatar de l’utilisateur
indé
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1566
Inscription: 03 Juin 2005 12:38
Localisation: Chronopolis

Messagede danban le 25 Juil 2005 17:48

pouaaa !! nos deux avatars cote a cote font mal :heart: filles des FF avant le 7 powa 8-)

les choses sérieuse: t'a de la chance je dois partir Lilith ^__^ , je te punirrai plus tard :roll: ...:diable: (oups on a vu ma vrai nature^^) :ange:
danban
 

Messagede Makoo le 25 Juil 2005 17:49

.... moi avec vos avatars je vous reconnais plus.... j'étais trop habitué aux anciens.... bon, toi dan, je commence à m'y habituer :roll:
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede indé le 25 Juil 2005 17:50

et il me défend même pas le nounours ... ça va encore être privé de fouet ça...

mais bon ^_____________^ je t'attend ma danette !!!!!!!!!!

( non mais là, on est HS ! )
"Fitz débouche la bouche du bichon. Du beurre et ça biche."
Avatar de l’utilisateur
indé
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1566
Inscription: 03 Juin 2005 12:38
Localisation: Chronopolis

Messagede danban le 25 Juil 2005 17:51

lol puluche :nah: a+ :D
danban
 

Messagede screamX le 27 Juil 2005 07:21

danban tente d'imiter la grandeur de screamX dans ses jeux de mots...mais n'y arrive pas #-o lolol
http://www.pgteam.fr.st - screamX, born to ski
Avatar de l’utilisateur
screamX
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1059
Inscription: 20 Juil 2005 10:57
Localisation: à la lisière d'un champ de peuf

Messagede Clément Esteed le 27 Juil 2005 09:17

Eh Scream X, je n'ai pas 8 ans !
"I know, we can't forget the past. I'd like to turn back time... But, I have no choice but to go on..."
Avatar de l’utilisateur
Clément Esteed
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1816
Inscription: 13 Juil 2005 20:07
Localisation: Dans la majestueuse forêt de Serenes, en train d'écouter le magnifique galdr des hérons...

Messagede Lenne le 27 Juil 2005 10:09

a mon dieu
Lenne
 

Messagede Makoo le 27 Juil 2005 10:31

et il me défend même pas le nounours ... ça va encore être privé de fouet ça...


te défendre ? ....quoi ? .... j'ai oublié de copier/coller le long paragraphe que j'avais écrit sous word ? ..... :D .... *sors une auréole sans doute volée, l'astique, et se la colle sur la tête* ....

Non bon allez.... Daneeeeeeeeette !! Si tu comptes punir ma maîtresse chérie, il faudra me passer sur le corps :D .... me faire bien mal.... et un chèque avec plein de zéros... et me donner tous tes RPG avec les supports qui vont avec pour ceux que j'aurai pas :D .... aaaah, t'as tout de suite moins envie de t'en prendre à ma maîtresse, hein :D .... si tu me répond non, je me met en mode bisounours berserker et tu vas voir :roll:


(je me permet de le poster, parce que c'est parti en HS généralisé de toute façon ..... c'est vraiment chiant....)
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede Clément Esteed le 27 Juil 2005 10:36

Je n'ai rien compris Makoo, enfin, ce n'est pas grave.
"I know, we can't forget the past. I'd like to turn back time... But, I have no choice but to go on..."
Avatar de l’utilisateur
Clément Esteed
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1816
Inscription: 13 Juil 2005 20:07
Localisation: Dans la majestueuse forêt de Serenes, en train d'écouter le magnifique galdr des hérons...

Messagede danban le 27 Juil 2005 13:15

screamX a écrit:danban tente d'imiter la grandeur de screamX dans ses jeux de mots...mais n'y arrive pas #-o lolol

pas du tout, c' est complètemment invonlontaire :goutter: j' ai même envie d' éditer tellement il est nul :goutter: vais le laisser, ça t' inspirera mieux que d' habitude
danban
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Tales of

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron