Tales of Symphonia : la soluce est commencée

Un petit coin pour parler de la saga des Tales of

Tales of Symphonia : la soluce est commencée

Messagede Vally8 le 21 Juin 2005 11:37

Voilà, le coin de Tales est en place depuis une semaine, alors il était grand temps de le remplir un peu plus :D
Voici donc la soluce qui arrive sur le site, accompagnée d'une page sur la quete des chiens (qui se remplira au fur et à mesure), tout comme la page des dictons nains...

ah oui, j'allais oublier l'adresse : :goutter:
http://vally8.free.fr/jeux/talesofsymphonia/soluce.php
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede indé le 21 Juin 2005 13:26

Vally, je pense que dès la soluce tu devrais parler des points d'affection ^^" ...

Je me suis amusée à les euh comptabiliser en fonction de ta réponse. Ce qui donne d'ailleurs des scène différentes pour des lieux comme le geyser de toda ou encore quand Lloyd va pousser le bloc dans le temple des ténèbres.

Parce que si tu réponds

"C'est de la recherche"... Génis a beau s'énerver, il est content et cela lui donne un point d'affection en plus ^^ ( un ou plus, ça malheureusement, pas trop compter ^^" )

Mais sinon youpiiiiiiiiii ^__^
"Fitz débouche la bouche du bichon. Du beurre et ça biche."
Avatar de l’utilisateur
indé
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1566
Inscription: 03 Juin 2005 12:38
Localisation: Chronopolis

Messagede Vally8 le 21 Juin 2005 14:09

le probleme, c'est que je ne sais pas exactement comment ca fonctionne.... #-o
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede indé le 21 Juin 2005 14:38

En fonction des réponses que tu donnes au personnages, les points de relations montent ou descendent. ( il suffit d'aller voir la voyante de Triet. il te dira ce que pense les autres personnages de toi. Si tu lui répond "je ne sais pas" elle te donnera une phrase qui correspond au personnage qui t'apprécie le plus [en ce moment kratos dans ma partie] )

Cela détermine au final les personnages que tu peux avoir en scène de Flanoir puis les fins. Car et oui! la fin a beau être commune, tu peux la changer un tant soit peu en ayant toutes les mini scènes avec un perso.
"Fitz débouche la bouche du bichon. Du beurre et ça biche."
Avatar de l’utilisateur
indé
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1566
Inscription: 03 Juin 2005 12:38
Localisation: Chronopolis

Messagede Makoo le 21 Juin 2005 14:40

maîtresse indé.... Doctoresse es-ToS :roll: .... marrant le système des points d'affection, ça me rappelle SO2
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede Duplucky le 22 Juin 2005 15:22

Mais moi, je suis quasi sur que les combats comptent aussi pour l'affection...Si Lloyd combat toujours aupres du perso avec lequel on vuet sortir et si il soigne ce perso lorsqu'il est empoisonne ou lui reste peu de pv... :-k
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede indé le 22 Juin 2005 17:14

euh normalement, cela ne change rien du tout ^^' ...
"Fitz débouche la bouche du bichon. Du beurre et ça biche."
Avatar de l’utilisateur
indé
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1566
Inscription: 03 Juin 2005 12:38
Localisation: Chronopolis

Messagede Lee le 22 Juin 2005 23:22

Je pense aussi que ça ne change rien (et heureusement sinon j'aurais toujours Raine), il n'y a que dans Star Ocean 2 que j'ai vu ce genre de système.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Vally8 le 27 Juin 2005 13:58

tiens du nouveau pour ceux qui aimeraient recommencer une partie boostée :
http://vally8.free.fr/jeux/talesofsymphonia/booste.php

il y a sur cette page un calculateur de temps nécessaire pour obtenir les options que vous voulez....

Dites moi ce que vous en pensez :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede 6trouille le 27 Juin 2005 14:07

snif ca marche pas Vally :non:

J'ai mis des truc au Pif : 800 pts obtenus, 1200 combat de fait, et je veux avoir les titres qui demandent 1000 point et le calcul me dit que je les possède déjà :oui: snif

Faudra que tu me dise aussi ta formule de calcul car je me pose des questions :oui: :-k
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Vally8 le 27 Juin 2005 14:11

normal : de base, tu as 1000 points pour chaque fois que tu as terminé le jeu (donc au moins une fois) : donc tu as les 1000 points pour les titres et il te reste meme 800 points à répartir....
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede 6trouille le 27 Juin 2005 14:12

J'ai rien dit : je viens de comprendre comment ça marchait en faisant d'autres test ainsi que la formule de calcul utilisé :oui:

En fait j'avais oublié que tu comptait les 1000 de prime de fin donc c'est logique qu'avec 800 + 1000 il me dise que j'ai déjà tout ce qu'il faut :oui:

Et pour les combat à faire t'as fait une moyennes entre 1 et 1.36 :oui:

Ok Vally : pas mal ton truc :oui: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Vally8 le 27 Juin 2005 14:15

en fait, j'ai fait une moyenne par rapport à mon jeu d'hier soir : j'ai joué une heure, j'en ai déduit le nombre de combats, le nombre de points (et puis en une heure, tu peux aussi compter que t'es pas une machine, que tu fatigues et tout ca et tout ca).....

en tout cas, je ne sais pas si ca sera utile, mais pour moi, ca le sera drolement :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede 6trouille le 27 Juin 2005 14:19

Ouai, t'inquiètes, moi, avant d'effacer ma partie :honte: j'avais 2950 points à 10 près (en comptant la prime de fin je crois :-k ) et je m'étais dit que j'allais refaire un max de combats pour pouvoir récup techniques, titres et exp*10 :oui:

Mais bon, ma maladresse en a voulu autrement donc ça sera 0 point quand je recommencerais :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Vally8 le 27 Juin 2005 14:25

moi, j'en ai claqué betement en exspheres.... j'avais peur que l'on ne puisse pas dépasser les 1000 alors des que j'y arrivait, j'achetais..... j'en suis a 5000 combats.... mais ca ira mieux dans environ 20 heures :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Vally8 le 27 Juin 2005 14:28

Tiens, question : est ce que ca cumule XP x 10 et XP x 2 ???
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Duplucky le 27 Juin 2005 14:43

Nan, t'en choisis 1, tu sais pas choisir les autres :oui:

Sinan, pour les points, vous recommencez le jeu 3-4 fois, et en principe vous pourrez tout prendre (sauf les trucs du genre Exp 1/2, Exp 2 si vous choisissez Exp 10, par exemple)

Au fait, si vous voulez battre le record du monde (10 heures pour finir le jeu) je conseille fortement l'Exp 10 en plus de connaitre le jeu par coeur (j'arrive pas a descendre plus bas que 14h58 minutes :banghead: )
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede 6trouille le 27 Juin 2005 15:04

Ca c'est le type de record que je ne tenterais jamais : c'est contraire au princip du RPG pour moi :oui:

J'avais tenté celui de FF9 pour avoir excalibur 2 et ça m'avait soulé, surtout quand arrivé vers la fin, je me suis rendu compte qu'il me manquerait environ 2h ou un truc comme ça pour passer sous les 12h (je sais même plus si c'est 12h ou autre : ça fait un moment)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Duplucky le 27 Juin 2005 15:31

Bah comme j'aimais recommence le jeu, me suis dit au bout de ma septieme partie, pourquoi pas essayer? Et j'ai tnete mais echoue... :banghead:
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede danban le 27 Juin 2005 16:06

bon bah on parle de record alors j' amène les miens :roll:

Valkyrie Profile:

1.654.327 DME (dégats) avec Fréya 8-) le record est de 1.500.000 je crois :question: mais bon comme moi il doit y avoir des ens qui ont destroy mon recors mais ne le signale pas :langue:

Radiata Stories:

l' ultime boss en 2 minutes 8-) je me la pète mais je sais même pas si y' a un record :goutter:

et voilà :goutter: je suis pas un pro :nah:
danban
 

Suivante

Retourner vers Les Tales of

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron