Wild Arms: les personnages

Cette partie du forum sera destinée à recevoir vos articles à propos des jeux que vous aimez. Avant toute chose, lisez les règles de cette partie.

Wild Arms: les personnages

Messagede Mateooo le 24 Juin 2005 14:50

Cette section est réservée aux trois personnages principaux de Wild arms: effectivement, ils ont tout trois un passé propre, et surtout leur propre but, bien qu'ils se soient trouvés réunis dans l'espoir de sauver le monde.
En cas d'erreur sur l'un des personnages (ou de ivergence de point de vue justifiable), merci de me le signaler

Rudy: On ne connaît pas vraiment son passé (au moins au début), mais il a atterri dans un petit village, où il se rend utile à longueur de journée. Cependant, lorsqu'il utilse son "pouvoir" (en fait une Arme redoutée par tous) dans le but de protéger un enfant du village, ceux-ci le rejettent car il est différent d'eux. Ainsi, Rudy se sent seul, car exclus par ceux qu'il aimait, et pour un pouvoir qu'il n'a jamais voulu posséder. Le but de Rudy serait donc de montrer que son pouvoir n'est pas maléfique, en s'en servant dans le but de repousser les démons, et ainsi être reconnu par les autres.

Jack: On devine son passé petit à petit, notamment dans le temple du gardien. En effet, on supose qu'il est en quête de pouvoir afin de pouvoir se rattrapper vis à vis de ses amis qu'il n'avait pas protéger, et donc d'avoir le pouvoir nécessaire pour protéger tout le monde autour de lui.

Cecilia: Elle est la princesse d'Aldehyde, et fait son apprentissage en tant que magicienne dans l'abbaye àproximité. Cependant, elle se rend compte qu'elle est "la princesse" et non "Cecilia". En effet, personne ne la reconnaît pour elle-même, mais pour son sang, tout ce qu'elle fait n'est dû qu'au fait qu'elle soit princesse, et donc personne ne l'aime vraiment. Bien que ce soit avant tout son devoir, elle montre une volonté personnelle à compléter sa quête: elle veut être reconnue pour sa qualité, ses talents de magicienne, plutôt que pour sa généalogie...


[en construction]
Mateooo
 

Messagede ark le 24 Juin 2005 18:10

photo? ou k'elles sont les photos? ve voir! je connais pas du tout le jeu mais pour le premier personnage ca me rappelle secret of mana.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede danban le 24 Juin 2005 18:21

tiens un topic Wild arms :D je pourrai t' aider quand le remake sortira le 16 juillet prochain avec les nouveaux héros et tout ;)
danban
 

Messagede Mateooo le 27 Juin 2005 20:22

pour les photos, pas de problèmes (j'étais chez ma mère donc j'allais sur le net juste pour poster ma soluce), sinon, là je vais pouvoir en chercher un peu :)
Mateooo
 


Retourner vers Le coin des forumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités