Les règles du coin des forumeurs

Cette partie du forum sera destinée à recevoir vos articles à propos des jeux que vous aimez. Avant toute chose, lisez les règles de cette partie.

Les règles du coin des forumeurs

Messagede Vally8 le 20 Juin 2005 09:41

Bonjour à tous,

Cette partie du site est destinée à recevoir des articles écrits par les forumeurs.

Tout d'abord quelques mots sur le wiki pour ceux qui ne connaissent pas : Le principe est simple : il s'agit d'un modèle coopératif de rédaction de documents. Concrètement, n'importe quel visiteur a la possibilité de modifier la page qu'il est en train de lire. Les modifications sont ensuite enregistrées et toutes les versions historiques restent accessibles.

Bien sûr, je ne vais pas mettre en place un wiki sur le site, donc, ceux qui le souhaiteront pourront écrire leur article dans cette section. Ensuite, les autres forumeurs pourront écrire dans le topic des améliorations à propos de l'article, et l'auteur pourra modifier ses articles en fonction du conseil des autres forumeurs....

Vous l'avez compris, cette partie du forum n'aura pas de flood : tout post ne concernant pas la correction de l'article ou faisant une remarque constructive à ce sujet ne sera pas laissé.

Quelques règles pour les articles :

* Vous devez écrire vous meme vos articles (pas de simple traduction de GameFAQ, ou de recopie d'un autre site)
* Veillez un minimum à votre orthographe (je n'ai pas dit que je ne faisais pas de fautes :D)
* Si quelqu'un vous signale une erreur avérée, c'est à vous de la corriger.
* Le nom du topic : il doit comporter le nom du jeu à propos duquel vous écrivez l'article suivi de : suivi du titre de l'article

En cas de nécessité, je retirerai tout poste qui pose des problèmes légaux, d'éthique, etc..., ou qui ne suit pas ses règles.

Cette liste n'exaustive : si des problèmes non prévus interviennent, je pourrais modifier cette liste pour qu'elle en tienne compte.

Cette partie est en test, j'aviserais en fonction de se qui va se passer, mais c'est à VOUS de faire vivre votre passion, alors bon courage :D

Toutes les questions relatives au coin des forumeurs devra être posée dans le topic suivant :
viewtopic.php?t=615
Dernière édition par Vally8 le 27 Juil 2005 19:56, édité 1 fois.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Retourner vers Le coin des forumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron