Peter Jackson

Pour parler des films ou des dessins animés que vous aimez, au ciné ou en dvd.... et même en K7 vidéo !

Re: Peter Jackson

Messagede Yuri striffe le 13 Aoû 2011 17:53

J'ai revu le SDA version ciné ( pas les 12h de show donc) en dvd. Le 1er m'a paru trop long avec un climax un peu trop vite zappé ( grr ils font chier avec leurs versions longues, à croire qu'ils font exprès pour des collectors... ironie inside). Me suis limite endormi.
Les deux tours j'ai pris un pied monumental mais seulement durant la secondes partie ( gouffre de helm donc)
Le retour du roi de bout en bout j'étais dedans, jusqu'aux 20 dernières mn qui tout à coup font longuet.

En gros Jackson a fait du bon taf et on ne peux lui en vouloir que le 1er soit si palot en comparaison des deux suivants. Faudra que je vois les versions longues un jour. Un pote m'a dit que les 3/4 des ajouts sont pas terribles. A voir.

Je reste cela dit perplexe quant à l'adaptation de Bilbo le Hobbit... en deux films. Deux films pour un romans de 200 pages : euh...
Ca sent le coup marketing à plein nez, le copié collé de Harry Potter et les reliques de la mort. Seulement dans la dernière aventure de harry Potter il y a avait de la matière pour deux films, pas dans Bilbo.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Précédent

Retourner vers Le coin du Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron