fan fics : big cross over story

Cette partie du forum sera destinée à recevoir vos articles à propos des jeux que vous aimez. Avant toute chose, lisez les règles de cette partie.

fan fics : big cross over story

Messagede Yuri striffe le 02 Avr 2006 23:22

BIG CROSS OVER STORY
La légende des artefacts perdus

Prologue : A la croisée des mondes

Il faisait plus sombre qu’à l’intérieur du fondement d’un Troll géant des jungles. Néanmoins ce n’était en rien un problème pour moi. Bien au contraire cela m’avantageait.
Il me fallait, quelque en soit le prix à payer, mettre la main sur le diadème de Mytrilver ayant échoué en ce monde trente années au auparavant et faisant partie d’après mes recherches du trésor d’un certain Gol D Roger, une légende pour les autochtones vivant ici.
L’artefact que je convoitais se trouvait dans le musée personnel d’une des Cinq Etoiles, les sommités de la politique de Grand-Line.
De fait, c’était un endroit sous haute surveillance mais pour quelqu’un doté de mes talents cela n’était en rien un obstacle.
Me glissant au sein des ombres je me rapprochais de mon objectif, passant dans le dos des sentinelles en poste que j’aurais pu tout aussi bien tuer sans qu’elles ne m’aperçoivent.
Mais tuer pour le plaisir de le faire n’était pas dans ma nature.
Ce musée, nommé Galerie de la Gloire ancestrale de la Marine, était une sorte de labyrinthe de marbre aux murs incrustés de pierres étranges émettant une aura magique aux relents… d’algues ??!!
Curieuses pierres que voilà ! Cependant mon but n’était pas de dresser un tableau exhaustif des curiosités locales mais bel et bien de récupérer cet objet qui n’avait pas sa place en ce monde.
Soudain, alors que j’étais à mi chemin, mon sonar extra sensoriel m’envoya des ondes d’alerte et je me figeais.
L’air était empli d’une énergie invisible certes mais qui dégageait des pulsions de meurtres.
Je pestais en mon for intérieur. Ils m’avaient déjà retrouvée. Trois secondes. Tel était le délai qu’il me restait avant qu’ils ne me trouvent ici. Je pouvais sûrement les vaincre mais cela mettrait en danger les pauvres bougres qui surveillaient ces lieux. Mêler de parfaits innocents à nôtre guerre était hors de question. Qui plus est si je décampais tout de suite rien ne m’empêchait de revenir un peu plus tard mais si combat il y avait et que je ne parvenais pas à m’emparer du diadème la prochaine cela serait autrement plus ardu.
Je décidais donc de me replier pour le moment et laissait la nuit m’ingurgiter afin de disparaître et de distancer les créatures à ma poursuite.
Hélas elles m’attendaient dans le couloir dimensionnel. Les New Heartless venaient de me retrouver et elles n’étaient pas seules. Avec elle se trouvait un homme revetu d’un robe noire, à capuche renversée ne arrière. Il avait une chevelure rouge et dessous les yeux, de chaque c^té le tatouage de trois larmes factices. Axel, numéro III du new Order XIII :
« - Je suis las de te cavaler après… Alita. Où se trouvent Sora et le roi ?
- TSS !! Comme j’allais te le dire répondis-je d’une voix cinglante.
- Allons ne prends pas cet air farouche… Pourquoi fuis-tu si tu es de taille face à moi ?
- Pour vous faire tourner en rond pendant que Sora et le Roi récupèrent. Trèves de courtoisies Axel. Laisse moi te montrer ma maîtrise de la Key-katana. J’en suis la porteuse et je m’en vais te pourfendre avec. »
Ceci étant dit, je levais mes deux poings croisés en arrière et activais mon aura. Apparu alors devant moi, à hauteur du torse, un trait de lumière intense qui une fois dissipé fit place à mon arme : ma key-Sabre.
Je l’empoignais et en pointait la lame en direction d’Axel
« - Et maintenant en garde »
Le numéro trois du New Order XIII claqua des doigts et sa petite armée de New Heartless, constituée de lézardOmbre et de Golemrouge se rua sur moi.



Chapitre un : L’adolescente aux cheveux verts et aux oreilles pointues.

Le dernier Heartless s’évapora, mon coup venait de déchirer son enveloppe matérielle et il retourna aux Ténèbres.
Axel n’avait pas bougé durant mon combat contre ses sbires. Il n’en avait pas perdu une miette et à son regard amusé, il paraissait avoir apprécier le show.
« - Excellent. Je reconnais bien là, la toute première élue de la Key-Blade. Cela fait combien de siècles que tu es le larbin de la Lumière ? D’après Xenmas plus de trois cent ans c’est cela ?
- En quoi cela te concerne Rouquin ?
- Tu es un Elvinks non ? La dernière encore en vie c’est cela ?
- Et alors ? Tu veux écrire ma biographie ? Je peux t’écrire mon prénom à grands coups de Key-Sabre dans le torse si tu veux.
- Quand tu seras absorbée par le Néant qu’adviendra t-il de la mémoire des Elvinks ? Vous sombrerez dans l’Oubli.
- Tu penses pouvoir me tuer en m’ennuyant avec tes questions et remarques hors de propos ?
- Il y a une place parmi nous pour toi.
- Et une place toute chaude pour toi dans le Néant.
- Tu te trompes d’ennemi le sais-tu ?
- Ca suffit hurlai-je juste avant de me jeter sur lui. »
Je le cognais de toutes mes forces et le côté tranchant de ma Key-sabre le toucha en pleine tête… Alors son image devint floue et il ricana :
« - Pauvre idiote. J’ai assez gagné de temps. Le diadème de Mythrilver est à nous. Numèro IV s’en est chargé pendant que je te distrayais.
« - Enflure !
- Cela dit ma proposition tient toujours AH AH AH »
Et il disparu. Je fis volte face et me préparais à rejoindre Grand Line en glissant au sein des ombres lorsque Naminé entra en contact télépathique avec moi.
« - Rentre tout de suite à la Base. L’heure est grave. »
Anxieuse, je sortis la télécommande de mon Gummi-ship et activais le mode téléportation.
Un instant plus tard, j’étais dans le cockpit de mon vaisseau, au cœur de l’espace interstellaire. Dingo et Donald prirent aussitôt contact radio avec moi :
« - Les Nobodys nous ont retrouvés. Riku a disparu. On a besoin de toi pour protéger Sora et le Roi ».
De mieux en mieux soupirai-je en en entrant les coordonnés de ma destination puis j’activais le mode Hyperespace et mon vaisseau ingurgita les années lumières a vitesse Grand V

Depuis son miroir ensorcelé Maléfique n’avait pas perdu une seule seconde de ce qui s’était passé entre Axel et Alita. Elle se tourna vers ses confrères qui étaient tous réunis autour d’une table d’Ebène :
« - Cette gamine aux cheveux verts et aux oreilles pointues est aussi dangereuse que ce maudit Sora. On ne peut se permettre de la laisser courir les mondes et dimensions à sa guise. ( L’assemblée émit un murmure en guise d’approbation) Aux grands maux les grands remèdes. Envoyons lui Proto-One. »
Et tous ricanèrent.


Ce fut le bruit des flots qui fit reprendre ses esprits à Riku. Il ouvrit d’abord un œil et vit un serpent de chair qui le regardait et … non ce n’était pas un serpent mais un nez qui n’avait rien à envier à celui de Pinocchio. Cet appendice appartenait à un jeune homme aux cheveux bouclés par-dessous un bandana :
« - Les gars ! Il est réveillé. »
Riku tournai la tête et vit d’autres ahuris qui se penchaient sur lui. Il y en avait un portant un chapeau de paille, un autre avec des sourcils en vrille, un troisième aux cheveux verts, un mini-renne bipède avec un chapeau, une jeune fille rousse vraiment pas mal et une jeune femme encore plus belle portant un chapeau de cow-boy . Dans quel monde bizarre avait-il atterri ? Il ne pu en penser davantage car sa vue se troubla à nouveau et il perdit connaissance.
Non pas encore… Je dois sauve Kai… ri
Puis ce fut le néant.
« - Eh Capitaine on fait quoi de ce gus demanda Nami à Luffy ?
- On l’installe dans une cabine douillette.
- C’était qui ces monstres qui sont apparus à sa suite ? demanda Ussop
- On lui demandera quand il sera capable de parler. »

Chapitre II : Mission sauvetage (première partie)

Parvenue aux abords de l’atmosphère de la planète où nous avions établie notre QG, je stoppais le mode hyperespace, me plaçais en orbite et entrais en contact radio avec Donald et les autres.
« - Nous nous sommes repliés dans les galeries souterraines. Déclenche ton sonar Chi pour nous retrouver. Fais très attention, nous sommes envahis. Léon et Cloud font ce qu’ils peuvent pour maintenir nos assaillants à distance. Ne traîne pas, évite les combats inutiles. On compte sur toi.
- Oh ! oh ! Les gars, vous me laissez atterrir et souffler un peu ?
- On n’a pas le temps de faire une pause, dépêche toi ! »
Ce Donald GRR !! Me prendrait-il pour son larbin ? Larbin de la Lumière avait dit Axel … Il n’avait pas vraiment tort… Et si je les laissais en plan ces abrutis ? Après tout c’est eux qui ont besoin de moi pas l’inverse.
Alita… Ce sont ce genre de pensées qui mènent aux Ténèbres.
Et maintenant Miss Naminé, « Belle Parole ».
Alita que se passe t-il tout à coup en ton esprit ?
Bonne question ma grande. Fermant les yeux, je fis le vide en moi. Cela dura environ deux secondes durant lesquels j’eus une étrange impression… Un peu comme une présence maligne en moi.
« - ALITA, hurla Donald en panique, AU SECOURS ! »
Et s’il te plait il connaît pas Mister Coin-Coin ?
Abandonnant le cockpit, je me plaçais sur le téléporteur et activais le largage instantané ;
Quelques instants plus tard je pris pied sur la terre ferme. L’endroit de ma rematérialisation était un immense iceberg flottant. J’étais loin de nôtre base mais ce n’était pas le plus important pour le moment. En guise de comité d’accueil six Nobody m’attendaient. Je fis apparaître aussitôt ma Key-sabre et me jetait sur eux. Il y avait là quatre Loup garous de glace et deux Titans de Roche. Je leur arrivais aux genoux mais cela ne m’impressionnait pas outre mesure.
Plus un adversaire est grand plus il est facile à toucher et plus son point faible est visible. En l’occurrence les loups garous ont pour point faible leur queue et les golems leurs jambes.
Me jetant au beau milieu de ces mignons je neutralisais tout de suite les golems en cisaillant à toute vitesse les jambes du premier puis en enchaînant avec un Rafale sur lui afin de le faire tomber sur son comparse. Tous deux s’effondrèrent dans un bruit assourdissant et se transformèrent en un amas de roche indistincte. Il ne restait plus que les quatre loups garous qui s’étaient postés tous autour de moi, verrouillant toutes mes possibilités de retraite.
Du moins le pensaient-ils… Mais la réflexion n’avait jamais le point fort des loups-garous, ces bestiaux n’étaient qu’instincts primaires. Comme d’une seule bête ils se ruèrent sur moi mais d’un bond prodigieux je me propulsais dans les airs, hors de portée de leur assaut et invoquais un ultra Glacier qui les figea net sur place, le corps recouvert d’une épaisse couche de givre. Me laissant retomber au milieu d’eux, je tournoyais sur moi-même à grande vitesse et le tranchant du déplacement fulgurant de mon arme les réduisit en milliard de particules de froid que le vent polaire dispersa vers le Néant.
Contrairement à Sora possédant les prédispositions et compétences d’un pur guerrier moi j’étais avant tout versée d’ans l’art de la magie guerrière, celle mêlant épée et incantation, un art dévoilant toute son utilité face à la multitude adverse.
Débarrassée de mes opposants, il ne restait plus qu’à rejoindre notre quartier général le plus rapidement possible et pour ce faire je n’avais guère d’autre choix que d’employer les grands moyens. Levant ma Key-katana aux cieux je libérais mon aura et formulais l’incantation en langue Elvinks permettant d’appeler Lord Bahamut, le Dieu-Dragon.
Les cieux devinrent ténébreux, s’ouvrirent en deux en leur centre et crachèrent un éclair qui s’immobilisa quatre mètres au dessus de ma tête. Se déchirant dans une lumière aveuglante qui avala les ténèbres, il libéra une tornade horizontale qui une fois dissipée le fit apparaître.
Faisant volte face je le vis. Les mots majestueux et immenses me parurent inventer dans l’unique but de le qualifier. Je devais pouvoir tenir au centre de ses paumes et avoir l’impression d’être au milieu d’une pièce interminable. Ses crocs étaient déjà plus grands que moi et on pouvait les baptiser « Tranche toute vie » sans craindre de faire du zèle.
Ses ailes gigantesques faisaient presque éclipse à l’astre du jour et jetaient une quasi-pénombre sur la planète. Bien que ce fût la troisième fois, en trois siècles et demi, que je l’invoquais je ne pouvais toujours pas faire fi de cette impression de petitesse et de faiblesse qu’il m’inspirait chaque fois que je l’avais face à moi. Et pour être honnête sans doute ne le pourrais-je jamais.
« - Que me veux la dernière des Elvinks ? me demanda le Dieu Dragon dans ma langue natale, non sans une pointe d’agacement dans le timbre de voix.
- Je voudrais que tu m’emmènes en un endroit précis oh Vénérable Eminence.
- Me prendrais tu pour un fichu canasson petite imbécile ?
- Je ne me le permettrais point. Je paierais le triple du tribut habituel.
- Ne reviens pas sur cet engagement où il t’en cuiras ! me menaça t-il.
- Un Elvinks ne parle jamais pour ne rien dire
- Alors qu’il en soit fait selon ton désir. »
Ceci dit il me présenta l’immensité désertique d’une ses pattes et je m’y propulsai d’un bond prodigieux. Ensuite, il me posa sur son museau qui aurait pu accueillir un régiment complet de paladins montés sur destrier. Là je me mis en position assise, les fesses posées sur mes talons, mains sur les genoux et yeux clos. Et canalisant mon aura j’expédiais la représentation mentale de ma destination.
Bahamut se mit en position verticale et battant une unique fois des ailes déchaina derrière lui une bourrasque qui nous propulsa tout deux quatre kilomètres plus au nord-est.
Me penchant sur le bord du museau du Dieu Dragon je vis que nous étions juste au dessus de la base des Chevaliers de la Key-Blade : une simple grotte creux à flanc de montagnes, similaire à mille autres.
« - Te voilà à destination petite Elvinks. Conformément aux accords entre entités immortelles tu as une lune pour t’acquitter de ton tribut. Ce délai passé mon courroux sera Terrible. »
Ce rappel fait il perdit consistance solide et je me retrouvais sans appuis, aspirée par le vide.
Cela ne m’effraya pas outre mesure. La tête levée vers Bahamut, qui allait bientôt entièrement disparaître, je lui adressais un sourire en guise de remerciement. En réponse à cela il émit un grognement plus assourdissant que le tonnerre.
« - Bonne chance à toi, ultime Elvinks me dit-il avant de retourner dans son monde.»
Le sol se rapprochant dangereusement de moi je fus contrainte d’user d’un sort de Gravité afin d’éviter une mort certaine. Propulsée à vitesse vertigineuse vers la terre ferme je fus aspirée par une bulle d’énergie située à moins d’un mètre du sol. Lorsque celle-ci disparut j’avais les pieds au ras de la neige. D’un bond je pris position sur des appuis fermes. Puis je tournais la tête vers l’entrée de la grotte. Maintenant les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.


Chapitre III : Riku chez les pirates

Le jeune homme à la chevelure argentée rouvrit les yeux à la tombée de la nuit. Il se trouvait alité dans une cabine où pendait ci et là divers hamacs. Autour de lui, sept personnes, apparemment intriguées par lui.
Depuis qu’il avait quitté Destiny-island, trois années auparavant, Riku avait vu d’innombrables mondes mais celui-ci était le plus cocasse. Il venait de débarquer en pleine ère de piraterie bien que ces pirates n’avaient pas grand-chose à voir avec les clichés habituels. Pas de prothèses tels que des crochets ou jambes de bois, pas de langage maritime et de juronsen veux tu en voilà.
Et surtout un équipage aussi disparate que son nombre réduit : sept membres.
Tout d’abord le capitaine Luffy D Monkey. Un drôle de zouave filiforme, affublé d’un chapeau de paille et d’un air jovial imperturbable.
Ensuite son bras droit un gars aux cheveux verts et bouclé, armé de trois sabres : Zoro Roronoa.
Puis venait une jeune femme munie d’une opulente poitrine, d’un étrange tatouage sur l’épaule et d’une chevelure orange. Son nom Nami.
Ensuite venait Sanji, le cuisinier de la bande, un étrange énergumène qui ne peut s’empêcher de faire le joli cœur quand la-dite Nami est dans les parages.
Celui que j’avais vu lors de mon précédent éveil se nommait Ussop. Il rappelait à Riku Pinocchio pour le physique et ses mensonges ne trompant que les plus niais.
Le curieux renne bipède se nommait Chopper et c’était lui qui en tant que médecin de bord avait remis le jeune homme en état.
Et enfin la jeune femme toute de cuir vêtue, aux longs cheveux bruns se nommait Nico Robin.
A peine éveillé, Riku fut assailli de questions. Il ne fut guère étonné de comprendre la langue de ses sauveurs car il en était ainsi dans le Kingdom Hearts, tous parlaient la langue universelle du cœur sans même le savoir.
« - Qui es tu ? D’où viens tu demanda Luffy après s’être présenté et avoir présenté ses équipiers.
- Mon nom est Riku et je viens de très très loin.
- De quelle île de Grande Line viens tu ? demanda Nami
- C'est-à-dire que vous ne pouvez pas connaître… cette île est située dans… une… dimension… parallèle à votre monde. »
Le jeune homme à la chevelure d’argent se tut, mal à l’aise. Il s’attendait à ce que tous lui rient au nez. Pourtant ce ne fut pas le cas. Luffy et son équipage le regardait d’un œil inquisiteur.
- Un monde parallèle ? Cool on y va de suite s’excita Luffy.
- Du calme capitaine grogna Zoro on ignore comment s’y rendre. Et pis qu’irait t-on y faire ? One Piece est tout proche je te rappelle.
- De toute façon j’ignore moi-même comment repartir d’ici soupira Riku. »
Enfin j’étais pas tout à fait vrai il ignorait juste si sa supposition était censée car après tout Grand Line faisait partie des nouvelles connections du Kingdom Hearts. Pour vérifier son hypothèse il lui fallait trouver l’emplacement de la Serrure de Grand-Line.
« - Que comptes tu faire donc ? s’enquit Robin
- Mes compagnons trouveront sûrement un moyen de me rapatrier chez moi. En attendant je vous demanderai de bien vouloir me garder auprès de vous. Je suis encore trop faible pour pouvoir me débrouiller seul.
- Que t’es t-il donc arrivé ? demanda Luffy.
- Mes victoires passées m’ont rendu trop sûr de moi il me semble. »
Et c’était peu de le dire. Raïxiz, numèro IV du New Order XIII lui avait montré que quelque soit la force que l’on possède tôt ou tard l’on tombe sur son maître. Si les autres nouvelles recrues de l’Organisation étaient du niveau de Raïxiz, Sora et Kairi étaient en très grand danger. Riku enrageait de son impuissance mais pour le moment il ne pouvait rien faire pour ses amis. Rien faire sinon survivre et les rejoindre au plus tôt. Le capitaine au chapeau de paille l’extirpa de son soudain mutisme :
« - D’accord reste parmi nous tant qu’il te plaira mais à une condition dit-il.
- Laquelle ?
- Ne nous utilise pas comme de vulgaires pantins. Sinon ( le visage de Luffy devint sévère, son regard pénétrant) je devrais me montrer implacable avec toi.
- Qu’il en soit ainsi ! »
Ce fut l’instant précis que choisit un Cerbérus, une ombre de mini cerbère, pour surgir d’un vortex dimensionnel et se jeter sur Riku. Mais la créature ne put jamais l’atteindre car sous les yeux incrédules du jeune homme à la chevelure argentée, Luffy allongea un bras, l’attrapa au cou et l’envoya se cogner contre une paroi de la pièce. Le Cerbérus retourna au Néant.
« - Au fait qui sont ces créatures qui te poursuivent ? demanda Nami.
- Des Heart-Less soupira Riku, des créatures se nourrissant des sentiments obscur des gens et dévorant leur cœur.
- Rien que ça ricana Zoro
- S’ils tentent de s’en prendre à Nami chérie et à Robin adorée il vous apprendre à me craindre beugla Sanji.
- Oh non pas ça ! pleurnicha ussop. Chopper j’ai un crise de « si je vois un monstre comme ça je meurs »
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede FF pro le 03 Avr 2006 17:15

:D marrant ce gros mix...
Mais y'a pas a dire, ca le fait deja moins sans les images :oui:
FF pro
 

Messagede Yuri striffe le 03 Avr 2006 20:38

c'est sur si tu sais dessiner te géne pas man
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede quent le 05 Avr 2006 14:15

bravo j'aime bien c pas mal :D
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Messagede Yuri striffe le 05 Avr 2006 20:31

merki je mettrais la suite quand je serai satisfait du résultat. car faut que je réécrive certains passages...
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede quent le 06 Avr 2006 18:05

ok ok pa de probleme mais ne fait pa comme danette ça fait plusieur mois que l'on attends la suite de son histoire :D sinon g une question le titre ? comment tu la trouvé :question:
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Messagede Yuri striffe le 06 Avr 2006 20:53

en le tapant il est venu tous seul. Parfois les idées me viennent plus facilement en improvisant ( 90% de cette fics en fait)
la suite je la finirai ce week end et lundi je la poste.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede quent le 07 Avr 2006 20:59

ok ok c parfait lundi aprés midi g pa cour je saurai quoi faire :D non le titre en faite c parce que cross over c une technique de basket je croit :goutter:
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Messagede Yuri striffe le 07 Avr 2006 21:02

cross over c'est aussi un terme utilisé pour les series : par exemple pour Angel ou t'as buffy qui apparait ( bon angel est un spin of de buffy mais c'est une autre histoire ca) et pis Kh a la base c'est un cross over Disney FF donc voila.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede quent le 07 Avr 2006 21:17

ok ok merci pour l'info yuri c toujours ça je m'endormirai moin con :D
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Messagede delphe le 09 Avr 2006 11:13

Très bien cette petite fic! Elle est sympa en plus l'univers de KH se prete tout à fait à ce genre d'histoire on peut mettre plein de nouveau monde etc.
On attend la suite :pouce:
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Yuri striffe le 09 Avr 2006 11:33

cool une jolie fille qui apprpécie ma fics. c'est dimanche ensoleillé dans mon coeur. la suite pour un peu plus tard que prévu mais promis elle arrive bientot
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06


Retourner vers Le coin des forumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron