Fearless. A venir en septembre

Pour parler des films ou des dessins animés que vous aimez, au ciné ou en dvd.... et même en K7 vidéo !

Fearless. A venir en septembre

Messagede Yuri striffe le 12 Mai 2006 22:05

Je viens de le voir en xvid et je tiens a dire que c'est sûrement l'un des rares films d'art martiaux m'ayant fais pleurer.
Je le conseille à tous ceux pensant que les films wushu se résument à des gars se tapant dessus.

Jet Li y incarne Huo Yuan Jia... Le maître de Bruce lee dans la fureur de vaincre (fist of fury) et de lui même dans fist of legend ( remake du film de bruce lee)

Jamais Jet li ne m'a autant bluffé dans son jeu d'acteur que dans ce film là.
Il sort chez nous en Septembre et j'irai le voir. Et je sais que je me paierai le DVD. Y' a pas de raison j'ai des films du genre bien moins marquants dans ma dvdthéque.

Vivement Septembre et merci à mon pote me l'ayant dl sur mon ordi
maintenant poubelle. En attendant le DVD en mars 2007 normalement^^
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede delphe le 12 Mai 2006 22:48

Merci Yuri, comme ça je vais le guetter^^
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Yuri striffe le 12 Mai 2006 22:51

et bien ma toute belle toi qui apprécie le ciné asiat' ( j'aime ça chez une femme, entre autres ^^) rue toi dessus.
Des combats bien chorégraphiés y'en a. des sentiments y'en a. Une histoire y'a... Et surtout y'a Jet li au mieux de sa forme et dans son meilleur rôle à ce jour ( pour avoir vu 98% de sa filmo je pense être objectif)
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede delphe le 12 Mai 2006 22:59

Yuri striffe a écrit:( pour avoir vu 98% de sa filmo je pense être objectif)


Tu m'étonne! :D
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Yuri striffe le 12 Mai 2006 23:01

tu sais ce que j'aime chez toi delphe ? Ta concision et tes messages reposant pour les neuronnes lol
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede Zeus le 13 Mai 2006 09:47

J'avais fait un post dans le topic de blabla du cinéma sur ce film il y a quelques semaines.
Du grand Jet Li, je le place au côté de Taichi Master, une référence dans les films de kungfu (avis perso).

En plus le son arrache !
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Yuri striffe le 13 Mai 2006 10:15

oui tai chi degomme aussi. mais beaucoup plus orienté humour.
oups j'avais oublié que t'avais fais un topic sur fearless
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede Berurier le 16 Déc 2006 21:00

mouarf euuh je viens de le voir ... je serais beaucoup plus critique qd même.
Déjà entendre que jet li est un acteur ça me fait bien sourire :roll:
Sinon le film en lui même est plutôt moyen. Le scénario est quasi inexistant.
Les combats en revanche sont plutôt de bonne qualité, les combats au sabre sont vraiment impressionnants, par contre y'a certaines scènes ... merci beaucoup les fils et autres images de synthèses.

C'est dommage .. j'aurais préférés des combats moins truqués mais plus réalistes. De plus en plus de films d'arts martiaux ont recours à des effets spéciaux qui les rendent assez ridicules ( je pense nottement à "tigre et dragon" que la critique à encensé mais qui n'arrive pas à la cheville des vieux films de jacky chan )
Pour ma part ce que j'attends des combats dans un film d'art martial ce n'est pas du spectaculaire impossible mais bel et bien une démonstration du talent des acteurs .

C'est en ça que Bruce Lee étais un maitre du film de genre . ( malgrès le fait qu'il étais, certes, un acteur pitoyable )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Messagede Zeus le 16 Déc 2006 22:02

En film d'arts martiaux, rien ne vaudra jamais "Combat de maitre 2" (Drunken master 2).
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Berurier le 16 Déc 2006 22:34

Le marin des mers de chine m'as aussi laissé un très bon souvenir, ça fait très longtemps que je ne l'ais pas revu mais je me rappelle d'une scene de velo, dans une ruelle de moins d'un metre de large, à couper le souffle.

Les drunken master ne sont pas mauvais c'est certain, Jackie Chan est un maitre de la boxe de l'homme ivre, mais franchement je regrette que bruce lee ais vécu à une époque cinématographique où les bruitages étais minables et les mises en scène et autres doublages ridicules.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re:

Messagede Yuri striffe le 26 Fév 2014 00:13

Berurier a écrit:mouarf euuh je viens de le voir ... je serais beaucoup plus critique qd même.
Déjà entendre que jet li est un acteur ça me fait bien sourire :roll:
Sinon le film en lui même est plutôt moyen. Le scénario est quasi inexistant.
Les combats en revanche sont plutôt de bonne qualité, les combats au sabre sont vraiment impressionnants, par contre y'a certaines scènes ... merci beaucoup les fils et autres images de synthèses.

C'est dommage .. j'aurais préférés des combats moins truqués mais plus réalistes. De plus en plus de films d'arts martiaux ont recours à des effets spéciaux qui les rendent assez ridicules ( je pense nottement à "tigre et dragon" que la critique à encensé mais qui n'arrive pas à la cheville des vieux films de jacky chan )
Pour ma part ce que j'attends des combats dans un film d'art martial ce n'est pas du spectaculaire impossible mais bel et bien une démonstration du talent des acteurs .

C'est en ça que Bruce Lee étais un maitre du film de genre . ( malgrès le fait qu'il étais, certes, un acteur pitoyable )



Ouais ben j'ai revu l'intégrale de la filmo de Lee... Ca à quand même pris un méchant coup de vieux dans la gueule alors que des films tels que La Main de fer ( même époque et même antérieur de peu à Big Boss) non. C'est quand même mou entre deux coups de lattes. Un film de Bruce Lee c'est 30 % de baston, le reste on s'endort devant.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06


Retourner vers Le coin du Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron