fanfic

Cette partie du forum sera destinée à recevoir vos articles à propos des jeux que vous aimez. Avant toute chose, lisez les règles de cette partie.

fanfic

Messagede ark le 10 Juin 2005 22:21

y'a pas de section fanfic dans le site :(
alors j'ouvre ma section fanfic et je met le début de ce ke j'écris kan j'ai le temps. Ce n'est tjs pas finit, je n'ai pas la fin clairement à l'esprit ni le milieu d'ailleurs.
Je suis interessé sur toute remarke sur l'écriture, idée pour la suite de l'histoire ou si vous trouvez le héros pas interessant, detestable et si c'est le cas essayer de me dire pk exactement. Si vous avez trouvé une idée interessante, qqchose à renforcer ou n'importe quoi... je suis avide de remarques.
Ceci est une sorte de beta, cette fic est nulle part sur le net et je compte sur vous pour m'aider à la finir et faire un truc bien.


Le chevalier noir.

Il y avait au fin fond du continent une forêt si épaisse qu’aucune personne ne s’y aventurait jamais et le feuillage était si dense qu’il ne laissait aucune lumière y pénétrer. Pourtant, cette nuit là, une lumière étrange apparue et inonda de blanc les fourrés environnant. Puis les ténèbres revinrent laissant deriere elle un homme qui se dressa sans un bruit la où quelques secondes auparavant il n’y avait rien. Ses sens arrachés à l’éther s’éveillèrent petit à petit à la réalité.
Autour de lui tout s’était tu comme pour attendre ce qui allait se passer. Il ouvrit alors les yeux et transperça les ténèbres de son regard, il voyait comme en plein jour. L’esprit embrumé, il avança simplement droit devant lui et il ne lui fallut pas plus de quelques pas pour que la végétation s’écarte sur une imposante muraille sur laquelle aucune plante n’acceptait de pousser. L’homme longea l’imposant mur de pierre tandis qu'un sentiment l'envahissait d'avantage à chaque pas et dans un souffle à peine audible, il laissa s'échapper un mot du plus profond de son ame sans le comprendre: "Yuber".
Sa voix le surprenait lui-même, elle lui semblait rauque et incroyablement lointaine mais il ne s’en souciait guère, trop attiré par cette sensation étrange qui le poussait toujours plus en avant jusqu'à ce que le mur s'ouvre sur une herse au travers de laquelle il pu contempler une cour de château à la noirceur presque palpable. En plein milieu de la cour, une femme attira son attention. Sa robe flottait au gré des vents magiques capricieux tandis que sa voix s’élevait, entêtante.
-O grand rune gate, je te conjure une fois de plus d’ouvrir la plus profonde des portes, que de ton pouvoir tu m’investisse pour me permettre d’amener a moi le chevalier noir.
Elle leva sa main droite au dessus de sa tete tandis qu'une rune iradiait sa paume. A cet instant, le pentacle jusqu’alors invisible au pied de la magicienne s’illumina et au même moment, une force invisible s’éveilla brutalement dans la poitrine de la silhouette qui espionnait toujours derrière la herse. La lumière se fit obscurité et pris la forme d’un homme un genou a terre au centre du pentacle. Il était vêtu d’une lourde armure noire étrange et d’un casque d’où sortaient de très longs cheveux dorés. L’homme sembla suffoquer et mis une main a terre en reprenant son souffle puis se releva. Sa toux se transforma progressivement en un rire dément.
-Bonjour, coupa la magicienne devant lui tentant de dissimuler un sourire satisfait. Je m’appelle Wendy, puis-je t’inviter chez moi ? Je pense que nous avons beaucoup à partager.
La femme s’éloigna alors sans attendre et disparue par la porte la plus proche laissant le chevalier qui étrangement ne la suivit pas et resta seul au milieu de la cour. Le bourdonnement dans la tête de l’homme qui avait observé toute la scène de l’extérieur, incapable de détourner les yeux de l'homme en armure, se fit de plus en plus intense. Quand son regard croisa subitement celui du chevalier, la tension accumulée explosa alors et son cœur s’arrêta de battre dans un choc presque électrique. Il fit quelques pas en arrière incapable de réagir quand le chevalier se dirigea vers lui, la lourde herse se soulevant d’elle-même sur son passage.
-Je vois que je n’ai pas fait le voyage seul dit le chevalier d’un voix douce. Je ne devrais pas être étonné, toi et moi sommes inséparables Pesmerga.
Ce nom fit comme un écho dans la tête vide de l’homme. Pesmerga… serait-ce mon nom ? Je ne me souviens pas… il réussit a porter un regard perdu sur le chevalier lui faisant face.
-Qui es tu ? Réussi-t-il à articuler.
Le chevalier sembla désarçonner pendant un instant puis éclata de rire.
-Ainsi tu ne te rappelles de rien. Ce n’est pas étonnant après ton pathétique sacrifice… Je me nomme Yuber finit il par ajouter, quelle pitié d’en arriver là. Je suis sur que ce nom résonne dans ta tête comme résonne le tien dans la mienne telle une douleur lancinante. La voix de l’homme se faisait de plus en plus menaçante. Mais il n’est pas encore l’heure pour nous.
Le chevalier dans sa lourde armure se retourna et s’éloigna sans en dire d’avantage. Derrière lui, Pesmerga se lança à sa poursuite mais la lourde herse retomba juste devant lui dans un fracas incroyable.
-Mais qu’est ce que tu es ? Qui suis-je ? Hurla t il entre les barreaux.
Le chevalier s’immobilisa
-Mais la même chose que toi mon frère ! Lança t il sans se retourner avant d’entrer dans le château avec un rire sonore.
L’homme baissa les yeux sur ses mains gantées de cuir épais et noir, des gants qu’il était incapable d’enlever. Avec horreur, il vit la lourde armure noire parsemée d’ornements dorés en formes de piques le recouvrir. Tout son corps n’était que métal et cuir et une impressionnante épée runique se trouvait à sa taille. Alors, toute sa frustration, les sentiments qui avaient bouillonnés en lui des l’instant ou il avait vu le chevalier, explosèrent et il hurla instinctivement à en déchirer les ténèbres.
Comme répondant à son cri, au dessus de l’épais feuillage des arbres, le ciel commença à déverser une pluie torrentielle.
Pesmerga resta quelques instants immobil, son armure ruisselante avant de s’en retourner. Avec appréhension, il s’approcha d’une flaque qui s’était formé non loin de là. Sur la surface de l’eau troublée par la pluie il vit un visage, son visage. De long cheveux d’un noir de geai s’échappaient d’un casque a cornes qui jetait une ombre impénétrable sur ses yeux. Ainsi, voila ce qu’il était devenu, une créature qui semblait dénuée de chair, une ombre qui était maintenant vidée de toute émotion. Aucun souvenir, il n’était personne alors pourquoi ne pas s’enfoncer de nouveau dans les ténèbres dont il venait à peine de s’éveiller. A l’image de son visage embrumé et sans émotions, toute pensé quitta son esprit et il se réfugia dans une indifférence presque mécanique et désespérée. Il se redressa machinalement et il s’enfonça sans but dans les fourrés.
Il n’aurait su dire combien de temps il y passa, marchant toujours plus loin avec une aisance et une agilité surprenante pour un homme encombré d’une armure si imposante. Pourtant, il était infatigable et aucun obstacle ne semblait pouvoir le stopper dans sa progression silencieuse. Autour de lui, les arbres millénaires aux ramures compliqués défilaient sans qu’il y apporte un regard, des arbres dans le feuillage tellement dense ne laissait passer aucun rayon de lumière loin au dessus de sa tête. Il semblait que la foret s’était refermée sur elle-même, refusant la moindre influence extérieure si bien qu’elle semblait perchée au delà du temps. Les ténèbres avaient laissé la place à quelque chose d’autre au fur et à mesure qu’il s’était éloigner du château et tout était désormais d’un vert éternel accompagné du bruissement léger des arbres.
Il finit par arriver à une petite rivière caillouteuse qui trouvait son chemin avec peine entre les racines. Le spectacle tira enfin le chevalier de sa torpeur sans qu’il sache pourquoi. La vie semblait abonder et pourtant, l’apaisante sensation fut très vite remplacée par un sentiment de danger. Les arbres qui jusque là semblaient animés d’un mouvement propre se figèrent en une oppressante immobilité. Quelque chose avait furtivement été porté à ses sens aiguisés. Il restait là sans bouger tentant de trouver un élément s’opposant a son regard, poussant ses perceptions a leurs limites quand trois formes sombres se dégagèrent des fourrés derrière lui. Pesmerga porta sans réfléchir la main à son arme et se retourna pour faire face a 3 minotaures armés de fléaux. Ils stoppèrent leurs pas pesants à quelques mètres du chevalier pour le fixer de leurs yeux jaunes quand ils s’élancèrent à l’attaque dans un beuglement sourd.
Tout se passa très vite, Pesmerga pris appui sur son pied et s’élança a leur rencontre de toutes ses forces. Il termina sa course quelques pas derrières les monstres, sa lourde épée tirée de son foureau et souillée de sang. Dans son dos, les 3 créatures s’effondraient ensembles le corps cisaillé.
Pesmerga lui-même ne comprit pas ce qui s’était passé avant de se retourner vers les corps ensanglantés. Il ne pu s’empêcher d’observer ses mains, la puissance qui semblait en émaner. Ainsi il n’était pas qu’une âme perdue mais aussi un instrument de mort. L’abandon d’une apparence humaine s’était accompagné d’un gain extraordinaire en pouvoir, un pouvoir qu’il était incapable d’évaluer et il n’aurait su dire s’il s’agissait d’une bénédiction ou d’une malédiction.
L’éclatement au grand jour de sa technique avait été un électrochoc et remplit de questions son esprit jusqu'alors vide. Pour sa plus grande inquiétude, la mort des créatures avait remis un peu de vie en lui et il ne pouvait plus s’empêcher de se demander ce qu’il était, d’où il venait. Il avait beau tenter de se souvenir de son passé, il faisait face à un vide insondable lui donnant le vertige. C'était comme l'écho d'une goutte d'eau envoyée dans le vide et pourtant quelquechose en revint, toujours le même mot : Yuber. Les réponses étaient forcément là, c'était son seul point d'encrage, le seul lien qui semblait le relier avec lui même à présent. Il fallait le retrouver, c'était ça ou errer comme un fantome pendant le restant de ses jours, mais au dela de ça, tout son être le poussait à chercher Yuber comme une attraction iresistible.
Il décida de partir à sa recherche mais réalisa qu’il ignorait jusqu’au lieu où il se trouvait lui-même. La forêt qui l’entourait lui était inconnue, il ne se rappelait pas non plus comment il y était arrivé. Il avançait droit devant lui à nouveau mais cette fois ci guidé par ses instincts.
Il évoluait infatigable aux milieux des plantes depuis une éternité quand la végétation se fit plus clairsemé. Il se précipita vers la lumière devant lui et s’arrêta juste à temps pour ne pas tomber. Il se trouvait au sommet d’une falaise, un village s’étendait à ses pieds tandis qu’un soleil éblouissant se levait à l’horizon et illuminait les habitations d’une lueur d’espoir.
Dernière édition par ark le 11 Juin 2005 13:25, édité 1 fois.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Marlou le 10 Juin 2005 23:40

Je sais pas si mon avis compte mais j'aime la lecture alors:

sur laquelle aucune plante n’acceptait de pousser et sur laquelle la saleté semblait suinter comme d'une plaie des fissures.

Cette partie de la phrase est un peu bizarre je trouve, il faudrait à mon avis, la clarifier...

il pu contempler une cour de château à la noirceur presque palpable

Très jolie image, ça donne une bonne description des ténèbres...

le chevalier seul au milieu de la cour qui étrangement ne la suivit pas.


D'après la tournure de cette phrase, on pourrait croire que c'est la cour qui ne suivit pas la magicienne... Hors je pense que tu voulais dire que c'est Yuber qui n'a pas suivi Wendy...

mécanique et désespérée. Il se redressa machinalement

Très bon rapport entre les deux mots, on sent bien que tu insiste sur l'aspect de machine presque inhumaine qui n'est pas vraiment consciente...

L’abandon d’une apparence humaine s’était accompagné d’un gain extraordinaire en pouvoir, un pouvoir qu’il était incapable d’évaluer et il n’aurait su dire s’il s’agissait d’une bénédiction ou d’une malédiction.

Cette phrase m'a marquée parce qu' on sent presque de la peur de la part de pesmerga dû à cette force incontrolable qu'il n'a meme pas souhaitée...

Il avait beau tenter de se souvenir de son passer mais faisait face à un vide insondable lui donnant le vertige.


Cette phrase est bien pensée mais j'ai l'impression qu'elle est incorrecte (peut-etre que tu n'as pas relu tout simplement) tu ne peux pas mettre "avait beau" et "mais" à la fois il me semble...

illuminait les habitations d’une lueur d’espoir.


Jolie métaphore... ca fait fort contraste avec certaines parties du texte...


Voilà je sais pas si ça t'as servi à grand chose... surtout si j'ai compri de travers n'hésite pas à me le dire mais en tout cas j'aime beaucoup et le héros est assez mystérieux donc suscite l'intérêt...j'ai vraiment hâte de lire la suite :pouce:

Sur ce moi je vais me coucher...
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. :D
Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1694
Inscription: 30 Mai 2005 20:33
Localisation: Beneath the stars

Messagede ark le 10 Juin 2005 23:59

sisi ca m'aide, je suis content merci :oui: :pouce:
je suis inquiet pour le héros, j'ai peur k'il fasse niais, ke ses motivations ne soit pas suffisantes, k'ils se posent des kestions de merde, qu'il soit chiant à avoir des doutes pourris. La suite existe :D la on en est au tier de ce ke j'ai écris. Le pb c'est qu'apres, j'aurais voulu essayé d'insérer des choses.
pour ceux ki ont loupés dans mes dessins, voila ce ke je vois kan j'écris:
Image
sinon pesmerga vient de suikoden pour ceux ki connaissent pas (je sais, y'a ke moi ki l'aime mais c'est comme ca et puis c'est kan meme le seul perso ki kan tu lui parle répond: "..." sauf kan il te dit "ou puis je trouver yuber?" kan tu le recrute et en cela j'ai essayé de respecter sa personnalité :D )
Je vais essayer de revoir avec ce ke tu m'as dis Marlou et modifier ce ki ne va pas.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede ark le 11 Juin 2005 00:32

le mur ne suinte plus.
laissant le chevalier qui étrangement ne la suivit pas et resta seul au milieu de la cour.
donc la cour reste ne suit plus personne.
Il avait beau tenter de se souvenir de son passé, il faisait face à un vide insondable lui donnant le vertige.

(peut-etre que tu n'as pas relu tout simplement)

tu pe pas savoir le nombre de fois ke je l'ai relu et le nombre de fois ke ca a changé. fo savoir ke je l'ai retouché des milliers de fois et que je l'ai effacé lors d'un formatage. Ce k'il y a ici c'est une version intégralement réécrite tout en sachant ke j'ai rajouté des trucs apres qu'on me refile une ancienne version de ce ke j'avais fait avant le formatage.
Le truc c'est que je suis incapable de le lire comme vous, je vois à fond ce ke je veux dire et c'est meme plus de la lecture.
C'est en partie pour ca ke votre avis est important, j'ai besoin d'un maximum de visions extérieures.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede indé le 11 Juin 2005 10:39

Moi j'ai lu et j'ai bien aimé aussi.

Y a pas mal de fautes d'orthographe ( le noir de geai en tête de liste ^^' )

Et tu devrais apprendre à écourter tes phrases : à être trop longues elles perdent leur intensité ;) .
Espace aussi un peu ton texte pour ménager les yeux de ton lecteur.

Mais sinon, l'histoire en elle même m'a l'air très intéressante ! vivement la suite.
"Fitz débouche la bouche du bichon. Du beurre et ça biche."
Avatar de l’utilisateur
indé
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1566
Inscription: 03 Juin 2005 12:38
Localisation: Chronopolis

Messagede Makoo le 11 Juin 2005 10:52

j'ai pas fini de lire, mais..... mais ça serait pas une forte inspiration de suikoden que je vois là ? :D ....sinon, je l'aime bien... et le seul passage qui m'a un peu déplu c'est le :
il se réfugia dans une indifférence presque mécanique et désespérée. Il se redressa machinalement

Si marlou trouvait que ça insistait sur l'aspect, moi ça me dérange un peu....ça fait un peu redondant....mais sinon j'aime bien ton style d'écriture....
T'aurais ptet pu rajouter quelques détails sadiques pour le combats, mais je t'en veux pas, je demande toujours des détails sadiques depuis que j'ai une amie qui peut en écrire des pages....D'ailleurs j'écrivais aussi une fanfic à une époque (en essayant de faire un peu un truc à la Pratchett) dont elle m'a tué le héros....elle a passé près de 10 pages à raconter sa souffrance ....c'était jouissif....pourquoi je racontais ça déjà moi au fait....ah oui, le combat sans détails sanglants.... en fait le côté sanglant pourrait servir à accentuer l'inhumanité inconsciente du personnage .... m'enfin, c'est mon avis ^^
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede Efreet le 11 Juin 2005 10:58

Moi je trouve ce ke j'ai lu très bien, g serai personnellement incapable de faire ça, (ou sinon en trè trè longtemps :goutter: ) J'attend de lire la suite, mais ceci dit, c'est vrai que les combats mériteraient de comporter plus de scènes sanglantes :twisted: mais,c'est pas une obligation, c'est deja trè bien kom c'est :pouce: (pour les fautes d'orthographe, moi aussi j'en fai pleins donc je dirai rien :langue: ... :honte: )
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede ryoko.lila le 11 Juin 2005 11:42

Bah cest trés bien tout ca (mais c'est pas une fanfic puis que c'est original. même si tu t'est inspiré de Suikoden (aimerai bien esseyé malgés un design un peu piteux (du en fait par une colo raté)) donc je préfere appelé cela une nouvelle.

Il y avait au fin fond du continent une forêt si épaisse qu’aucune personne ne s’y aventurait jamais et le feuillage était si dense qu’il ne laissait aucune lumière y pénétrer pourtant cette nuit la une lumière étrange apparue et inonda de blanc les fourrés environnant.

Je te conseille de mettre un point avant "pourtant" et séparé "la nuit là" par des virgules. Ta phrase est trop longue.

Encor bravo :pouce:
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Messagede Marlou le 11 Juin 2005 12:11

:oui: Nan le héros est bien choisi meme si je connaissasis pas... Moi il m'a intrigué dès le départ et c'est le lecteur lui-meme qui se demande qui est pesmerga et dans quel but il est là...
sinon pour les fautes d'orthographes c'est pas bien grave... les correcteurs ça existe... et pour ce qui est du combat je trouve ça bien que ce ne soit pas détailé comme ça on comprend que pesmerga n'était pas tout à fait maitre de son corps et donc ne se rend pas compte de ce qu'il a fait à ce moment-là... Si tu avais détaillé plus on aurais pensé qu'il utilisait une technique de combat en faisant exprès alors qu'il a tué presque malgré lui, comme si c'était écrit dans ses gênes... Continu comme ça et je trouve pas non plus que les phrases sont trop longues mais il est vrai que tu devrais changé de paragraphe à chaque "étapes" ça ne fait que montré ton potentiel!! :pouce: Voilà c'est tous ce qu j'avais à dire... :D vivement la suite^^
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. :D
Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1694
Inscription: 30 Mai 2005 20:33
Localisation: Beneath the stars

Messagede Makoo le 11 Juin 2005 12:15

je ne pensais pas vraiment à détailler le combat....mais plutôt les conséquences à la fin... parce que le fait qu'ils s'effondrent, c'est ptet un peu léger.... m'enfin bon, c'est que mon avis ^^
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede ark le 11 Juin 2005 12:47

j'ai jamais été vraiment gore mais il n'y a eu aucun combat pour le moment, juste 3 bestiaux ki ont mordu la poussiere simplement pour k'on se dise ke le héros et fort et parceke dans suikoden kan tu te ballade dans une foret, y'a des monstres ki t'attakent :D
Enfin y'a kan meme l'épée ensanglantée, les monstres ki s'effondrent cisaillées (c'est peut etre k'un mot mais cisaillé c'est kan meme pas rien) et les dépouilles ensanglantées. C'est pas mon truc de dire ke la cervelle de l'un deux lui ressort par les yeux.
Je vais tenter de raccourcir les phrases.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Marlou le 11 Juin 2005 13:04

Oui et apporte-nous vite la suite!! :langue:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. :D
Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1694
Inscription: 30 Mai 2005 20:33
Localisation: Beneath the stars

Messagede ryoko.lila le 11 Juin 2005 13:11

Je pense que la scéne de combat est bien comme ca. Trop de détail et tu perd en crédibilité. 8-)
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Messagede Marlou le 11 Juin 2005 13:27

ryoko=la voix de la sagesse... :oui: je voulais en venir là mais j'arrivais pas à résumé mdr... :honte: :D
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. :D
Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1694
Inscription: 30 Mai 2005 20:33
Localisation: Beneath the stars

Messagede ark le 11 Juin 2005 13:28

Marlou a écrit:Oui et apporte-nous vite la suite!! :langue:

le rythme de publication ne va pas etre élevé, je suis pas encore sur de ce ke je vais faire apres.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Marlou le 11 Juin 2005 13:33

Alors on va être obligés de patienter encore un peu... :oui: mais tiens-nous quand même au courant d'où tu en es... :D
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. :D
Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1694
Inscription: 30 Mai 2005 20:33
Localisation: Beneath the stars

Messagede ark le 11 Juin 2005 16:03

est ce ke ca interesserai qq'un de lire tout ce ke j'ai écris en l'état actuel des choses et réfléchir avec moi sur l'histoire?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Efreet le 11 Juin 2005 16:17

Moi je trouve ton histoire super bien , mai j'auraio pas la prétention de dire ke g serai capable de pouvoir t'aider :goutter: (en plus tu t'adressai pas forcément à moi,pas vrai? :cry: ... lol )
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede ark le 11 Juin 2005 17:19

je m'adressais à tout le monde. Ca t'interesse?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Efreet le 11 Juin 2005 18:27

ouai moi ça m'interesserai, mai vu ke j'ai jamai jouer à suikoden, g pourai pas me basersur ça, mai g peut te donner mon avis si tu veux, mai g le répète, g prétend pas faire mieux ke toi,et ce ke tu as écri m'as deja beaucoup plu :oui: :oui: Donc je pense pas ke tu ai de problèmes à écrire la suite :oui: :oui: :oui: :pouce: Mai tu fais comme tu veux, moi ça me dérange pas de t'aider :oui: :oui: :oui:
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Suivante

Retourner vers Le coin des forumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron